Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Multichannel SACD et ampli audio video

Message » 04 Oct 2024 16:07

Bonjour,
Sur un Onkyo TX-SR705, comment afficher le signal video correspondant lors de la lecture d'un sacd branché à l'ampli en multichannel avec la prise hdmi branché sur l'ampli également?
Je n'ai pas trouvé le paramétrage multich sur le setup de l'entrée HDMI
Dernière édition par mulanee le 04 Oct 2024 18:09, édité 2 fois.
mulanee

Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39

Message » 04 Oct 2024 16:18

C'est un peu compliqué que des fois tu veuilles avoir le son depuis l'entrée hdmi DVD et d'autres fois pas le son de l'entrée hdmi DVD mais juste l'image ? :hein:

Il faudrait que tu mettes le son de l'entrée 5.1 sur une autre association que celle de l'hdmi qui vient du même lecteur, et que tu espères que l'hdmi reste actif quand tu es sur l'entrée 5.1...

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 04 Oct 2024 16:23

domin a écrit:C'est un peu compliqué que des fois tu veuilles avoir le son depuis l'entrée hdmi DVD et d'autres fois pas le son de l'entrée hdmi DVD mais juste l'image ? :hein:

Il faudrait que tu mettes le son de l'entrée 5.1 sur une autre association que celle de l'hdmi qui vient du même lecteur, et que tu espères que l'hdmi reste actif quand tu es sur l'entrée 5.1...

Ca m'a étonné de voir qu'il y avait 2 entrées qui s'appelaient DVD, l'une que j'ai associée à une entrée HDMI pour lire mes bluray, et l'autre par défaut qui s'affiche quand on sélectionne les entrées 'multichannel"; c'est sur cette denière que je voudrait mettre de l'image, ça ne parait pas logique qu'un lecteur dvd branché en multicanal n'ait pas droit à ça.
mulanee

Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39

Message » 04 Oct 2024 17:54

D'après le manuel, cette entrée est vraiment à part...
A part si l'entrée vidéo hdmi reste toujours active sur la dernière connexion hdmi demandée, c'est mort.

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
domin

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message