Bonjour,
Je viens de m'équiper une TV relativement récente (Toshiba 43U6763DG) et d'un ampli relativement ancien (TX-SR705)
Toutes mes sources sont connectées en HDMI à la TV qui elle même transfère le son via fibre optique sur l'ampli sauf le lecteur SACD qui est connecté en 5.1 analogique
Comment optimiser tout ça pour être en passthrough tout le long de la chaîne?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, alju, boubouamiss, CHILLY, ludo9159, pat00272, seigneurvador, zalem, Ziguipuce et 172 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Gamme Onkyo 2007 TX-SR605 -> TX-NR905 (Fil des CRs) - EP II
- mulanee
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Bonjour,
J'ai réussi à tout connecter sauf la freebox.
Mon lecteur BR, ma shield sont connectés via une prise HDMI IN de l'ampli, image forwardée vers la TV par la HDMI OUT.
Tout fonctionne sauf la freebox, l'image n'arrive pas à la TV.
L'ampli annonce également qu'il n'y a rien en entrée
Cables et entrées intervertis, tien à faire. La freebox sur une entrée HDMI de la TV fonctionne
Y a t il un incompatibilité entre Onkyo et freebox?
Y a t'il quelque chose à régler sur les hdmi?
J'ai réussi à tout connecter sauf la freebox.
Mon lecteur BR, ma shield sont connectés via une prise HDMI IN de l'ampli, image forwardée vers la TV par la HDMI OUT.
Tout fonctionne sauf la freebox, l'image n'arrive pas à la TV.
L'ampli annonce également qu'il n'y a rien en entrée
Cables et entrées intervertis, tien à faire. La freebox sur une entrée HDMI de la TV fonctionne
Y a t il un incompatibilité entre Onkyo et freebox?
Y a t'il quelque chose à régler sur les hdmi?
- mulanee
Peut être ta freebox est paramétrée en 4k non ?
À essayer !
Moi j'ai toujours mon 805 dans ma salle dédiée et il marche comme au premier jour
À essayer !
Moi j'ai toujours mon 805 dans ma salle dédiée et il marche comme au premier jour
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Bonjour,
La prise pour l'alimentation sur la face arrière de mon TX-SR705 ne fonctionne pas, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour l'activer?
La prise pour l'alimentation sur la face arrière de mon TX-SR705 ne fonctionne pas, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour l'activer?
- mulanee
peut être une fonction "trigger" à activer, je ne sais pas trop je ne m'en sert pas.
mais normalement c'est actif sans manip
mais normalement c'est actif sans manip
-
Bonjour
Je compte changer mon Onkyo TX 646 pour un TX 696 mais j'hésite avec du Denon j'ai un enceinte Triangle de 5 enceintes et deux pour le dolby atmos.
si vous avez une orientation ou des conseils je prends svp.
Je vois le 696 est 4k/60 Hz et je joue pas mal sur console alors avantage a l'Onkyo sa puissance, sa dynamique et aussi la certif THX (mais est ce reellement utile ?) par contre je vois que chez Denon il ont l'hdmi 2.1 donc 4k/120Hz.
donc j'hésite, pour le meme prix en plus l'ampli onkyo il est en gris ca me changerai du noir.
Je compte changer mon Onkyo TX 646 pour un TX 696 mais j'hésite avec du Denon j'ai un enceinte Triangle de 5 enceintes et deux pour le dolby atmos.
si vous avez une orientation ou des conseils je prends svp.
Je vois le 696 est 4k/60 Hz et je joue pas mal sur console alors avantage a l'Onkyo sa puissance, sa dynamique et aussi la certif THX (mais est ce reellement utile ?) par contre je vois que chez Denon il ont l'hdmi 2.1 donc 4k/120Hz.
donc j'hésite, pour le meme prix en plus l'ampli onkyo il est en gris ca me changerai du noir.
- nkaok
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 20:57
bonjour nkaok, la certification THX c'est surtout commercial. par contre entre un Denon et un Onkyo, surtout de ces générations, il n'y a pas photo! les Denon sont assez mous, j'ai arrêté cette marque à cause de ça.
-
Ouf tu me rassures dans mon choix premier
- nkaok
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 20:57
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|