|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un espace dédié aux échanges concernant nos animaux de compagnie.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le chien
Violette
Violette et Phlox
Violette et Phlox
- Shitopicker
- Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
Rrrôôôôôôh ! Elle est mimi !
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Violette m'assiste comme soutien...
- Shitopicker
- Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
Ma nouvelle copine,elle a 4 mois et demi, j'ai perdu mon Balou d'un cancer a l'age de 8 ans il y a quelque mois, j'arrive pas a m'en remettre c'est vraiment très dur.
Dernière édition par pm57 le 05 Oct 2024 18:28, édité 1 fois.
- pm57
- Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Rrrrrohhh ! Elle est superbe : et elle va te faire plein de surprises et de tendresse, comme tous les Lab !
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
pm57 a écrit:...
Ma nouvelle copine,elle a 4 mois et demi, j'ai perdu mon Balou d'un cancer a l'age de 8 ans il y a quelque mois, j'arrive pas a m'en remettre c'est vraiment très dur.
Comme je te comprends, j'ai perdu ma chatoune dans les mêmes circonstances.
Ta nouvelle ''locataire'' est très belle
Enjoy :
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Compliqué la perte de son animal
Mignonne la nouvelle elle a une bonne bouille
Mignonne la nouvelle elle a une bonne bouille
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
J’angoisse déjà rien que d’y penser…
Premier chien pour moi et je ne m’attendais vraiment pas à un tel attachement et amour. C’est unique un chien.
Je comprends mieux pourquoi Alain Delon disait: plus je côtoie les humains plus j’aime mes chiens.
Quand mon mâle a développé une adénite sébacée (maladie de peau génétique incurable) ET une dermatite atopique j’ai cru que le plafond s’écroulait sur ma tête.
D’ailleurs, il est totalement remis, tout son poil est revenu grâce à un vétérinaire exceptionnel (j’en ai vu 7 différents! Plus mauvais les uns que les autres…).
Pour la petite histoire et c’est franchement dégueulasse mais le traitement mis en place à base de ciclosporine coûte une petite fortune, 530 euros par mois. J’ai dit non. Le veto m’a prescrit une ordonnance à faire en pharmacie car la dose n’existe pas. 100 euros!
Tous les médicaments pour nos meilleurs amis sont les mêmes que pour humain! Sauf que beaucoup ne leur donne pas car ne savent pas malheureusement et finissent par euthanasier.
Honteux!
Premier chien pour moi et je ne m’attendais vraiment pas à un tel attachement et amour. C’est unique un chien.
Je comprends mieux pourquoi Alain Delon disait: plus je côtoie les humains plus j’aime mes chiens.
Quand mon mâle a développé une adénite sébacée (maladie de peau génétique incurable) ET une dermatite atopique j’ai cru que le plafond s’écroulait sur ma tête.
D’ailleurs, il est totalement remis, tout son poil est revenu grâce à un vétérinaire exceptionnel (j’en ai vu 7 différents! Plus mauvais les uns que les autres…).
Pour la petite histoire et c’est franchement dégueulasse mais le traitement mis en place à base de ciclosporine coûte une petite fortune, 530 euros par mois. J’ai dit non. Le veto m’a prescrit une ordonnance à faire en pharmacie car la dose n’existe pas. 100 euros!
Tous les médicaments pour nos meilleurs amis sont les mêmes que pour humain! Sauf que beaucoup ne leur donne pas car ne savent pas malheureusement et finissent par euthanasier.
Honteux!
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
C’était Coluche pas Delon
L’akita de mes voisins à eu une adénite toute sa vie …
- FGO
FGO a écrit:C’était Coluche pas Delon
Non non c’était Delon (Coluche aussi sûrement)!
Et il a récupéré son poil l’akita du voisin? Ça m’intéresse car je suis vraiment choqué de sa repousse que je dirais à 95% (manque un peu sur les oreilles et la queue, normal d’après les veto car moins de vaisseaux sanguins et donc plus de temps aux cachets d’y parvenir)
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
en fait ni l'un ni l'autre c'est du Desproges
https://www.dicocitations.com/citation_ ... 106785.php
Pour l'Akita non il y a eu des périodes avec du mieux mais globalement c'était assez catastrophique niveau pelage
Pour l'Akita non il y a eu des périodes avec du mieux mais globalement c'était assez catastrophique niveau pelage
- FGO
FGO a écrit:en fait ni l'un ni l'autre c'est du Desproges
Si tu es en contact encore tu peux lui demander le traitement donné?
S’il prenait de la Ciclosporine?
- david555
Si je te demande cela c’est justement la seule interrogation qu’il me reste. Car avant ce traitement c’était exactement des hauts et bas avec plus de bas…
Mais la, ça à l’air de se maintenir, je croise les doigts et tout le reste mais il n’a jamais été aussi poilu qu’en ce moment. Il a même tout récupéré (95% d’après un voisin qui en a un aussi).
J’ai peur de la prochaine mue d’ailleurs, c’est a cette période qu’ils rechutent. Ma femelle l’a commencée, ça ne devrait plus tarder pour mon mâle…
Mais la, ça à l’air de se maintenir, je croise les doigts et tout le reste mais il n’a jamais été aussi poilu qu’en ce moment. Il a même tout récupéré (95% d’après un voisin qui en a un aussi).
J’ai peur de la prochaine mue d’ailleurs, c’est a cette période qu’ils rechutent. Ma femelle l’a commencée, ça ne devrait plus tarder pour mon mâle…
- david555
Avant
Aujourd’hui!
Je ne lâcherai jamais pour le soigner!!!
D’ailleurs outre l’aspect esthétique, vu qu’il n’a plus de lésions sur la peau, il a retrouvé toute sa fougue, sa pêche et joie de vivre. C’est bien le plus important!
Aujourd’hui!
Je ne lâcherai jamais pour le soigner!!!
D’ailleurs outre l’aspect esthétique, vu qu’il n’a plus de lésions sur la peau, il a retrouvé toute sa fougue, sa pêche et joie de vivre. C’est bien le plus important!
- david555
|
Retourner vers Les Animaux de Compagnie |