Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tous sur les casques et écouteurs

KOSS Porta Pro Wireless 2.

Message » 04 Oct 2024 13:01

Après avoir "bricolé" son légendaire casque nomade pour le rendre compatible aux écoutes en liaison Bluetooth à l'aide d'un système tour de cou, la deuxième version du KOSS Porta Pro Wireless 2 Bluetooth, heureusement simplifiée, devrait rencontrer beaucoup plus de succès. Disponible en octobre. PPI 92,25€. Sold out en ce moment.

Image
Image
Image
Image

- https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... 2024-10-03
ajr
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 04 Oct 2024 13:01

Tests.
ajr

Message » 04 Oct 2024 15:21

J'ai toujours mon Koss Porta Pro fonctionnel depuis plus de 20 ans.
Un excellent casque au niveau du son, par contre je ne l'ai jamais trouvé très ergonomique et assez fragile. Je l'ai bricolé avec du ruban adhésif pendant des années avant de refaire les pièces d'ajustement de l'arceau en plastique par impression 3D.
Et les mousses se désagrègent très rapidement, heureusement ça se trouve facilement.

Je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, ça m'a donné envie de le ressortir avec son fidèle compagnon : le baladeur mini-disc :)
neochris

Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10

Message » 04 Oct 2024 17:32

Bonsoir,

J'avais abandonné le PORTA Pro au bénéfice du SPORTA Pro, puis du KPH30i dont j'utilise plusieurs exemplaires de différentes couleurs.
Bien qu'il ne soit pas pliable et sans étui de rangement, je le préfère au PORTA Pro. En revanche je ne peux conseiller le KPH40 Utility (avec câble en partie remplaçable) parce qu'il ne se maintient pas très bien sur la tête.

Bon week-end.
ajr

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

• Articles en relation
    Dernier message