Appuyer sur AMP/AV je pense que tu as du appuyer sur cd ou pre
Ça te permet de choisir l’appareil que tu contrôles… CD un lecteur cd primare…….
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajikko, Batman 2, chalc12, Fafa, jojo01, jojo62, NemMagique01, safe, VANLUC et 137 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
PRIMARE - Processeurs A/V, Intégré, blocs de puissance
- Pienau
- Inscription Forum: 29 Fév 2024 23:18
Pour info : Test dans les Années Laser septembre du processeur SP25 

- anthony17570
- Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
Si c’est ça : tu a une petite led qui s’allume en haut lorsque tu presse sur les sélections.
Il y a une sélection sur une touche écrite au dessus de l’autre donc chaque pression sur cette même touche est indiquée par la led tout en haut de la télécommande !
Exemple tu presse une fois sur AMP la led du haut s’allume, tu appuie sur la même touche du coup c’est AV que tu sélectionnes et la led du haut descend d’un cran pour te le signaler !
Il y a une sélection sur une touche écrite au dessus de l’autre donc chaque pression sur cette même touche est indiquée par la led tout en haut de la télécommande !
Exemple tu presse une fois sur AMP la led du haut s’allume, tu appuie sur la même touche du coup c’est AV que tu sélectionnes et la led du haut descend d’un cran pour te le signaler !

Dernière édition par MS-SEB le 14 Sep 2024 11:00, édité 1 fois.
- MS-SEB
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Je voyais pas ce que ça pouvait être d’autre
Ou les piles,…
Merci d’avoir complété ma réponse

Ou les piles,…
Merci d’avoir complété ma réponse

- Pienau
anthony17570 a écrit:Pour info : Test dans les Années Laser septembre du processeur SP25
Pour les non abonnés, on peut avoir leur constat ?

- Love Hina
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
Love Hina a écrit:anthony17570 a écrit:Pour info : Test dans les Années Laser septembre du processeur SP25
Bien sûr tu peux le trouver partout en vente

- anthony17570
- Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
Love Hina a écrit:anthony17570 a écrit:Pour info : Test dans les Années Laser septembre du processeur SP25
En gros ils disent que le SP25 est déjà très bon sans calibration DIRAC mais qu'avec la précision est augmentée.
Pour ma part, je suis décidé à l'acquérir pour compléter mon A30.7 lorsque ma salle sera prête mais pas avant pour bénéficier des dernières mises-à-jour/peaufinements (à moins d'une opération commerciale intéressante d'ici-là).
- seb8
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
Moi, j'attends le SP35. 

La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
SYLEX a écrit:Moi, j'attends le SP35.
J'y avais songé un temps mais je vieillis... d'une part les reports successifs constatés ne sont pas engageants et d'autre part j'ai de moins en moins envie de (beta)tester une usine à gaz les mains dans le cambouis.
Maintenant j'aime faire descendre l'écran et regarder un film sur une installation que j'ai choisie et calibrée avec plaisir... mais le moins souvent possible quand même

Dernière édition par seb8 le 28 Sep 2024 13:54, édité 1 fois.
- seb8
SYLEX a écrit:Moi, j'attends le SP35.
Idem mais si et seulement si Dirac ART est confirmé
- Love Hina
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
- christo111
- Inscription Forum: 21 Aoû 2017 21:09
Hello, depuis la dernière mise à jour du SPA25, je n’ai plus la détection de l’hdmi arc du téléviseur ! Le SPA ne se déclenche plus à l’allumage de la TV !
J’ai regardé tous les réglages, rien n’a bougé et tout semble pareil du côté TV comme du côté ampli !
À n’y rien comprendre…
Quelqu’un rencontre aussi ce soucis ?

J’ai regardé tous les réglages, rien n’a bougé et tout semble pareil du côté TV comme du côté ampli !
À n’y rien comprendre…

Quelqu’un rencontre aussi ce soucis ?
- MS-SEB
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Bonjour,
Je ne suis pas en arc mais des soucis oui.
Sur l’appli prisma après un ou 2 changement de morceaux la lecture continue mais je n’ai plus de son je dois changer la source sur le spa25 et remettre prisma…. Pfffff
Et problème d’image instable (tous les câbles hdmi sont vérifiés et ok) je dois changer de source et remettre la bonne source…..
L’appli prisma est mauvaise je trouve, trop lente pas stable….
Dommage car je suis satisfait du son.
J’ai signalé à Terry mais pas de retour de sa part. !!!!!
Faut lui signalé tous les problèmes pour qu’ils puissent remédier à tout cela car au prix du matériel on attend du matériel fiable et stable…..
Bon courage
Je ne suis pas en arc mais des soucis oui.
Sur l’appli prisma après un ou 2 changement de morceaux la lecture continue mais je n’ai plus de son je dois changer la source sur le spa25 et remettre prisma…. Pfffff
Et problème d’image instable (tous les câbles hdmi sont vérifiés et ok) je dois changer de source et remettre la bonne source…..
L’appli prisma est mauvaise je trouve, trop lente pas stable….
Dommage car je suis satisfait du son.
J’ai signalé à Terry mais pas de retour de sa part. !!!!!
Faut lui signalé tous les problèmes pour qu’ils puissent remédier à tout cela car au prix du matériel on attend du matériel fiable et stable…..
Bon courage
- Pienau
"je dois changer de source et remettre la bonne source….."
ça sent le problème d'instabilité du chip hdmi connu sur de nombreux autres appareils...moins chers en effet!
C'est ce genre de problème que je pensais éviter avec Primare qui ne pouvaient en avoir entendu parler mais qui sont en général habiles pour trouver d'autres solutions que la plupart des constructeurs mainstream...
Bref, j'espère qu'ils trouvent à fiabiliser le SP/SPA 25 qui semble autrement de qualité!
ça sent le problème d'instabilité du chip hdmi connu sur de nombreux autres appareils...moins chers en effet!
C'est ce genre de problème que je pensais éviter avec Primare qui ne pouvaient en avoir entendu parler mais qui sont en général habiles pour trouver d'autres solutions que la plupart des constructeurs mainstream...
Bref, j'espère qu'ils trouvent à fiabiliser le SP/SPA 25 qui semble autrement de qualité!
- seb8
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|