|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Forumeurs du 44, c'est ici que ça se passe...
a voté bien sur, et en plus c'est la mode
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Ha merdum. Pas dispo...
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Salut les gars du 44.
Le nouvelle version de ma selle est terminée. La scène frontale n'a pas bougée mais la bulle surround a été pas mal étoffée (2ème paire de surround back + 2 paires d'enceintes top). Si certains veulent venir écouter (et voir aussi), ça peut se faire évidemment, avec plaisir.
Mais j'ai un planning chargé cet été. C'est ça les retraités. Donc à voir en MP si ça vous intéresse.
Le nouvelle version de ma selle est terminée. La scène frontale n'a pas bougée mais la bulle surround a été pas mal étoffée (2ème paire de surround back + 2 paires d'enceintes top). Si certains veulent venir écouter (et voir aussi), ça peut se faire évidemment, avec plaisir.
Mais j'ai un planning chargé cet été. C'est ça les retraités. Donc à voir en MP si ça vous intéresse.
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Salut à tous,
Je sais que le nombre de convives au dernier repas hcfr n'a pas été une réussite (4 participants ), mais il est peut être temps de faire un nouvel essai.
Qu'en pensez- vous ?
Je sais que le nombre de convives au dernier repas hcfr n'a pas été une réussite (4 participants ), mais il est peut être temps de faire un nouvel essai.
Qu'en pensez- vous ?
- michelB2
Après le PAVS on aura des choses à se dire...
- vacheatuba
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Oui au mois de novembre, ça serait très bien. Ca nous donne le temps de positionner plusieurs dates.
- IROISE
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
vacheatuba a écrit:Après le PAVS on aura des choses à se dire...
Exactement !! Je vous ai loupé la dernière fois, je n'ai pas envie de vous louper encore cette année
TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/SHUNYATA Hydra Alpha 4/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
- PMIX
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
OK,
Je mettrai en ligne un doodle dans un quinzaine de jours pour un repas courant novembre.
Soyez prêt à bondir sur vos claviers
Je mettrai en ligne un doodle dans un quinzaine de jours pour un repas courant novembre.
- michelB2
michelB2 a écrit:OK,
Merci Michel
TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/SHUNYATA Hydra Alpha 4/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
- PMIX
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
vacheatuba a écrit:Après le PAVS on aura des choses à se dire...
Logiquement, oui!
- ektor
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
michelB2 a écrit:OK,
Super idée Michel
Qui se rendra cette année au PAVS je suis interesser pour me greffer dans un vehicule pour le dimanche.
Bonne semaine à tous.
- CashRecta
- Inscription Forum: 17 Mai 2017 13:28
CashRecta a écrit:michelB2 a écrit:OK,
Super idée Michel
Qui se rendra cette année au PAVS je suis interesser pour me greffer dans un vehicule pour le dimanche.
Bonne semaine à tous.
Idem, intéressé par un covoit le dimanche.
- kptaine
- Inscription Forum: 20 Mar 2005 16:55
Et hop, et un petit repas hcfr pour les copains
https://www.homecinema-fr.com/forum/pays-de-loire/nantes-repas-nov-2024-t30135111.html
https://www.homecinema-fr.com/forum/pays-de-loire/nantes-repas-nov-2024-t30135111.html
- michelB2
kptaine a écrit:CashRecta a écrit:
Super idée Michel
Bonne semaine à tous.
Idem, intéressé par un covoit le dimanche.
Helo à tous une petite relance savoir si du monde va au PAVS le dimanche pour faire du covoit avec kptaine qui etait egalement interessé.
- CashRecta
- Inscription Forum: 17 Mai 2017 13:28
|
Retourner vers Pays de la Loire
|