Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Benben17000, Bernard_78, Boba Fett 69, Coco68, danywilde36, dedelynks, Dje59, ducky083, filayp, fredgg, Google [Bot], infobm, Izif74, Karmina, lcdmen, ludo9159, MacSpawn, mamelle, Mani67, manimal95, manner, Marvel Wars, MichMich, miguel85, miklgo, moi95, Nicocoon, no_on, Nthee, P0py, passager57, patriceonkyo, pierresurvive, poggus, rockrider69, sapidaen, Sebnor, SEGA team, skallan, STEPH91+, Tiger Man, vachfolle, vipspike, winnie1664, youbewt et 237 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2024 - LG Oled G4 Meta 2.0 144Hz 55/65/77/83

Message » 06 Oct 2024 20:24

Oui sans doute mais là il était déjà client Darty Max (pour avoir la remise de 500€) et le reste un an de plus.
poggus
 
Messages: 631
Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
  • online

Message » 06 Oct 2024 22:02

poggus a écrit:Belle affaire, mais sur le long terme avec le système de Darty Max pas sûr que tu sois vraiment gagnant, comme c'est une assurance sans sinistre c'est une perte sèche.


Pourquoi une perte sèche ?

Tu n'as pas une assurance pour ta voiture peut-être sans pour cela avoir des accidents. Là aussi ce serait une perte sèche ? .... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6824
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 07 Oct 2024 1:31

chafpa a écrit:
poggus a écrit:Belle affaire, mais sur le long terme avec le système de Darty Max pas sûr que tu sois vraiment gagnant, comme c'est une assurance sans sinistre c'est une perte sèche.


Pourquoi une perte sèche ?

Tu n'as pas une assurance pour ta voiture peut-être sans pour cela avoir des accidents. Là aussi ce serait une perte sèche ? .... :oldy:


Ouais j'ai pas rebondit parce que j'avais la flemme mais j'ai pas compris non plus ^^
Daft29
 
Messages: 331
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
Localisation: Brest
  • offline

Message » 07 Oct 2024 10:33

On ne vas pas débattre sur l'opportunité d'avoir une assurance je pense qu'on s'écarte du sujet (celle auto est la seule obligatoire...). Néanmoins pour en terminer, à l'évidence toute assurance sans avoir de sinistre est une perte financière. Bref c'était juste pour dire que ce système d'offres avec abonnement est souvent rentable que si on se désabonne au plus vite. Dans le cas de colgate, il faudrait donc au minima ajouter à son addition les 186 € de la première année (pour avoir les 500 € de réduction).
poggus
 
Messages: 631
Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
  • online

Message » 07 Oct 2024 10:49

Futureland propose des prix tres attractif sur le g4,notamment sur le 77p qui m'intéresse fortement à se prix,j'attend que cette histoire d'assurance se termine pour ma part pour franchir le cap.
dedelynks
 
Messages: 1311
Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
  • online

Message » 07 Oct 2024 10:50

Certains d'entre vous ont-ils activé cette astuce pour profiter d'une meilleure fluidité sur PS5 principalement ?

https://youtu.be/Z44jutyMqvQ?si=vBUbeVCh9rYtpkpz

https://www.youtube.com/watch?v=hG8Tk0Q ... hingPS5Pro

En gros cela consiste à forcer le motion interpolation (interpolation de mouvement) (régler la console sur 60 fps, la TV en 144hz et activer le motion flow en 10/10), tout en utilisant un autre mode que le mode jeu (dans mon cas mode vif ajusté pour ne pas cramer les yeux..).

Je dois dire que le résultat est assez blufant, l'input lag et la latence sont totalement imperceptibles mais à 144hz :)

Cette chaîne youtube apporte plein de conseils et informations intéressantes sur les réglages à réaliser en jeux.

https://www.youtube.com/@plasmatvforgaming9648/videos
Dernière édition par poggus le 07 Oct 2024 12:33, édité 2 fois.
poggus
 
Messages: 631
Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
  • online

Message » 07 Oct 2024 10:52

dedelynks a écrit:Futureland propose des prix tres attractif sur le g4,notamment sur le 77p qui m'intéresse fortement à se prix,j'attend que cette histoire d'assurance se termine pour ma part pour franchir le cap.


Pour maintenant à ta place j'attendrai les Prime Days (commencent demain...) ou le Black Friday.
poggus
 
Messages: 631
Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
  • online

Message » 07 Oct 2024 11:29

poggus a écrit:
dedelynks a écrit:Futureland propose des prix tres attractif sur le g4,notamment sur le 77p qui m'intéresse fortement à se prix,j'attend que cette histoire d'assurance se termine pour ma part pour franchir le cap.


Pour maintenant à ta place j'attendrai les Prime Days (commencent demain...) ou le Black Friday.

Oui pas le choix toute façon avec cette histoire d'assurance,mais hors de question d'attendre aussi le G5 ou autre avec des prix plein pot même avec odr,chacun fait se qu'il veut avec son argent,moi j'ai jamais dépassé les 3000 pour un écran.
dedelynks
 
Messages: 1311
Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
  • online

Message » 07 Oct 2024 12:31

J'ai pris connaissance de ton sinistre de télécommande :( Je confirme que ton assurance devrait t'indemniser (avec une petite vétusté sans doute et une franchise, puis une hausse de prime l'année suivante mais tu pourras changer de compagnie éventuellement). Enfin le mieux serait que ce soit l'assurance des parents de l'enfant qui prenne en charge, mais on ne connait pas les détails qui t'appartiennent.

Tu peux croiser les doigts que ton dossier d'indemnisation soit clôturé d'ici les soldes de janvier, à priori pas d'expertise de l'assurance dans ce type de cas d'autant plus avec un certificat de non réparabilité.

Sur le principe suis d'accord avec ton avis, ça ne sert à rien d'attendre le G4 a tout, et l'année prochaine ça veut dire attendre 1 an de plus fin 2025 pour avoir des prix acceptables sur la nouvelle gamme.
poggus
 
Messages: 631
Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message