Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

PlayStation 5 : Laquelle prendrez vous ? N'hésitez pas à expliquer votre choix :bravo:

PlayStation 5 (Avec Lecteur 4K UHD)
235
94%
PlayStation 5 Digital Edition
16
6%

Nombre total de votes : 251

PS5 / PlayStation 5 (màj)

Message » 28 Sep 2024 0:57

A 09h05 dans la file d'attente en pause, arrivée sur le site à 10h25. Plus rien :ko:

On ne sait pas combien d'exemplaires parmi les 12 300 étaient réservés au marché français, peut-être 1000 à peine. Je ne sais pas comment j'ai pu croire y arriver à un moment, complètement irrationnel de ma part alors que je suis très rationnel :hehe:
lebellium

Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41

Message » 28 Sep 2024 11:51

lebellium a écrit:A 09h05 dans la file d'attente en pause, arrivée sur le site à 10h25. Plus rien :ko:

On ne sait pas combien d'exemplaires parmi les 12 300 étaient réservés au marché français, peut-être 1000 à peine. Je ne sais pas comment j'ai pu croire y arriver à un moment, complètement irrationnel de ma part alors que je suis très rationnel :hehe:

oué, du coup j'ai même pas essayé! :hein:
par contre, même si j'ai pas cliqué, la pro (normale) est dispo :bravo: ! ils vont bien sortir une coque 30eme anniv pour les pi...., heuuu les frustrés que nous sommes! :mdr:
Sibara

Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29

Message » 28 Sep 2024 16:24

Oui, personne ne s'est rué sur la PS5 Pro Standard en pré-commande.
Tant mieux, ça envoie un signal à Sony concernant le prix et ceux qui veulent pourront l'acheter tranquillement à sa sortie ou après sans se sentir obligé de pré-commander.
lebellium

Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41

Message » 01 Oct 2024 12:53

la PS4 pro n'as jamais été en rupture de stock non plus.

Les versions Pro ça concerne 10-15 millions de vente grand max sur la durée, quelque soit le prix ( la PS4 pro était au même prix que la PS4 D1 ), ça n'envoie aucun signal à Sony qui sait très bien qu'ils ne vont pas péter les scores de vente avec la PS5 Pro.
taxchim

Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48

Message » 28 Oct 2024 17:06

pour les abonnés ps+ extra et premium, mardi 29, dispo de la démo de monster Hunter Wilds et pour les autres a partir du 01 au 04 novembre! :bravo:
Sibara

Message » 30 Oct 2024 16:15

bonjour, peut etre hors sujet mais je suis très en colere apres LG car j'avais acheté un modele LG 55NANO88 spécialement pour la console et bingo 6 mois apres la garantie 2 ans la dalle est Dead !!
:evil:
Réponse de LG: il y a eu surement un défaut d'utilisation, nous ne pouvons faire aucun geste qui plus ait sur un modele hors garantie ... bien sur messieurs ! avec une TV qui n'à même pas 1000h c'est désolant :evil:

bref si je devais racheter une TV pour une utilisation uniquement console vous me conseilleriez quoi? ( budget max max 500/700€) :ohmg:

La configuration dans mon profil

Config dans mon profil
Salle:https://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dediees/salle-dedie-homecinema-chartres-finalise-t30081972.html?hilit=chartres6
fredthefred
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Juil 2006 23:45

Message » 30 Oct 2024 17:30

fredthefred a écrit:bonjour, peut etre hors sujet mais je suis très en colere apres LG car j'avais acheté un modele LG 55NANO88 spécialement pour la console et bingo 6 mois apres la garantie 2 ans la dalle est Dead !!
:evil:
Réponse de LG: il y a eu surement un défaut d'utilisation, nous ne pouvons faire aucun geste qui plus ait sur un modele hors garantie ... bien sur messieurs ! avec une TV qui n'à même pas 1000h c'est désolant :evil:

bref si je devais racheter une TV pour une utilisation uniquement console vous me conseilleriez quoi? ( budget max max 500/700€) :ohmg:

salut, lorgne peut etre coté TCL! regarde sur le forum des tv sur HCFR :oldy: , tu auras certainement des réponses adaptées! j'ai eu pour info des problèmes avec une oled LG C8, marquage de dalle après 6 mois la garantie :ko: ! je leur ai fait un mail en leur signalant que une tv a ce prix la que j'était déçu de leur marque et que je passerait certainement sur une autre marque, il m’ont pris en charge le changement de dalle gratuitement! mon mail n’était pas agressif! :mdr:
Sibara

Message » 31 Oct 2024 10:50

ok je vais essayer aussi ..
tu as l'adresse mail a laquelle tu avais envoyé ta demande?

La configuration dans mon profil

Config dans mon profil
Salle:https://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dediees/salle-dedie-homecinema-chartres-finalise-t30081972.html?hilit=chartres6
fredthefred
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Juil 2006 23:45

Message » 31 Oct 2024 17:14

fredthefred a écrit:ok je vais essayer aussi ..
tu as l'adresse mail a laquelle tu avais envoyé ta demande?

plus en mémoire mais cherche là ou tu a du enregistrer ton appareil sur LG.com
Sibara

Retourner vers Univers Playstation

• Articles en relation
    Dernier message