|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71 et 44 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Cables Viard Audio SILVER HD
J’ai trouvé les info sur le site Son video. Com. Tu devrais y jeter un oeil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
gil2b a écrit:J’ai trouvé les info sur le site Son video. Com. Tu devrais y jeter un oeil
Erreur sur leur site je pense. Impossible que les câble hd line de 2.5mm et 4mm de section ont la même résistance.
Le 4mm a normalement une résistance plus faible que le 2.5 mm
- remiorange
- Inscription Forum: 03 Juil 2024 13:28
L’information doit pouvoir se trouver sur le site Elecson et directement chez Viard Audio .
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Oui effectivement un mail chez Viard Audio doit etre possible via le site
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- MickeyCam
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
En tout les cas j’ai refait des tests récemment (ampli rega Elex mk4 et enceinte focal aria 906), le viard hd Line hp4 4mm est vraiment un excellent rapport qualité prix (j’ai payé 130€ mes 2.50 mètres monté avec des fiches bananes black rhodium plaqué or ).
Je l’ai comparé avec le Naim naca5 , Audioquest rocket 22 et 33, et rega duet. Le viard était au dessus, et a un son naturel que les autres câbles n’ont pas. En tout cas pour 130€ la paire le choix est vite vu
Sinon pour ceux avec un budget serré ou un petit ampli le norstone cl400 en 4mm n’est pas mauvais et plutôt un bon rapport qualité prix (25€ pour la paire de 2.5 mètres)
Je l’ai comparé avec le Naim naca5 , Audioquest rocket 22 et 33, et rega duet. Le viard était au dessus, et a un son naturel que les autres câbles n’ont pas. En tout cas pour 130€ la paire le choix est vite vu
Sinon pour ceux avec un budget serré ou un petit ampli le norstone cl400 en 4mm n’est pas mauvais et plutôt un bon rapport qualité prix (25€ pour la paire de 2.5 mètres)
- remiorange
- Inscription Forum: 03 Juil 2024 13:28
- gil2b
- Membre HCFR
Peut-être parce que ceux qui sont équipés en câblerie Viard Audio en sont parfaitement satisfait. C’est mon cas avec mon HD20 en coaxial et en câble HP.
Depuis ces acquisitions, je ne me pose plus jamais la question du choix de câbles et cordons de modulation. Ces câbles se font oubliés. Pour moi c’est une très grande qualité.
Depuis ces acquisitions, je ne me pose plus jamais la question du choix de câbles et cordons de modulation. Ces câbles se font oubliés. Pour moi c’est une très grande qualité.
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Exactement
Sont venus en complément de mon Xlr Silver Hd20 et des cables Hd20 deux nouvelles paires de Xlr (photo ci dessus) pour accompagner mon correcteur acoustique
Gil
Sont venus en complément de mon Xlr Silver Hd20 et des cables Hd20 deux nouvelles paires de Xlr (photo ci dessus) pour accompagner mon correcteur acoustique
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
|
|