Coucou Moi j’attend de les voir tourner et d’avoir les tests et retours ici! Ça m’étonne que jvc vont sortir des projo moins bon! J’en suis sur que je serais ravie du rendu du NZ700
Attendons de voir le résultat à l'image. Je reste persuadé que ces projecteurs seront très bons personnellement. On ne sait pas grand chose de ces machines à l'heure actuelle mais JVC n'a jamais fait de mauvais projecteur et la fluidité ne semble pas être un problème sur les tests que j'ai pu lire. Il n'y a peut être pas d'interpolation d'image mais avant la série NX je n'utilisais jamais le CMD. Je n'imagine pas JVC vendre un projo qui saccade. Et j'ai hâte de découvrir ce nouveau bloc optique, ces nouveaux menus et cette colo qui semble mieux couvrir le DCI. Le contraste sera bon lui aussi. Et le 120hz n'intéresse que les gamers.
Dernière édition par Francois76l le 19 Sep 2024 20:18, édité 1 fois.
ektor a écrit:Incompréhensible de proposer un nz700 aussi restrictif par rapport au nz7, surtout au prix demandé.
Le nz7 était à sa sortie proposé 11000€.
Ils ont baissé le prix de sortie du NZ700 en baissant le nombre de ses fonctions aussi pour faire un effet de gamme pour pousser les consommateurs à passer sur le modèle supérieur même si je ne crois pas que ce soit judicieux et efficace de leur part
Je serai fixé dans à peu près 1 mois au PAVS en espérant que JVC (via FUTURELAND) soigne la salle correctement.
Les années précédentes, la porte blanche luisante + le ciel en tissu noir d'une seule épaisseur qui laissait passer la lumière des spots, massacraient le contraste.
A la limite, le son on s'en fiche, ce sera très dur de rivaliser avec SONY/WATERFALL/XS/TRINNOV, à moins que STORMAUDIO s'y mette enfin (à faire une belle salle DIRAC) mais vu le peu de crédit apporté au public français, j'ai de gros doutes.