Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, brucast, Lobito94, mobile, Pablo _mir, toussais, tyler_durdon et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Anthem 2021 : MRX 540 / 740 /1140

Message » 12 Sep 2024 9:39

Il te faut Google Home ou Apple Airplay...
Cela dit, il semblerait que même sur des appareils à la pomme, Google Home est mieux.
duf666
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 28 Sep 2024 17:05

Salut a tous!
J'ai une question sur le 540, car je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches.
J'aimerai savoir s'il est possible de réatribuer les sorties HP en cas d'utilisation de bloc extérieur ?
Dans les faits j'aimerai utiliser un bloc pour les frontales gauche/droite et utiliser les voies G/D du 540 pour alimenter des surrounds back, mais pas sur du tout que ça soit possible... :siffle:
Dernière édition par loulou65 le 28 Sep 2024 17:11, édité 1 fois.
loulou65
 
Messages: 1216
Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Localisation: 64
  • offline

Message » 28 Sep 2024 17:07

Salut,
Pour des surround back je ne sais pas, mais en tout cas pour des atmos ce n est pas possible

Envoyé de mon SM-S921B en utilisant Tapatalk
doudou74
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Localisation: 74 Thonon les bains
  • offline

Message » 28 Sep 2024 17:16

Merci pour ta réponse!
Alors je pense que c'est mort, la reatribution se faisant via le soft, c'est soit toute les configs sont possibles, soit rien ne l'est, dommage... :x
loulou65
 
Messages: 1216
Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Localisation: 64
  • offline

Message » 28 Sep 2024 17:34

loulou65 a écrit:Merci pour ta réponse!
Alors je pense que c'est mort, la reatribution se faisant via le soft, c'est soit toute les configs sont possibles, soit rien ne l'est, dommage... :x
Toutes mes excuses , j ai peut etre dit de la merde, ceci est lointains et je me soubiens que le probleme venais de la non possibilité de 4 atmos, oubli mon message

Envoyé de mon SM-S921B en utilisant Tapatalk
doudou74
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Localisation: 74 Thonon les bains
  • offline

Message » 28 Sep 2024 18:23

:lol:
Alors je croise les doigts! Cet intégré est le seul de sa gamme qui propose un minimum de canaux en se concentrant sur l'essentiel : des étages de puissance de qualité, un excellent décodage et une excellente calibration auto, pour "juste" du 7.1, c'est une base parfaite!
Les usines à gaz qui proposent 11 canaux d'amplification et dont on utilise que la moitié des possibilités, bof bof du coup
loulou65
 
Messages: 1216
Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Localisation: 64
  • offline

Message » 28 Sep 2024 18:28

loulou65 a écrit:
Alors je croise les doigts! Cet intégré est le seul de sa gamme qui propose un minimum de canaux en se concentrant sur l'essentiel : des étages de puissance de qualité, un excellent décodage et une excellente calibration auto, pour "juste" du 7.1, c'est une base parfaite!
Les usines à gaz qui proposent 11 canaux d'amplification et dont on utilise que la moitié des possibilités, bof bof du coup
Oui surtout que le mrx540 est accessible a un prix raisonnable dirons nous

Envoyé de mon SM-S921B en utilisant Tapatalk
doudou74
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Localisation: 74 Thonon les bains
  • offline

Message » 30 Sep 2024 12:57

loulou65 a écrit:Salut a tous!
J'ai une question sur le 540, car je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches.
J'aimerai savoir s'il est possible de réatribuer les sorties HP en cas d'utilisation de bloc extérieur ?
Dans les faits j'aimerai utiliser un bloc pour les frontales gauche/droite et utiliser les voies G/D du 540 pour alimenter des surrounds back, mais pas sur du tout que ça soit possible... :siffle:



Page 33 du manuel d'Utilisation de Anthem

Amp Matrixing (740/1140)
This option allows you to assign amplifier channels to different channels of information. This is meant to allow you to replace
certain amp channels with external amplification and still be able to use the amplifier channels to power other speakers, for
example it is common to use an external amplifier to power the Front Left and Front Right speakers if they require more power,
you can use this menu to assign the amplifier channels originally used for these speakers to power other speakers such as
Height or Zone 2. The Centre channel cannot be reassigned because it is a single channel while everything else is a pair.

Cette option vous permet d'assigner des canaux d'amplificateur à différents canaux d'information. Cela vous permet de remplacer
certains canaux d'ampli par une amplification externe et de pouvoir toujours utiliser les canaux d'ampli pour alimenter d'autres enceintes. Par exemple, il est courant d'utiliser un amplificateur externe pour alimenter les enceintes avant gauche et avant droite si elles nécessitent plus de puissance.
Vous pouvez utiliser ce menu pour assigner les canaux d'ampli utilisés à l'origine pour ces enceintes pour alimenter d'autres enceintes telles que
Height ou Zone 2. Le canal central ne peut pas être réassigné car il s'agit d'un canal unique alors que tous les autres sont une paire.

Front Front, Zone 2, Front Wide, Height 3

Sauf Erreur de ma part rien pour le 540

Pour le 740 et le 1140

Tu peux reassigner les front vers Zone 2, Front Wide ou Height 3

Bonne Lecture
NOSIC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Mai 2006 18:34
Localisation: 06 (ANTIBES)
  • offline

Message » 30 Sep 2024 16:45

Merci pour cette réponse, qui est malheureusement sans appel

Arg, quel dommage de pas avoir accordé cette option au 540, il aurait correspondu pile poil a mes besoins!
Avec le 740 pas besoin de se creuser la tête, puisqu'il a nativement 7 canaux d'amplification...
loulou65
 
Messages: 1216
Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Localisation: 64
  • offline

Message » 01 Oct 2024 16:19

loulou65 a écrit:Merci pour cette réponse, qui est malheureusement sans appel

Arg, quel dommage de pas avoir accordé cette option au 540, il aurait correspondu pile poil a mes besoins!
Avec le 740 pas besoin de se creuser la tête, puisqu'il a nativement 7 canaux d'amplification...


Loulou65, Bonjour,

En effet j'etais dans la même demarche que toi !
Apres reflexion pour le prix supplementaire d'un bloc exterieur + le prix du 540 tu peux avoir un 740 qui sera bien aussi.

Bon Courage
NOSIC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Mai 2006 18:34
Localisation: 06 (ANTIBES)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message