Ha ben c'est deux marques très différentes. Victorinox c'est déjà de la fabrication importante, moi j'en est une à quartz, toute simple modèle héritage, très bien fini et costaud, pas très cher, je l'avais eu en promo chez ocarat à 180 euros. J'ai un pote qui à une inox depuis plusieurs années, il l'utilise au boulot, à quartz aussi, très solide également.
Arpiem c'est français, petite marque et vraiment orienté héritage sport automobile, mais il font des montres abordables quand même.
Aujourd'hui, je suis passé voir un pote dans un magasin hifi à Aix en provence. J'ai failli en le quittant aller faire un saut à la boutique Seiko, sur rendez vous ont peu même accéder à grand Seiko, mais je voulais pas me faire du mal. On verra quand je serai prêt psychologiquement !
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Votre ou vos montres ... suite
- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Elle vient d’arriver.
J’avais la même en acier, revendue et je viens d’acheter celle-ci en titane.
J’avais la même en acier, revendue et je viens d’acheter celle-ci en titane.
- sceint
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Trop bien le Spring Drive, avec sa trotteuse fluide... ET une bien meilleure précision que les échappements classiques!
- lameugne
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
De mon côté, j'ai enfin été livré de mon dernier achat horloger de 4 kilos... Une Jaeger Atmos!
J'essaierai de faire des photos potables plus tard, c'est la même que celle-là:
- lameugne
lameugne a écrit:Trop bien le Spring Drive, avec sa trotteuse fluide... ET une bien meilleure précision que les échappements classiques!
Actuellement j’ai 3 spring drive, dont 2 gmt titane (sbdb011 et snr049)
J’en ai eu plusieurs autres dont un chrono sbgc251.
J’aime beaucoup changer de montres
- sceint
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Grand Seiko ! J'adore leur montres classiques avec le cadran flocon de neige. C'est mon projet pour l'année prochaine !
- laurent martiarena
sceint a écrit:lameugne a écrit:Trop bien le Spring Drive, avec sa trotteuse fluide... ET une bien meilleure précision que les échappements classiques!
Actuellement j’ai 3 spring drive, dont 2 gmt titane (sbdb011 et snr049)
J’en ai eu plusieurs autres dont un chrono sbgc251.
J’aime beaucoup changer de montres
Tiens! Moi aussi, j'aime bien changer de montre... et ça fait 20 ans que ça dure!
- lameugne
lameugne a écrit:De mon côté, j'ai enfin été livré de mon dernier achat horloger de 4 kilos... Une Jaeger Atmos!
Mon horloger en a une, je bave devant à chaque fois que je la vois ! Très bel achat !
- Shimmrah
- Inscription Forum: 10 Jan 2016 17:34
Grand seiko sympa
dans leur plongeuse sans parler budget j'ai un faible pour
dans leur plongeuse sans parler budget j'ai un faible pour
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Andre5G a écrit:@ lameugne: bravo !!! Réviseée ? On ose demander combien? Leur côte a baissé je crois
Oui complètement révisée, elle tient bien l'heure, les soufflets sont nickels, donc pas de fuite de gaz, payée moins de 1000 euros.
C'est le tarif d'entrée de gamme pour une Atmos.
- lameugne
Nan ! Il à pas oublié un zéro, en occas chez chrono 24 les premiers prix c'est au alentours des 1000 euros !
- laurent martiarena
Votre ou vos montres ... suite
1000 en Lituanie. Ici c’est 2-3’000€
- Andre5G
- Inscription Forum: 30 Sep 2022 8:53
Oui, d'ailleurs le gars de Vilnius en à apparemment tout un lot !
- laurent martiarena
|
Retourner vers Les Beaux Objets & Collections |