Faisable en effet, mais est-ce rentable surtout si le projo en question est ancien et hors garantie ?
Le centre technique le fera t il ? QUID des accords avec la marque.
Prix vs prix de revente d'occasion ? Même problème que tout produit qui devient obsolète d'un point de vue marchand/marketing.
Il faudrait en effet une précision :
Durée laser Max.
Durée laser Mid.
Durée laser Min.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adel, atomic cannibal bouda, Auric, Chromatic, Clement1138, domin, ecoutervoir, fragarien, GILARD, Grosquick, hugo ver, hulkenshorteponge, Jef_13, Jefe13, lacrapul, LINK1976, lolilolz, Nehalem, novine321, pgcs_atz, philb, Richard Lemesle, Sonic69, Stephan974, THX72 et 74 invités
2021 - JVC DLA-NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) (màj)
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Et est-ce qu'il y a un moyen simple de savoir lorsqu'une de la vingtaine de diodes laser tombe en panne, autre que de s'apercevoir en live de la perte subite de ~5% de luminosité ? Vu que leur circuit est fait pour continuer de fonctionner même avec une ou plusieurs diodes hors service.
Si oui, est-ce que la perte constatée d'une ou plusieurs diodes ouvre des droits de garantie ?
Je ne sais pas à quel point c'est compliqué de changer ces blocs laser une fois la garantie passée, on en trouve des similaires sur le net à des prix allant de 400 € à 900 €.
Si oui, est-ce que la perte constatée d'une ou plusieurs diodes ouvre des droits de garantie ?
Je ne sais pas à quel point c'est compliqué de changer ces blocs laser une fois la garantie passée, on en trouve des similaires sur le net à des prix allant de 400 € à 900 €.
- Amiral Benson
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Bonjour à tous,
Je suis chez Sony actuellment et pense à regarde du côté de JVC
JVC fabrique en Chine, au Japon ou ailleurs ?
Des problèmes récurrents référencés sur la gamme NZ7/NZ8/NZ9 ?
Des retours d'anciens utilisateurs Sony passés à JVC ?
Je suis chez Sony actuellment et pense à regarde du côté de JVC
JVC fabrique en Chine, au Japon ou ailleurs ?
Des problèmes récurrents référencés sur la gamme NZ7/NZ8/NZ9 ?
Des retours d'anciens utilisateurs Sony passés à JVC ?
- Donald Darko
- Inscription Forum: 12 Juin 2010 1:51
Bonjour à tous
Pour votre information , voici le lien HCFR où vous retrouverez mes derniers réglages permettant de profiter des vidéos en version Dolby-vision ( LLDV ) avec mon fidèle JVC NZ8 cela une toile Xtrem Screen Daylight 1.1 gen2 ( gain proche du 1.00).
Il faut en position intermédiaire un module HDFury type WRROOM , VERTEX2 et autres certainement
Il ne vous reste normalement qu'a adapter les 3 réglages des 3 Customs dédiés à cet usage dans le setup du JVC.
scalers-processeurs-video/hdfury-avoir-du-dolby-vision-sur-ecran-hdr10-maj-t30105278-2340.html
Cette derniére mouture a le mérite d'exister car elle minimise encore les bidouilles quand il y en a besoin et offre une colorimétrie proche de la réalité à mes yeux ( couleurs moins flashy ).
Pour votre information , voici le lien HCFR où vous retrouverez mes derniers réglages permettant de profiter des vidéos en version Dolby-vision ( LLDV ) avec mon fidèle JVC NZ8 cela une toile Xtrem Screen Daylight 1.1 gen2 ( gain proche du 1.00).
Il faut en position intermédiaire un module HDFury type WRROOM , VERTEX2 et autres certainement
Il ne vous reste normalement qu'a adapter les 3 réglages des 3 Customs dédiés à cet usage dans le setup du JVC.
scalers-processeurs-video/hdfury-avoir-du-dolby-vision-sur-ecran-hdr10-maj-t30105278-2340.html
Cette derniére mouture a le mérite d'exister car elle minimise encore les bidouilles quand il y en a besoin et offre une colorimétrie proche de la réalité à mes yeux ( couleurs moins flashy ).
- thermique85
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Bonjour
Par rapport a toutes les observations que vous m'avez faites , je vous ai trouvé une solution pour le LLDV avec un module HD-Fury :
- simple de mise en place ( un simple copier collé doit suffire )
- simple d'utilisation : sélectionner le mode Filmmaker dans le choix des modes HDR quand c'est un film en Dolby vision , cela pour l’intégralité des films .
Cela pour un résultât
scalers-processeurs-video/hdfury-avoir-du-dolby-vision-sur-ecran-hdr10-maj-t30105278-2370.html
Bon film à tous .
Thermique85
Par rapport a toutes les observations que vous m'avez faites , je vous ai trouvé une solution pour le LLDV avec un module HD-Fury :
- simple de mise en place ( un simple copier collé doit suffire )
- simple d'utilisation : sélectionner le mode Filmmaker dans le choix des modes HDR quand c'est un film en Dolby vision , cela pour l’intégralité des films .
Cela pour un résultât
scalers-processeurs-video/hdfury-avoir-du-dolby-vision-sur-ecran-hdr10-maj-t30105278-2370.html
Bon film à tous .
Thermique85
- thermique85
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Je vais tester
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|