breizh_surfer a écrit:possesseur d'un 2502 je me pose la question de savoir s'il en est de même à savoir un dsp non débrayable qui travaille à 24bits/48kHz ?
personne pour confirmer ou infirmer ?
merci et bon week-end à tous
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wawa et 20 invités
breizh_surfer a écrit:possesseur d'un 2502 je me pose la question de savoir s'il en est de même à savoir un dsp non débrayable qui travaille à 24bits/48kHz ?
gautierS a écrit:Je vais surement prendre un Crown xls1502 d'occasion, il faut que je test le fx-tube 01 mais je pense que je vais m'en passer.
FDDRT a écrit:gautierS a écrit:Je vais surement prendre un Crown xls1502 d'occasion, il faut que je test le fx-tube 01 mais je pense que je vais m'en passer.
le fxtube est le genre de truc que l'on relègue assez vite dans un placard... mieux vaut prendre directement un Crown.
FDDRT a écrit:Oui, je sais.
On peut aimer la distorsion qu'apporte cet appareil mais bien souvent, on s'en lasse assez vite. C'était le sens de mon propos.
Donc, s'occuper directement de l'ampli, pour voir ensuite s'il y a vraiment besoin d'un préampli (vu les sources actuelles, on peut souvent s'en passer) peut être une bonne stratégie !
gautierS a écrit:J'ai reçu le Crown xls1502, comme neuf (il a 2 ans) 335€ avec le port.
(...)
Petit point négatif, le 6mm², une paire est rentré correctement au bout du 3ème essai, l'autre je l'ai "bourré" dedans, le bornier est vraiment juste en taille !
corail 86 a écrit::D
|
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|