haskil a écrit:Hoian a écrit:Oui, pardon, c'est le Topping D90 qui m'a induit en erreur.
Sinon, si tu cherches une alternative un peu moins onéreuse, tu as ça à 1 795,00 €
NUPRIME CDP9 LECTEUR CD /DAC USB 32/384 / PREAMPLI
Il ne lit pas les SACD et personnellement quand je considère la marque, je passe mon chemin et quand je lis ceci, encore plus :"Le NuPrime CDP-9 possède un décodeur DSP capable de corriger les erreurs du Red Book, son horloge lui permet de réduire considérablement le jitter. La vitesse unique du transport minimise les vibrations."
Le Red Book ne fait pas d'erreur puisqu'il s'agit tout au contraire d'une norme qui définit la façon dont est un CD et inclus donc un système de correction d'erreur... Le jitter est un problème réglé depuis belle lurette sur les lecteurs de CD. Et la vitesse : je comprends pas ce qu'ils veulent dire exactement... Bon, il faut dire que ce petit bout de texte vient de la présentation d'un vendeur et que généralement il faut leur pardonner car ils ne savent pas ce qu'ils disent pour un certain nombre d'entre eux...
Ok