Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnaudmuse, Arthurr34, bab1c, badgero, Benben17000, Brest29, danywilde36, DDaran, Dzama, filip-63, Fredo69, Freezer31, hristoslav2, Idargos, Jas82, JG Naum, jmaa, joli85, Karmina, lcdmen, leonleonb, Leslie62, Manson79, Matt249, MB-Premier, passager57, phil131, Pino, Ptit LU, rere130, sbimik, Sebastien.O, stef44, TheTits2, Tommyknockerz99, uss34, Vax69, Xaem, zby007 et 248 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Panasonic MZ1500 4K OLED en 48/55/65”

Message » 03 Oct 2024 22:42

Non pas fait le test depuis ma fire stick... Faudrait que je teste
cassanel
 
Messages: 700
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 03 Oct 2024 23:10

cassanel a écrit:Non pas fait le test depuis ma fire stick... Faudrait que je teste


Curieux de savoir, je vais aussi tester sur la mienne alors, j'ai une fire TV 4k.

Ça serait cool de savoir d'où vient le soucis et de le remonter à Panasonic aussi, qu'ils fassent une mise à jour en conséquence si nécessaire.
ducky083
 
Messages: 149
Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:10
  • offline

Message » 11 Oct 2024 11:19

Plus de soucis avec la FIRE TV 4K, à mon avis le problème sur la TV vient du fait que les applications ne sont pas mises à jour et datent de 2022...

Je ne comprend pas pourquoi, depuis tout ce temps, et l'OS de la TV étant sur une version de Linux /firefox adaptée à la TV, personne n'ai réussi à faire un OS modifié permettant d'ajouter des applications mais également de mettre à jour celles-ci, sachant en plus que le code source complet est sur le site de Panasonic...

Bref, la FIRE TV règle le soucis et ça donne l'impression d'avoir une Z90A lol
ducky083
 
Messages: 149
Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:10
  • offline

Message » 27 Oct 2024 9:53

Bonjour à tous,
j'ai le MZ1500 65 pouces depuis quelques temps et j'en suis très satisfait.
Je voulais savoir quel mode vous utilisez le plus sur la section AUDIO.
Changez vous souvent ce mode ?
Je l'ai mis que utilisateur en jouant avec l'équaliseur, des fois sur Normal ...

La fonction AI sert à quoi ?

merci pour le partage de vos expériences;

Bonne journée
patrice Charles
elliotpc
 
Messages: 71
Inscription Forum: 22 Jan 2018 22:05
  • offline

Message » 19 Nov 2024 9:06

Nouveau firmware 3.074 EU/UK pour série MZ

https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... is_02.html

Improvements
Date/Version Description
Nov. 19, 2024
Ver.3.074
Improve network applications.
Improve system stability.
lebellium
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • online

Message » 19 Nov 2024 14:20

Daft29 a écrit:
sourdine1 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma tv et il m'est impossible d'installer l'application (préinstallée d'ailleurs) Molotov TV. J'ai à chaque fois un msg d'erreur apk failed. J'ai rebouté la box et essayé de réinstaller comme il est indiqué sur le site de Molotov mais sans succès.
Une idée
Merci!


La box ? Mais tu essaies d'installer l'appli sur le TV ou sur la box ?


Sur la TV, je n'ai pas de box (mais un Zappiti).
En fait il y a deux applis proposées sur le Pana Molotov.TV et TV by Molotov.
Molotov.TV fonctionne mais ne propose pas toutes les chaines de la TNT
TV by Molotov ne fonctionne pas.
sourdine1
 
Messages: 53
Inscription Forum: 08 Nov 2008 0:46
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Nov 2024 14:31

lebellium a écrit:Nouveau firmware 3.074 EU/UK pour série MZ

https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... is_02.html

Improvements
Date/Version Description
Nov. 19, 2024
Ver.3.074
Improve network applications.
Improve system stability.


Savez-vous comment faire pour faire la mise a jour depuis la TV? Cela ne semble pas fonctionner chez moi...
cassanel
 
Messages: 700
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 19 Nov 2024 16:07

cassanel a écrit:
lebellium a écrit:Nouveau firmware 3.074 EU/UK pour série MZ

https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... is_02.html



Savez-vous comment faire pour faire la mise a jour depuis la TV? Cela ne semble pas fonctionner chez moi...
Je ne pense pas quelle soit disponible via la TV, y'a le fichier à télécharger à partir du lien
BiancoXCV
 
Messages: 497
Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04
  • offline

Message » 19 Nov 2024 22:05

Il faut faire 'Menu>Réseau>Mise à jour du logiciel' et non 'Menu>Configuration>Menu système>mise à jour du logiciel'

Si ça ne fonctionne toujours pas, ça doit être une simple question d'heures.
lebellium
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • online

Message » 19 Nov 2024 23:37

lebellium a écrit:Il faut faire 'Menu>Réseau>Mise à jour du logiciel' et non 'Menu>Configuration>Menu système>mise à jour du logiciel'

Si ça ne fonctionne toujours pas, ça doit être une simple question d'heures.


Exact! Cela fonctionne de cette manière.
Merci
cassanel
 
Messages: 700
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 21 Nov 2024 10:16

Salut à tous,

J'utilise depuis un moment un Stick FIRE TV 4K pour regarder Netflix car j'avais les fameux bugs de scintillement de temps en temps et autres lorsque je regardais Netflix directement à travers l'application de la TV.

Je n'ai pas encore testé avec la nouvelle mise à jour si les problèmes sont toujours présents, par contre je viens de remarquer quelque chose et je pense que ça n'a rien à voir avec la mise à jour :

Lorsque je regarde Netflix sur la FIRE TV, dans les réglages d'images, la TV ne détecte pas que je suis sur Netflix et ne me mets pas en mode Netflix Calibré et me laisse en FILMMAKER alors que si je regarde Netflix directement à travers l'application de la TV, j'ai bien le mode Netflix Calibré qui s'active...

Avez vous une solution pour que ça fonctionne aussi avec la FIRE TV ?

Merci
ducky083
 
Messages: 149
Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:10
  • offline

Message » 24 Nov 2024 0:52

ducky083 a écrit:Salut à tous,

J'utilise depuis un moment un Stick FIRE TV 4K pour regarder Netflix car j'avais les fameux bugs de scintillement de temps en temps et autres lorsque je regardais Netflix directement à travers l'application de la TV.

Je n'ai pas encore testé avec la nouvelle mise à jour si les problèmes sont toujours présents, par contre je viens de remarquer quelque chose et je pense que ça n'a rien à voir avec la mise à jour :

Lorsque je regarde Netflix sur la FIRE TV, dans les réglages d'images, la TV ne détecte pas que je suis sur Netflix et ne me mets pas en mode Netflix Calibré et me laisse en FILMMAKER alors que si je regarde Netflix directement à travers l'application de la TV, j'ai bien le mode Netflix Calibré qui s'active...

Avez vous une solution pour que ça fonctionne aussi avec la FIRE TV ?

Merci


Aucune solution, ce mode est dédié à l'appli intégré, en aucun cas à une source externe.
Daft29
 
Messages: 408
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
Localisation: Brest
  • offline

Message » 25 Nov 2024 12:45

Daft29 a écrit:
ducky083 a écrit:Salut à tous,

J'utilise depuis un moment un Stick FIRE TV 4K pour regarder Netflix car j'avais les fameux bugs de scintillement de temps en temps et autres lorsque je regardais Netflix directement à travers l'application de la TV.

Je n'ai pas encore testé avec la nouvelle mise à jour si les problèmes sont toujours présents, par contre je viens de remarquer quelque chose et je pense que ça n'a rien à voir avec la mise à jour :

Lorsque je regarde Netflix sur la FIRE TV, dans les réglages d'images, la TV ne détecte pas que je suis sur Netflix et ne me mets pas en mode Netflix Calibré et me laisse en FILMMAKER alors que si je regarde Netflix directement à travers l'application de la TV, j'ai bien le mode Netflix Calibré qui s'active...

Avez vous une solution pour que ça fonctionne aussi avec la FIRE TV ?

Merci


Aucune solution, ce mode est dédié à l'appli intégré, en aucun cas à une source externe.


Nul, les bugs sur Netflix sont toujours présents avec la nouvelle mise à jour... donc je dois faire un choix entre avoir Netflix et le mode calibré avec des bugs ou Netflix sans bug mais sans le mode calibré, le choix est difficile lol.

Merci Panasonic d'être incapable de corriger un problème de ce type...
ducky083
 
Messages: 149
Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:10
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message