Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse le 75W95A bénéficie d'une remise chez home-cinesolutions, prix de revient final : 1790€ TTC
voici le lien : https://www.homecinesolutions.fr/p/2701 ... v-75w95aeg
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amiral-_-sega, Arthurr34, bab1c, Bing [Bot], delennsheridan, dlel95, Elbow12, foxneil, Guichamp, Guillaume-V, hombre, infobm, KromaXamorK, lebellium, LoganX20, Manson79, nriquo, Nthee, Nvidia32, passager57, rockrider69, Sebastien.O, stef44, Suramen, Tommyknockerz99, triangle22 et 280 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2024 - Panasonic Mini LED W95A & Full Array LED W90A (màj)
- Floriian.08
- Inscription Forum: 27 Mar 2024 21:07
Merci pour le lien. C'est le genre de prix qui peut me faire acheter sur un coup de cb involontaire
- Cool-Spot
- Inscription Forum: 28 Mar 2021 14:54
Merci pour le lien. Je passe commande dès ce soir.
- JL_09
- Inscription Forum: 03 Juil 2024 11:17
Top, tu nous feras un retour quand tu l'auras reçu
- Floriian.08
Floriian.08 a écrit:Top, tu nous feras un retour quand tu l'auras reçu
Réception samedi si tout va bien
- JL_09
Alors ce téléviseur, as-tu pu le recevoir ? tu l'as pris en 65 ou 75 pouces ?
- Floriian.08
Floriian.08 a écrit:Alors ce téléviseur, as-tu pu le recevoir ? tu l'as pris en 65 ou 75 pouces ?
Livraison décalé à lundi à mon grand désespoir
J’ai commander le modèle 75 pouces.
- JL_09
https://www.avmagazine.it/articoli/4K/1 ... .html#w95a
W95A
Il est piloté par un SoC identifié comme MT9025 par la TV et comme MT5896 par une application disponible sur la boutique Amazon. En pratique, il s'agit du Pentonic 700 de MediaTek.
W95A
Il est piloté par un SoC identifié comme MT9025 par la TV et comme MT5896 par une application disponible sur la boutique Amazon. En pratique, il s'agit du Pentonic 700 de MediaTek.
- hristoslav2
- Inscription Forum: 26 Déc 2015 8:00
JL_09 a écrit:Floriian.08 a écrit:Alors ce téléviseur, as-tu pu le recevoir ? tu l'as pris en 65 ou 75 pouces ?
Livraison décalé à lundi à mon grand désespoir
J’ai commander le modèle 75 pouces.
Frustrant, mais bon, tu survivras ! hâte d'avoir ton CR en tout cas
- Daft29
- Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
Téléviseur reçu et installé hier soir. Je n’ai pour l’instant pas eu le temps suffisant pour faire un compte rendu mais j’ai remarqué quelque chose qui me paraît anormal.
Lorsque j’appuie sur la touche pour choisir le mode d’image, il y a un menu qui s’affiche (en surcouche de l’image) et on remarque plein de bande verticale. Je pensais à du banding mais cela ne se produit que lorsque le menu s’affiche. Alors je me démange si cela vient de la dalle ou un d’un soucis logiciel de Fire Tv.
Lorsque j’appuie sur la touche pour choisir le mode d’image, il y a un menu qui s’affiche (en surcouche de l’image) et on remarque plein de bande verticale. Je pensais à du banding mais cela ne se produit que lorsque le menu s’affiche. Alors je me démange si cela vient de la dalle ou un d’un soucis logiciel de Fire Tv.
- JL_09
JL_09 a écrit:Téléviseur reçu et installé hier soir. Je n’ai pour l’instant pas eu le temps suffisant pour faire un compte rendu mais j’ai remarqué quelque chose qui me paraît anormal.
ça te le fait uniquement lorsque ce menu s'affiche ? tu as des photos ?
As-tu testé des mires grise par exemple sur youtube ? c'est un bon moyen de ce rendre compte de ce genre de chose.
Après si durant tes visionnages il n'y a rien c'est le principal !
- Floriian.08
Floriian.08 a écrit:JL_09 a écrit:Téléviseur reçu et installé hier soir. Je n’ai pour l’instant pas eu le temps suffisant pour faire un compte rendu mais j’ai remarqué quelque chose qui me paraît anormal.
As-tu testé des mires grise par exemple sur youtube ? c'est un bon moyen de ce rendre compte de ce genre de chose.
Cela se voit qu'importe le mode image choisi.
Rien a signaler sur les mires de gris.
- JL_09
JL_09 a écrit:Floriian.08 a écrit:
Ok, probablement un "habillage" de fond de la part de Panasonic quand le menu apparait...
Si les mires ne montrent rien d'inquiétant tant mieux alors !
N'hésite pas à nous faire un retour sur la TV quand tu pourras
- Floriian.08
Floriian.08 a écrit:JL_09 a écrit:
Ok, probablement un "habillage" de fond de la part de Panasonic quand le menu apparait...
J’espère que c’est juste un but d’affichage. J’ai vu un modèle OLED en vidéo qui ne semble pas touché par ce phénomène. Peut être que le rétro éclairage est en cause.
- JL_09
JL_09 a écrit:Floriian.08 a écrit:
J’espère que c’est juste un but d’affichage. J’ai vu un modèle OLED en vidéo qui ne semble pas touché par ce phénomène. Peut être que le rétro éclairage est en cause.
J'imagine qu'il n'y a pas de rafraichissement manuel de la dalle ? Sur les OLED ça fait entièrement disparaître du premier coup
- Daft29
- Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
|
|