Davrous a écrit:Content que tu aies trouvé ton bonheur Hamster !
thermique85 a écrit:Pour tes Atmos , tu as quoi comme amplification ?
Un Cinenova-7300, histoire d'être homogène, je pense qu'il devrait largement suffire
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités
Davrous a écrit:Content que tu aies trouvé ton bonheur Hamster !
thermique85 a écrit:Pour tes Atmos , tu as quoi comme amplification ?
Jcddu13 a écrit:Euhhhhhhhhhh…..ca y estj’ai craque …
mouchli a écrit:Bon choix, tu ne le regretteras pas.
Je ne connais pas la différence entre le Cinenova 7 (le mien) et le 7300, mais c'est le top.
thermique85 a écrit:Se sont tout deux des amplis qui font leur travail , ni plus ni moins .
le 7300 sort env 200watts par canal sous 8 ohms .
Le Cinenova Grande sort 330 watts par canal sous 8 ohms .
Pour avoir 2 Cinenova Grande , j'en suis totalement enchanté
S’accorde très bien avec mes anciennes "Teufel Theatre 10" et maintenant remplacé par des Cabasses
Juste qu'il faut prévoir du mobilier solide pour stoker les amplis
mouchli a écrit:Pour 20m2, t'inquiète il va être au chômage partiel ton Cinenova
mouchli a écrit:C'était sur que tu serais ravi vu le monstre....
Oui beaucoup de puissance si tous les potentiomètres à l'arrière sont à fond.
J'avais fait un premier ajustement de canaux ( pour aligner mes amis au reste de mon système cu que ce sont les enceintes les moins performantes) avant la calibration sur un bruit rose générique justement sur les potentiomètres à l'arrière pour tous les aligner à 75db et ainsi ne pas mettre la calibration du processeur en défaut derrière.
Ensuite on peut pousser les watts, y'a de la réserve
Après les 7 canaux étant similaires, pas grave si le voyant FL par exemple ne correspond pas à l'avant gauche. Avant d'arriver à l'écrétage de l'ampli, va falloir envoyer du lourd.
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|