|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 513v3d3, alcine, BoBJeJ, fz, guit5, gwendal55, homerdoonut, laulau19240, Lurem, polo2121, Singha29, Temearoo, TopheHC, ulises, zeh et 136 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
2024 - Zidoo UHD 8000 (màj)
Bonjour,
Publication ce matin de la video HCFR Zidoo UHD8000 Installation Home-Cinema :
https://www.homecinema-fr.com/video-hcfr-zidoo-uhd8000-installation-home-cinema/
Hugo
Publication ce matin de la video HCFR Zidoo UHD8000 Installation Home-Cinema :
https://www.homecinema-fr.com/video-hcfr-zidoo-uhd8000-installation-home-cinema/
Hugo
-
Publications HCFR - Messages: 202
- Inscription Forum: 01 Jan 2000 1:00
Bonjour a tous
@Temeraoo petite question ..après trois jours d’utilisation je confirme
Image sublime
Fluidité très très très améliorée
Par contre points négatifs et peut être problemes
Le Hdr10 plus a disparu du paysage …meme quand j’envoie un fichier encodé en HDR10plus …..
Le bouton Rewind de la télécommande ne fonctionne pas …il semblerait qu’il n’y ait pas possibilité non plus sur l’application ….
Qqun rencontre t’il ses problèmes
Possible de faire remonter à zidoo ?
Merci de vos retours
Jcd
Image sublime
Le Hdr10 plus a disparu du paysage …meme quand j’envoie un fichier encodé en HDR10plus …..
Le bouton Rewind de la télécommande ne fonctionne pas …il semblerait qu’il n’y ait pas possibilité non plus sur l’application ….
Merci de vos retours
Jcd
- Jcddu13
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
Salut,
Ca me chatouille... Vous faites comment pour ripper vos blu ray UHD 4K. Je suis sur mac c'est une corvée.
A plus,
Ca me chatouille... Vous faites comment pour ripper vos blu ray UHD 4K. Je suis sur mac c'est une corvée.
A plus,
- hulkenshorteponge
- Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
Ce n'est pas le sujet de ce topic.
Et HCFR n'a pas vocation à traiter de ce genre de sujets (même si bien évidemment, il est acquis qu'un tel lecteur ne sert pas uniquement pour regarder des videos de mariage).
Et HCFR n'a pas vocation à traiter de ce genre de sujets (même si bien évidemment, il est acquis qu'un tel lecteur ne sert pas uniquement pour regarder des videos de mariage).
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Jcddu13 a écrit:Bonjour a tous
Image sublime
Merci de vos retours
Jcd
Je vais vérifier pour le 10+. C’est quoi ton diffuseur?
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
david555 a écrit:Jcddu13 a écrit:Bonjour a tous
Image sublime
Merci de vos retours
Jcd
Je vais vérifier pour le 10+. C’est quoi ton diffuseur?
Bonjour et merci pour le retour
Projo Jvc NZ7
Tu peux regarder aussi pour la telco ,le bouton jaune a disparu et le bouton rewind ne fonctionne pas …..
Par contre après vérification ,il existe bien sur la telco un bouton source …il faut que je vérifie a quoi il sert …et si il est bien la pour changer les sorties sur le lecteur …comme il le fait sur l’application …
Merci de ton retour
Jcd
- Jcddu13
- Membre HCFR
Bonjour ,
Je rencontre un probleme de
Écrans noirs et redémarrage de la platine …soit quand je mets en pause pendant un certain temps ,soit a la fin du visionnage d’un film …le zidoo redémarre …on pourrait penser a un genre de ´´Mode Éco ´ ….j’ai cherché de partout ,pas trouvé quoi que ce soit …je viens de faire un reset …espoir ..
Qqun a t il le meme probleme…
Merci de vos retours
Jcd
Je rencontre un probleme de
Écrans noirs et redémarrage de la platine …soit quand je mets en pause pendant un certain temps ,soit a la fin du visionnage d’un film …le zidoo redémarre …on pourrait penser a un genre de ´´Mode Éco ´ ….j’ai cherché de partout ,pas trouvé quoi que ce soit …je viens de faire un reset …espoir ..
Qqun a t il le meme probleme…
Merci de vos retours
Jcd
- Jcddu13
- Membre HCFR
Bonjour,
De mon coté j'arrive à ripper mes CD et les balancer sur mon disque dur, je peux copier coller du disque interne 64 eMMC aux miens et vis-versa ce qui est pratique.Pour ripper ses DVD pas possible, mais c'est possible de les lire en y branchant un lecteur externe en USB.Le reste, je le fais facilement avec mon PC, non pas dans le but de voler les œuvres de nos chers artistes, car je garde précieusement les supports physiques. Mais la raison principale de cet achat c'est mon agacement face à la fragilité dans le temps, des lecteurs et des supports. Quelques uns de mes DVD restent illisibles sur n'importe quelle machine alors que je n'y vois aucune rayure importante, il m'est arrivé d'acheter le même titre 2 fois en vain. Lecture aléatoire qui s’arrête au début ou milieu du film, impossible de visualiser la suite de l'histoire. Alors je veux bien acheter mes œuvres, encore faudrait t'il aussi que les producteurs légaux garantissent la fiabilité de leur support que l'on nous à vanter durer dans le temps mais qui n'est pas plus fiable qu'une gravure à la maison.
le premier problème qui me dérange c'est l'impossibilité d'écouter la radio ou ma musique télé écran éteint...Sur un autre site, rubrique foire aux questions, voici la seule réponse bateau à ma question...
"Oui c'est possible. L'UHD8000 intègre de nombreux services de streaming dont l'interface est accessible et contrôlable à l'aide de l'application gratuite Zidoo (iOS/Android). La fonction DLNA Cast et la compatibilité avec la technologie de diffusion directe TIDAL Connect sont aussi présentes."
Mouais, si j'éteins ma télé, j'éteins Zidoo, donc pas trés écolo par rapport à mon vieux post de radio qui fonctionnait sur piles...
De mon coté j'arrive à ripper mes CD et les balancer sur mon disque dur, je peux copier coller du disque interne 64 eMMC aux miens et vis-versa ce qui est pratique.Pour ripper ses DVD pas possible, mais c'est possible de les lire en y branchant un lecteur externe en USB.Le reste, je le fais facilement avec mon PC, non pas dans le but de voler les œuvres de nos chers artistes, car je garde précieusement les supports physiques. Mais la raison principale de cet achat c'est mon agacement face à la fragilité dans le temps, des lecteurs et des supports. Quelques uns de mes DVD restent illisibles sur n'importe quelle machine alors que je n'y vois aucune rayure importante, il m'est arrivé d'acheter le même titre 2 fois en vain. Lecture aléatoire qui s’arrête au début ou milieu du film, impossible de visualiser la suite de l'histoire. Alors je veux bien acheter mes œuvres, encore faudrait t'il aussi que les producteurs légaux garantissent la fiabilité de leur support que l'on nous à vanter durer dans le temps mais qui n'est pas plus fiable qu'une gravure à la maison.
le premier problème qui me dérange c'est l'impossibilité d'écouter la radio ou ma musique télé écran éteint...Sur un autre site, rubrique foire aux questions, voici la seule réponse bateau à ma question...
"Oui c'est possible. L'UHD8000 intègre de nombreux services de streaming dont l'interface est accessible et contrôlable à l'aide de l'application gratuite Zidoo (iOS/Android). La fonction DLNA Cast et la compatibilité avec la technologie de diffusion directe TIDAL Connect sont aussi présentes."
Mouais, si j'éteins ma télé, j'éteins Zidoo, donc pas trés écolo par rapport à mon vieux post de radio qui fonctionnait sur piles...
- Rockfred
- Inscription Forum: 16 Sep 2024 21:40
Crée toi un mode d'image où tous les paramètres de contraste sont à 0. L'image sera donc éteinte.le premier problème qui me dérange c'est l'impossibilité d'écouter la radio ou ma musique télé écran éteint...
C'est ce que j'ai fait chez moi quand j'utilise le son de la TV.
Pourquoi éteindre le Zidoo quand tu éteins la TV ???
Si tu as un système HC en plus de la TV, éteins la TV et laisse le Zidoo allumé.
Ca te fera une coupure de son (rupture de la chaine HDMI) au moment où la TV va s'éteindre. Mais ça reviendra ensuite juste après.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
"Pourquoi éteindre le Zidoo quand tu éteins la TV ??? "
Je n'éteins pas Zidoo, j'éteins la télé pour n'écouter que le son, quoi de plus logique, non ?
"Si tu as un système HC en plus de la TV, éteins la TV et laisse le Zidoo allumé."
je n'ai pas de système HC, le son est relié en RCA et XLR suivant l'ampli utilisé qui lui reste en fonctionnement..
"Ca te fera une coupure de son (rupture de la chaine HDMI) au moment où la TV va s'éteindre. Mais ça reviendra ensuite juste après."
Chez moi si j'éteins TV via sa télécommande, ça coupe direct Zidoo.
Mon ampli lui reste allumé car c'est HDMI qui commande. En quoi l'écran est indispensable en utilisation radio vu la possibilité de contrôler l'appareil via mon téléphone faisant office d'écran.
Peut être qu'un paramétrage de l'HDMI est à approfondir coté téléviseur ou Zidoo...
Je n'éteins pas Zidoo, j'éteins la télé pour n'écouter que le son, quoi de plus logique, non ?
"Si tu as un système HC en plus de la TV, éteins la TV et laisse le Zidoo allumé."
je n'ai pas de système HC, le son est relié en RCA et XLR suivant l'ampli utilisé qui lui reste en fonctionnement..
"Ca te fera une coupure de son (rupture de la chaine HDMI) au moment où la TV va s'éteindre. Mais ça reviendra ensuite juste après."
Chez moi si j'éteins TV via sa télécommande, ça coupe direct Zidoo.
Mon ampli lui reste allumé car c'est HDMI qui commande. En quoi l'écran est indispensable en utilisation radio vu la possibilité de contrôler l'appareil via mon téléphone faisant office d'écran.
Peut être qu'un paramétrage de l'HDMI est à approfondir coté téléviseur ou Zidoo...
- Rockfred
Rockfred a écrit:Chez moi si j'éteins TV via sa télécommande, ça coupe direct Zidoo.
Tu as surement le CEC d'activé sur la Zidoo, si tu le désactive sur ta platine, tu ne devrais plus rencontrer ce "problème"
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Oui ok, je suis allé dans HDMI CEC et là tout un panel de possibilité. Merci
- Rockfred
Rockfred a écrit:Bonjour,
Bonjour ,rien ne résiste à la mauvaise fabrication ni au temps …deux de mes Br 4K ne fonctionnent plus…et je suppose qu’il va y en avoir d’autres ….surement
- Jcddu13
- Membre HCFR
Bonjour,
Publication ce matin de la Video HCFR : Zidoo UHD8000 Installation HiFi & Logiciel de Musique :
https://www.homecinema-fr.com/video-hcfr-zidoo-uhd8000-installation-hifi-logiciel-de-musique/
Hugo
Publication ce matin de la Video HCFR : Zidoo UHD8000 Installation HiFi & Logiciel de Musique :
https://www.homecinema-fr.com/video-hcfr-zidoo-uhd8000-installation-hifi-logiciel-de-musique/
Hugo
-
Publications HCFR - Messages: 202
- Inscription Forum: 01 Jan 2000 1:00
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |