Hello
Vous savez si une maj fitmware avec HT 5.0 est prévue ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, DAVEYBROTHERS, Drawing, Jag33, Miky10, obelix155, papounay, Rockfred, Sergio-22, Temearoo, zeh et 117 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Gort'h a écrit:Hello
Bonjour, oui la dernière version V6.4.68 pour mon UHD3000 que j'ai téléchargé sur https://www.mcbluna.net, inclus HT 5.0.
Fonctionnement impeccable.
- Patbon21500
- Inscription Forum: 10 Déc 2022 21:12
Patbon21500 a écrit:Gort'h a écrit:Hello
Bonjour, oui la dernière version V6.4.68 pour mon UHD3000 que j'ai téléchargé sur https://www.mcbluna.net, inclus HT 5.0.
Merci
Du coup ce n'est pas une version officielle ?
- Gort'h
- Membre HCFR
bonjour,
Suite a un manque d'espace j'ai ajouté un HDD 2.5, du coup quelqu'un serait il m'expliquer ce qu'est "l'option " de "synchroniser les données d'autres sources".
En effet, sur mon premier HDD j'ai dossiers suivant le genre de films et donc ces dossiers sont gérés en catégorie sur HT de ce, fait si je crée les même dossiers sur le second HDD l'option fusionner permet elle de gérer ces deux dossiers comme un seul ?
Exemple:
sur le HDD 1 j'ai un dossier "films asiatiques" qui est géré comme une catégorie, si je crée un second dossier "films asiatiques" sur le HDD 2 est ce que sur HT il y a possibilité d'afficher les films des HDD1 ( "films asiatiques") et du HDD2 (" films asiatiques") dans l'unique catégorie "films asiatiques" en utilisant la fonction "synchroniser les données d'autres sources" dans la gestion des sources?
Si cette option ne sert pas a cela, est il possible de faire ce que je recherche?
Merci pour vos réponses.
Suite a un manque d'espace j'ai ajouté un HDD 2.5, du coup quelqu'un serait il m'expliquer ce qu'est "l'option " de "synchroniser les données d'autres sources".
En effet, sur mon premier HDD j'ai dossiers suivant le genre de films et donc ces dossiers sont gérés en catégorie sur HT de ce, fait si je crée les même dossiers sur le second HDD l'option fusionner permet elle de gérer ces deux dossiers comme un seul ?
Exemple:
sur le HDD 1 j'ai un dossier "films asiatiques" qui est géré comme une catégorie, si je crée un second dossier "films asiatiques" sur le HDD 2 est ce que sur HT il y a possibilité d'afficher les films des HDD1 ( "films asiatiques") et du HDD2 (" films asiatiques") dans l'unique catégorie "films asiatiques" en utilisant la fonction "synchroniser les données d'autres sources" dans la gestion des sources?
Si cette option ne sert pas a cela, est il possible de faire ce que je recherche?
Merci pour vos réponses.
- thivame
- Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Gort'h a écrit:Patbon21500 a écrit:Bonjour, oui la dernière version V6.4.68 pour mon UHD3000 que j'ai téléchargé sur https://www.mcbluna.net, inclus HT 5.0.
Merci
Si c'est le site où tu trouveras toutes les versions de firmware bêta officielles de Zidoo
Ou sur le forum de Zidoo
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ase.98674/
- Patbon21500
Patbon21500 a écrit:Gort'h a écrit:Merci
Si c'est le site où tu trouveras toutes les versions de firmware bêta officielles de Zidoo
Ou sur le forum de Zidoo
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ase.98674/
Merci. J'ai fait la maj.
- Gort'h
- Membre HCFR
Bonjour,
sur mon Z1000 pro, j'ai une horloge qui s'affiche 2 minutes avant la fin du film à chaque fois. Est-ce que vous savez ce que c'est ? Et comment enlever cette affichage?
Merci
sur mon Z1000 pro, j'ai une horloge qui s'affiche 2 minutes avant la fin du film à chaque fois. Est-ce que vous savez ce que c'est ? Et comment enlever cette affichage?
Merci
- xsander
- Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
xsander a écrit:Bonjour,
Merci
Bonsoir,
Je crois qu'il faut désactiver l'option show hourly Time. C'est dans réglages sous menu 'Divers'
- Patbon21500
Bonjour à toutes et tous,
je rejoins cette discussion au sujet de Zidoo car je compte en acheter un, une foi que j'aurais lu les 545 pages pour remplacer mon mede8er med600 (toujours actif, pas de bug, dommage qu'il n'est pas évolué vers le h265) et je voulais savoir si l'on pourra voir des "Zidoo" au Paris Audio Vidéo Show de fin octobre ? pour ceux qui ne connaissent pas ce salon Porte Maillot, faites y un tour pour voir les démos : chaque exposant est bien séparé des autres donc aucun son parasite ne venant d'un autre stand... Et du matos de fou (ahhh... Les enceintes Grande Utopia de Focal en 2023..... ) et on trouve facilement des entrées gratuite sur le net... Allez, je retourne page 1 ! A bientôt
je rejoins cette discussion au sujet de Zidoo car je compte en acheter un, une foi que j'aurais lu les 545 pages pour remplacer mon mede8er med600 (toujours actif, pas de bug, dommage qu'il n'est pas évolué vers le h265) et je voulais savoir si l'on pourra voir des "Zidoo" au Paris Audio Vidéo Show de fin octobre ? pour ceux qui ne connaissent pas ce salon Porte Maillot, faites y un tour pour voir les démos : chaque exposant est bien séparé des autres donc aucun son parasite ne venant d'un autre stand... Et du matos de fou (ahhh... Les enceintes Grande Utopia de Focal en 2023..... ) et on trouve facilement des entrées gratuite sur le net... Allez, je retourne page 1 ! A bientôt
- 78DomDom
- Inscription Forum: 09 Jan 2014 14:13
Question, ayant un Z9X, un intérêt à passer sur Z9X 8K ?
Sachant que des TV 8K... bah y en a pas et le 12 bits disons que 99,9% des dalles sont 10 bits.
Sachant que des TV 8K... bah y en a pas et le 12 bits disons que 99,9% des dalles sont 10 bits.
- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
78DomDom a écrit:[...]je rejoins cette discussion au sujet de Zidoo car je compte en acheter un [...] pour remplacer mon mede8er med600 (toujours actif, pas de bug, dommage qu'il n'est pas évolué vers le h265) [...]
J'ai eu un Mede8er MED600X3D à l'époque. C'est clair que cela va être un sacré changement^^.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Adhara a écrit:Question, ayant un Z9X, un intérêt à passer sur Z9X 8K ?
Gap très limité hormis une interface plus réactive et la partie software audio plus développée avec service streaming
E
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
DAVEYBROTHERS a écrit:Adhara a écrit:Question, ayant un Z9X, un intérêt à passer sur Z9X 8K ?
Gap très limité hormis une interface plus réactive et la partie software audio plus développée avec service streaming
E
Merci pour l'info
- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Une petite question, juste pour ma culture personnelle.
Mais des dalles 12 bits, t'es sûr qu'il y en a ???
Des téléviseurs 8K, il y en a peu, mais il y en a.Adhara a écrit:Question, ayant un Z9X, un intérêt à passer sur Z9X 8K ?
Mais des dalles 12 bits, t'es sûr qu'il y en a ???
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|