|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, sle et 24 invités
Smyth Realiser A16 (màj)
Merci pour la réponse. Christian
- blanquart_c
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2006 20:57
Bonjour à tous,
Le bloc alimentation de mon Realiser A16 est peut être en train de rendre l’âme. Depuis quelques jours, il grésille assez fort lorsque le A16 est en marche.
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Puis je le remplacer simplement par une alimentation générique avec les mêmes caractéristiques output 12V 3A ?
Sur le site AV-IN il n’y a pas d’accessoires à vendre au détail.
Merci
Le bloc alimentation de mon Realiser A16 est peut être en train de rendre l’âme. Depuis quelques jours, il grésille assez fort lorsque le A16 est en marche.
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Puis je le remplacer simplement par une alimentation générique avec les mêmes caractéristiques output 12V 3A ?
Sur le site AV-IN il n’y a pas d’accessoires à vendre au détail.
Merci
- Ludovic_dlt
- Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
https://www.amazon.fr/dp/B0DCBPKNB6?ref_=ppx_hzod_title_dt_b_fed_asin_title_0_0
Pour ceux qui en aurait éventuellement besoin. Cette alimentation fonctionne très bien et plus aucun bruit de grésillement.
Pour ceux qui en aurait éventuellement besoin. Cette alimentation fonctionne très bien et plus aucun bruit de grésillement.
- Ludovic_dlt
- Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Ludovic_dlt a écrit:https://www.amazon.fr/dp/B0DCBPKNB6?ref_=ppx_hzod_title_dt_b_fed_asin_title_0_0
Merci pour l'info et top pour ton problème résolu
- julian.77
- Inscription Forum: 27 Aoû 2022 11:11
Bonjour a tous, depuis le retour de mon A16 de chez Gilles (changement de carte mère ou quelque chose du même genre en UK), j'ai des soucis avec mon suiveur de tête (qui est devenu capricieux), connaissez vous le dernier firmware du suiveur svp ?
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Bonjour à tous,
juste un message pour dire que je venais d'acheter au très sympathique membre bouda1976 (Merci encore Laurent !) le A16 qu'il avait mis en vente ici sur le forum et que je rejoignais (enfin) le cercle (assez fermé) des possesseurs du précieux !
Je vais devoir relire tranquillement les 230 pages du forum pour bien m'en servir !
Gérard
juste un message pour dire que je venais d'acheter au très sympathique membre bouda1976 (Merci encore Laurent !) le A16 qu'il avait mis en vente ici sur le forum et que je rejoignais (enfin) le cercle (assez fermé) des possesseurs du précieux !
Je vais devoir relire tranquillement les 230 pages du forum pour bien m'en servir !
Gérard
- GEREG
- Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
Bienvenue dans le club des heureux utilisateurs du A16
- Pshaw
- Inscription Forum: 21 Juil 2004 1:19
Bonjour,
Félicitations à toi ... et tu verras à l'usage qu'il s'agit d'un produit exceptionnel et en soi, unique en son genre.
Hugo
GEREG a écrit:Bonjour à tous,
Gérard
Félicitations à toi ... et tu verras à l'usage qu'il s'agit d'un produit exceptionnel et en soi, unique en son genre.
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Bienvenue dans la secte Si tu as besoin de conseils n'hésite pas Le A16 a la mise a jour DTS et AURO?
- julian.77
- Inscription Forum: 27 Aoû 2022 11:11
Non, il n'a pas la mise à jour DTS et AURO et son firmware est ancien, c'est le 1.98 de juillet 2020 !
Du coup, je ne sais pas si on peut l'upgrader sans risque en passant directement au 2.17 qui est la dernière version semble-t-il.
J'ai pu voir en parcourant le forum que certains avaient parfois rencontré des difficultés lors de ces upgrades de firmware et que ce n'était pas forcément une opération anodine.
Du coup, je ne sais pas si on peut l'upgrader sans risque en passant directement au 2.17 qui est la dernière version semble-t-il.
J'ai pu voir en parcourant le forum que certains avaient parfois rencontré des difficultés lors de ces upgrades de firmware et que ce n'était pas forcément une opération anodine.
- GEREG
Bienvenue dans notre monde , je te conseille fortement de faire les mise à jour DTS et auro, elles apportent une autre dimension au A16. N'hésite pas à contacter Gilles, si tu ne te sens pas pour faire un pack mise à jour.
N'hésite pas si tu as besoin d'aide. Car au début c'est une vrais usine à gaz.
N'hésite pas si tu as besoin d'aide. Car au début c'est une vrais usine à gaz.
- jerome83130
- Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Merci beaucoup pour les messages de bienvenue, et les conseils !
J'ai pris contact avec Gilles pour faire une capture de sa salle (9.1.4) comme cela est proposé sur sa boutique AV-IN.
J'attends son retour et je verrai avec lui à l'occasion pour la meilleure manière de faire ces mises à jour.
J'ai pris contact avec Gilles pour faire une capture de sa salle (9.1.4) comme cela est proposé sur sa boutique AV-IN.
J'attends son retour et je verrai avec lui à l'occasion pour la meilleure manière de faire ces mises à jour.
- GEREG
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Très bon prix en plus
- jerome83130
- Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
|