Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beejourcava, bidoul42, BrunoPrata, dr rotule, Issartier cyril, josk1, Julididou, patbac et 78 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle DTS:X Pro 11.4.4

Message » 03 Oct 2024 10:22

Faut bien s'occuper en attendant :mdr: :D
micka70
 
Messages: 965
Inscription Forum: 05 Nov 2017 16:16
  • offline

Message » 03 Oct 2024 11:07

bien curieux d'avoir son avis quand il arrivera le VP sur la fluidité :thks:

La configuration dans mon profil


HC : • DTS X Pro • AVC-X6800H • Paradigm
HiFi : Genelec The Ones AES • GLM
Avatar de l’utilisateur
Patrick-HC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2199
Inscription Forum: 27 Déc 2009 15:43
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 03 Oct 2024 11:20

Patrick-HC a écrit:bien curieux d'avoir son avis quand il arrivera le VP sur la fluidité :thks:
Les premiers tests vont dans le sens d'une amélioration de la compensation de mouvement. Je l'espérais et si cela s'avère être le cas c'est la cerise sur le gâteau.

Le silence de fonctionnement qui passe de 75% à 85% du laser. Ça tombe bien je suis à 85% sur ma base même si pendant le film le projo en fond de salle se fait oublier. Mais c'est toujours bon à prendre.

Un léger apport du DTM (je pense surtout notable sur les films 4000Nits non DV).

Bref comme je le pensais une petite évolution du LS12000 qui sera parfaitement adapté à ma toile et mon budget. Et je serai reparti pour 5 ans de garantie. Je note au passage que le prix aux US n'est pas le même (7999$) et qu'ils n'ont que 3 ans de garantie et option d'extension payante. Pour une fois que nous sommes avantagés.
Image
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30836
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 03 Oct 2024 12:46

DTSman a écrit:Je vais être quelques jours sans projo. Dur dur pour un gros consommateur mais l'occasion de finir quelques travaux (Taillage de haie, inverseur de source sur le compteur EDF en cas de coupure de courant, etc...)

Ça c'est un coup à ce que madame renouvelle la privation si des tâches trainent trop en longueur... :siffle: :D
MIB91
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message