Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Un streamer très complet chez Eversolo

Message » 25 Sep 2024 20:54

bernard7676 a écrit:
Jcddu13 a écrit:Bonjour
Je vais un peu amuser la galerie
Hier livraison de la nouvelle machine ….greattt ! Mis les choses au point avec le vendeur qui a fini par ´reconnaître ´….greattt…!
Sauf que ,la nouvelle machine ne fonctionnait pas ….badddddd!
Du coup retour à l’envoyeur et nouvelle commande :zen:
Point final ….on ne pourra pas me reprocher d’être remonté …. :hehe:
Jcd



c'est qui ton vendeur?


Desole …pas de publicite ….je ne partage pas mes déconvenues …et mes bourreaux ….
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 306
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 26 Sep 2024 7:06

Jcddu13 a écrit:
bernard7676 a écrit:

c'est qui ton vendeur?


Desole …pas de publicite ….je ne partage pas mes déconvenues …et mes bourreaux ….


C'est juste pour éviter que d'autres se fasse arnaquer, visiblement ce vendeur est un escroc.
tye
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2005 11:13
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 26 Sep 2024 8:23

Jcddu13 a écrit:Bonjour
Je vais un peu amuser la galerie
Hier livraison de la nouvelle machine ….greattt ! Mis les choses au point avec le vendeur qui a fini par ´reconnaître ´….greattt…!
Sauf que ,la nouvelle machine ne fonctionnait pas ….badddddd!
Du coup retour à l’envoyeur et nouvelle commande :zen:
Point final ….on ne pourra pas me reprocher d’être remonté …. :hehe:
Jcd


Oh ! la vache ! Panne au déballage... La tuile...

Il a reconnu quoi le vendeur pour le premier appareil ? T'avoir vendu un modèle de démonstration ? Un modèle repris à un client ? Sans te le dire donc et sans te faire une remise correspondant ? Vraiment il n'est pas correct...
haskil
 
Messages: 61014
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Sep 2024 8:31

Bonjour Jcddu13,
comme le souligne si justement tye, ce serait mieux au contraire que tu indique le nom de ce vendeur pour éviter les mêmes soucis aux autres potentiels clients.
une panne au déballage, c'est clairement une tuile mais ça peu arriver, mais là d'après ce que je comprends ça va plus loin que ça...
ce vendeur ne me semble vraiment pas correct...

La configuration dans mon profil


si tu ne crois pas au son des câbles, essaies sans...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9698
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: derrière mon clavier
  • offline

Message » 26 Sep 2024 9:39

bonjour jcddu13,

par curiosité, quels étaient les symptômes du nouvel A8 reçu ?
merci.
JO95
 
Messages: 182
Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:07
  • offline

Message » 26 Sep 2024 17:54

tye a écrit:
Jcddu13 a écrit:
Desole …pas de publicite ….je ne partage pas mes déconvenues …et mes bourreaux ….


C'est juste pour éviter que d'autres se fasse arnaquer, visiblement ce vendeur est un escroc.


Bonjour ,je ne pense pas qu’il soit un escroc au sens général du terme …si il a voulu jouer ,sur ce coup là …ben il a perdu ,je lui ai crié … :wtf:
Dit ce que j’avais à lui dire …absolument tout …je ne vais pas recommencer à vous emboucaner avec ca ,mais pour moi fallait que ça sorte ..ce qu’il a reconnu en fait c’est que je cite ´´c’est a lui que l’on avait envoyé un produit de retour ou de démo ,et qu’il ne s’en était pas aperçu ,mais que effectivement au vu de mes réclamations il a réfléchi …et en a commandé un autre …et que effectivement le carton était ouvert mais c’est lui qui l’a ouvert parce qu’il a vu un choc ….´ dixit …mais il n’a pas reconnu m’avoir ´enflé’
Sic …bon perso je ne le crois pas ,mais je pense que la polémique a assez duré …donc j’ai stoppé …a un moment donné ça ne sert a rien et il faut savoir se servir de son cerveau ….quant à donner son identité ,je n’en vois pas l’utilité …je signale que ce Mr m’a déjà livré un Sub de marque REL et un Hi-fi Rose pour lesquels je n’ai jamais eu de problèmes …je vais donc lui laisser le bénéfice du doute …après tout j’ai ´´vidé mon sac ´´et je vais récupérer une autre machine …qui j’espère marchera …cette fois …apres inutile dd’en rajouter encore ,je pense que c’est plus subtil ….bien évidemment si il n’a pas été honnête ,avec tout ce que je lui ai dit …et je n’ai pas été tendre ,ça devrait sûrement le faire réfléchir pour une ´´éventuellé’ autre fois …. :wtf:
Donc non lui casser sa réputation et éventuellement mettre le doute chez certains qui auraient travaillé avec lui …je ne préfère pas ….
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 306
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 26 Sep 2024 18:01

haskil a écrit:
Jcddu13 a écrit:Bonjour
Je vais un peu amuser la galerie
Hier livraison de la nouvelle machine ….greattt ! Mis les choses au point avec le vendeur qui a fini par ´reconnaître ´….greattt…!
Sauf que ,la nouvelle machine ne fonctionnait pas ….badddddd!
Du coup retour à l’envoyeur et nouvelle commande :zen:
Point final ….on ne pourra pas me reprocher d’être remonté …. :hehe:
Jcd


Oh ! la vache ! Panne au déballage... La tuile...

Il a reconnu quoi le vendeur pour le premier appareil ? T'avoir vendu un modèle de démonstration ? Un modèle repris à un client ? Sans te le dire donc et sans te faire une remise correspondant ? Vraiment il n'est pas correct...


Bonjour …je viens de faire un post explicatif …
Pour la panne oui ça arrive ….perso ce n’est pas la première fois …j’espère tjrs que ce sera la dernière …mais ….parce qu’il y a un mais …. :wtf:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 306
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 26 Sep 2024 18:03

mariofan de triangle a écrit:Bonjour Jcddu13,
comme le souligne si justement tye, ce serait mieux au contraire que tu indique le nom de ce vendeur pour éviter les mêmes soucis aux autres potentiels clients.
une panne au déballage, c'est clairement une tuile mais ça peu arriver, mais là d'après ce que je comprends ça va plus loin que ça...
ce vendeur ne me semble vraiment pas correct...


Bonjour Mariofandetriangle
Je viens de faire un post explicatif ….voila
Pour la panne oui pas de chance …mais meme mes clients me surnommaient. ´´ Black Cloud ´ ´ ..juste une habitude a prendre :oldy:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 306
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 26 Sep 2024 18:07

Jcddu13 a écrit:
mariofan de triangle a écrit:Bonjour Jcddu13,
comme le souligne si justement tye, ce serait mieux au contraire que tu indique le nom de ce vendeur pour éviter les mêmes soucis aux autres potentiels clients.
une panne au déballage, c'est clairement une tuile mais ça peu arriver, mais là d'après ce que je comprends ça va plus loin que ça...
ce vendeur ne me semble vraiment pas correct...


Bonjour Mariofandetriangle
Je viens de faire un post explicatif ….voila
Pour la panne oui pas de chance …mais meme mes clients me surnommaient. ´´ Black Cloud ´ ´ ..juste une habitude a prendre :oldy:
Jcd

pas de soucis, comme tu le dis il faut lui laisser le bénéfice du doute, surtout si tu es déjà client chez lui et que tu n'as jamais eu de problème! :bravo:

La configuration dans mon profil


si tu ne crois pas au son des câbles, essaies sans...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9698
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: derrière mon clavier
  • offline

Message » 26 Sep 2024 18:25

mariofan de triangle a écrit:
Jcddu13 a écrit:
Bonjour Mariofandetriangle
Je viens de faire un post explicatif ….voila
Pour la panne oui pas de chance …mais meme mes clients me surnommaient. ´´ Black Cloud ´ ´ ..juste une habitude a prendre :oldy:
Jcd

pas de soucis, comme tu le dis il faut lui laisser le bénéfice du doute, surtout si tu es déjà client chez lui et que tu n'as jamais eu de problème! :bravo:


Mariofandetriangle
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 306
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 26 Sep 2024 18:37

JO95 a écrit:bonjour jcddu13,

par curiosité, quels étaient les symptômes du nouvel A8 reçu ?
merci.


Bonjour
Celui la est arrivé impeccable,carton scellé ´,pas d’étiquette bizarre D ,étiquette de l’importateur au vendeur …par contre tjrs une étiquette de produits dangereux pour les piles ….très bizarre ..quand on colle ça ,on est obligé non seulement de déclarer mais de payer les surcharges sur le fret … :wtf: or il n’y a pas de piles dans le carton …
Bref …le A8 n’a pas demandé de mise a jour au branchement ….cale sur un firmware 1.2.80 ,de memoire ,impossible de le mettre a jour
Impossible de le mettre en wifi
Donc pas possible non plus de caler l’application
Branche en RJ45…il donne une adresse IP mais nous avons essayé la radio (sic) et ça ne voulait pas marcher ….
Après plusieurs extinctions au bouton ,débranchements secteur et resets usine …il ne voulait tjrs pas .. :wtf:
Le gars a fini par dire il a un sérieux problème celui la ,je vais en commander un autre ´´ ….sacree affaire .toute simple pourtant au départ …
Il m’a laissé le premier ..je lui ai dit ´desole man ,c’est le tien ,je ne touche pas à ce qui ne m’appartient pas ´ il a eu un regard bizarre et nous l’avons remballé ….il repartira la prochaine fois …
Une aventure ,tout public ,sympa et en famille a 2030 …en clair ´wait and see ´
En esperant que le nouveau voudra bien fonctionner … :zen:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 306
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 26 Sep 2024 18:44

Robson5 a écrit:
Jcddu13 a écrit:Bonjour
Je vais un peu amuser la galerie
Hier livraison de la nouvelle machine ….greattt ! Mis les choses au point avec le vendeur qui a fini par ´reconnaître ´….greattt…!
Sauf que ,la nouvelle machine ne fonctionnait pas ….badddddd!
Du coup retour à l’envoyeur et nouvelle commande :zen:
Point final ….on ne pourra pas me reprocher d’être remonté …. :hehe:
Jcd

Quand ça veut, ça veut pas. lâche rien, bon courage


Bonjour Robson ,
Je n’avais pas réalisé …´enceintes PEL Serena ´ :bravo: …j’en ai eu une paire …elles sont remarquables …
J’avais aussi deux paires de Quattro …Plus et Plus R …
Ce sont ces deux paires pour lesquelles je vis çette aventure redoutable et qui me paraît infinie avec ce A8 :ohmg:
Très beaux produits …franchement je n’aurais jamais du vendre ces Serena …mais voila ,il faut les placer et je n’avais pas l’espacé nécessaire ..
Les petites aussi …quel dommage …
Bonnes écoutes
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 306
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 26 Sep 2024 19:07

merci pour la réponse :bravo:

par contre c'est bizarre, au final vous avez des problèmes de réseau sur les 2 eversolo. :hein:

vous n'avez pas des paramètres réseau qui vous empêchent d'ajouter des appareils "non connus" ? ou des logiciels type pare feu un peu trop restrictifs ?
comme vous disiez que vous n'y connaissiez pas grand chose, vous n'avez pas installé une appli par un opérateur genre pare feu, sécurité, protection enfants ou je ne sais quoi de ce type ?
JO95
 
Messages: 182
Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:07
  • offline

Message » 26 Sep 2024 21:58

Perso, après 1 mois d'utilisation sur mon DMP-A8, très satisafait. Vraiment un bel appareil avec beaucoup de fonctionnalités et une qualité de son excellente :D

Je l'utilise principalement en streaming via UPnP (avec serveur Serviio sur le pc) et ça fait le taf.
J'avais des galères quand je voulais le démarrer avec le smartphone mis j'ai fixé le pb en lui collant une ip fixe.

L'appli est pas mal mais à mon sens nécessite encore d'évoluer pour être plus ergonomique. (je pense au démarrage qui dure des plombes en wake on lan, pour l'éteindre, faut revenir au menu principal et l'icone est ridiculement petite et mal placé pour mes gros doigts :lol: , la navigation sur le serveur média est moyenne, je préférais sur mon CXN...) mais je suis globalement content du truc.

Prochaine étape, je vais tester le rip de CD et j'aimerais lui coller un SSD de 2 ou 4 to au Q :siffle:
Raspoutnik
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Fév 2021 19:43
  • offline

Message » 26 Sep 2024 23:07

venant aussi d'un CXNv2, je trouve que l'appli Cambridge etait mieux mais bon avec des mises à jour ça va peut être s'améliorer.

La configuration dans mon profil


si tu ne crois pas au son des câbles, essaies sans...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9698
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: derrière mon clavier
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message