comprend pas la question.
Pas de mire de mon coté.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arzens1, BAIOKO, Chrislam54, Driggs, Francois76l, Fredf3, Gort'h, roonie et 44 invités
La configuration dans mon profil
HAKEM a écrit:dr rotule a écrit:Moi, après l'avoir vu, j'ai décidé de garder encore mon ancien modèle ...
Moi, après l'avoir eu, j'ai décidé de regarder les films, juste regarder des films et ça fait un bien fou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne dis pas, ne pas être intrigué par la gamme des NZ8/NZ800 ou potentiellement, les prochains Epson mais à défaut de les voir, je profite de la magie du "cinéma chez soi" sereinement avec toujours, l'émerveillement devant la beauté des images .... un rendez vous de quasi chaque soir ...
![]()
![]()
![]()
dr rotule a écrit:En tout cas, ne t'inquiète pas trop pour la revente de ton 12000
jacko a écrit:Etant donné qu'il y a DTM et DTM (ce n'est pas un processing normé), il faut voir irl ...
dr rotule a écrit:En tout cas, ne t'inquiète pas trop pour la revente de ton 12000
Polopretress a écrit:Surtout que moi, je l'ai acheté 3900 mais l'inflation est passée par là !
Sinon, si tu veux du DTM, passe sur PCHC et madVR béta (> ALL)
lolilolz a écrit:Bonjour,
Apparemment les noirs sur le LS12000 ne sont pas parfaits, notamment les bandes noires.
Mais est ce que vous parlez des bandes noires par rapport a un mur qui serait de la même couleur ?
En gros si le mur a coté est noir et l'écran blanc, forcément la bande noire de l'écran blanc sera plus claire que le mur noir.
Et si le mur a coté est exactement la même couleur que l'écran, c'est là que j'aimerais savoir si on voit aussi la différence entre la bordure noire et le mur blanc ?
Avez vous des images ? j'hésite entre nz7 (et pas nz500 car il n'a pas 4K120...) et ls12000, mais j'ai peur de regretter et remarquer ces noirs "pas parfaits"
merci
lolilolz a écrit:... ls12000, mais j'ai peur de regretter et remarquer ces noirs "pas parfaits"
merci
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|