Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Alain07, benji29, boddhidarma, Chorus W, Espresso, fab2ska, guittet, Hoian, jeanluc79, lotofoof46, nica, pierrepauljack, pikouchou, Robson5, Tron_ic et 94 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Un streamer très complet chez Eversolo

Message » 19 Sep 2024 16:59

Jcddu13 a écrit:il est vrai que maintenant quand tu en parles ´l’appli s’ouvre toujours sur le DMPA6 sur la tablette …le tel ne veut pas s’y accrocher ? :
Jcd

C'est ça que je ne comprends pas.
Espresso
 
Messages: 933
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • online

Message » 19 Sep 2024 18:20

syleven2 a écrit:En fait tu dois avoir un A8 de démo dans un carton d'A6 !! c'est pas plus compliqué que ça...

Et Eversolo (Zidoo) c'est chinois pas Coréen...


Bonjour et merci
C’est vrai ,j’étais persuade qu’ils étaient Coréens ….va falloir que je présente mes excuses pour ça …j’ai confondu avec Rose
Mega culpa…. :oops:
Oui je ne comprends pas pkoi le vendeur m’a fait ca …je suis déjà client chez lui …mais la ca ne fait plus aucun doute …. :wtf:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 360
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 19 Sep 2024 18:29

mikematrix a écrit:Comme dit pas la même taille de carton vu qu'ils n'ont pas la même taille c'est quelque peu logique. La boite de l'A6 est kasi carrée, impossible de mettre un A8 dedans.
Si non pour google qui l'utilise ici ? Il est tjs disponible avec les nouvelles mises à jours ?
Image



Hi ,non le modèle est bien ou a l’air d’être un A8 et puis c’est marqué dessus …sauf qu’il n’est pas neuf ,et que en plus il ne marche pas bien :wtf: …et l’appli non plus ……quant à Google ,il était déjà ds les APPS a la livraison …j’évite Google …en plus il ne marchait pas ,et une fois lancé ,impossible d’en sortir …meme en éteignant l’appareil …il était encore en train de tourner en rallumant ….il a fallu que je débranché le secteur pour en sortir :wtf:
Non après le reset il a disparu …et pas revenu avec la maj …il ne pouvait ni ne devait être la ….donc bien un appareil déjà utilisé ,forcement ….
J’espère avoir l’explication un jour … :wtf:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 360
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 19 Sep 2024 18:40

Espresso a écrit:
Jcddu13 a écrit:il est vrai que maintenant quand tu en parles ´l’appli s’ouvre toujours sur le DMPA6 sur la tablette …le tel ne veut pas s’y accrocher ? :
Jcd

C'est ça que je ne comprends pas.


Hi ,oui moi non plus je ne comprends pas …des que j’ouvre l’appli sur la tablette il s’affiche DMPA6 avec la photo …et quand tu rentres dedans il devient DMPA8 …que de mystères …de plus je ne me rappelle pas avoir vu le gars couper le scotch qui scelle le carton …l’emballage supplémentaires ds lequel se trouve la boîte noire …il l’a retourné sur le tapis …et la boîte est apparue et est tombée …bref je me suis fait enfler …le prochain ,si prochain il y a …il a certifié avoir passé une commande :wtf: …c’est moi qui l’ouvre et qui vérifie sous toutes les coutures le moindre détail ….voilà ce que c’est que de faire confiance …Mega culpa :oops: …Mai’s d’un autre côté j’ai deja recu deux livraisons de ce monsieur ….aujourd’hui je me demande …. :o mais quand j’y pense …tous les gens qui m’ont livré m’ont demandé d’ouvrir les cartons …ou de défaire les emballages …sauf lui …et ceux qui avaient ouvert les cartons me disaient ´j’ai ouvert ,pour voir si c’était bien le bon produit …je connais ton karma …´
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 360
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 19 Sep 2024 21:11

Moi je me demande comment tu arrives à ´passer d’un Rose à ´un Eversolo sans être frustré.
herveM
 
Messages: 558
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:06
Localisation: gard
  • offline

Message » 19 Sep 2024 21:36

herveM a écrit:Moi je me demande comment tu arrives à ´passer d’un Rose à ´un Eversolo sans être frustré.


Bonjour ,
Euhhhhh ….frustré par lequel …. :wtf:
Alors pour l’instant le Eversolo ne fonctionne pas ,d’une part je ne peux pas le considérer comme le mien ,car j’espère qu’il sera changé ….au vu de l’aventure …de plus je l’ai essayé sur l’ampli Hc …crois moi il n’y a pas de quoi être frustré … :-? Ça ne marche pas bien du tout ….
Et puis il est branche sur mon systeme lampes qui est au repos pendant l’été ,pour çause de chaleurs …. :adieu:
Par contre le rose marche très bien sur cet ampli ….HC
Alors oui le Eversolo marche mieux sur les tubes ….que ce soit en preampli ,ou avec le système complet ….mais le rose est très proche sur ce système la ….
Mais tu as raison ,je suis frustré …mais juste parce que je ne peux pas ecouter mon systeme a lampes …bientot …des que la fraîcheur revient … :ohmg:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 360
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 20 Sep 2024 0:34

Il fera pas un peu double emploi alors ?
mikematrix
 
Messages: 7959
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Sep 2024 16:38

L'eversolo DMP-A8 ressemble à un ampli, tandis que le DMP-A6 à une boite à chaussures pour enfants de 3 ans.
Perso lorsque je reçois un colis, le livreur ne part pas tant que je n'ai pas inspecté le paquet et je signe après.
Si le scotch à été décollé, il repart avec sans signature.
A part bien sûr pour les trucs qui passent par la douane.
Pas facile de se faire rembourser lorsqu'on a fait un échange (un Deal avec un vendeur) et en plus si il t'a refourguer un modèle d'expo il est censé te le signaler.
Espresso
 
Messages: 933
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • online

Message » 20 Sep 2024 16:58

C'est toujours pas très clair son histoire, il parle de livraison mais si je comprends bien le vendeur l'a ouvert avec lui donc... rien de clair.
Je ne comprends pas non plus pq il s'acharne ainsi, le produit ne te convient pas tu le remballes puis c'est tout. Je ne vois pas trop en quoi le nouveau ira mieux, je doute qu'il affiche les pochettes de musique quand tu écoutes la radio.
Et acheter un tel appareil pour écouter la radio c'est triste aussi.
mikematrix
 
Messages: 7959
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Sep 2024 17:16

Ptit Hic au démarrage.
Ça me propose une mise à jour pour Apps Apple music, je clic sur "oui" ça DL le fichier.

Image

Puis...
Image
Espresso
 
Messages: 933
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • online

Message » 20 Sep 2024 17:19

C'est la page internet classic çà ? Il n'y a pas un catalogue d'application spécialement prévu pour l'engin ? Ou par play store ? car c'est appareil android.
mikematrix
 
Messages: 7959
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Sep 2024 19:21

C'est lorsque je démarre l'Eversolo que ça me propose une MAJ... j'attends demain je ferais des photos de ce que ça marque. Ça fait deux fois de suite que ça me propose ça.
A la rigueur je désinstallerai l'Apps Apple Music pour la réinstaller, ça évitera les fichiers obsolètes dans l'Eversolo.
Espresso
 
Messages: 933
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella (14)
  • online

Message » 21 Sep 2024 10:49

mikematrix a écrit:Il fera pas un peu double emploi alors ?


Pour l’instant il ne fera pas double emploi …ca en fera un pour l’hiver et un pour l’été …apres je verrai ….mais je n’ai pas envie de revendre le rose …donc …
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 360
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 21 Sep 2024 10:58

Espresso a écrit:L'eversolo DMP-A8 ressemble à un ampli, tandis que le DMP-A6 à une boite à chaussures pour enfants de 3 ans.
Perso lorsque je reçois un colis, le livreur ne part pas tant que je n'ai pas inspecté le paquet et je signe après.
Si le scotch à été décollé, il repart avec sans signature.
A part bien sûr pour les trucs qui passent par la douane.
Pas facile de se faire rembourser lorsqu'on a fait un échange (un Deal avec un vendeur) et en plus si il t'a refourguer un modèle d'expo il est censé te le signaler.


Bon je vais essayer d’être plus clair
Le magasin avec lequel je ´travaillé’ fait des livraisons à domicile …ca a deja ete lecas pour le sub et le rose …ca a aussi ete le cas pour celui la et au passage il a récupéré les enceintes ,objet de notre deal …ils viennent et installent ,genre a l’ancienne …sauf que cette fois il m’a enflé …je pense avoir compris ..il a du recuperer cette machine chez un autre client et lui changer par celui qui m’était destiné …je le lui ai écrit …silence radio …qui ne dit rien …et c’est pour cette raison que le carton n’était pas scellé et le tournevis non inclus …et Google téléchargé …un modele d’expo aurait été complet et remis à zéro …il a un technicien en permanence ds le magasin ..avec qui il vient a chaque fois pour les installations…sauf cette fois …encore une ´´preuvé’ mais il n’es pas malin …je vais le rendre fou jusqu’à ce qu’il me le change …et la franchement je m’y connais …nous ne parlons pas de la meme chose …mais j’ai beau expliquer … :siffle:
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 360
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 21 Sep 2024 11:08

mikematrix a écrit:C'est toujours pas très clair son histoire, il parle de livraison mais si je comprends bien le vendeur l'a ouvert avec lui donc... rien de clair.
Je ne comprends pas non plus pq il s'acharne ainsi, le produit ne te convient pas tu le remballes puis c'est tout. Je ne vois pas trop en quoi le nouveau ira mieux, je doute qu'il affiche les pochettes de musique quand tu écoutes la radio.
Et acheter un tel appareil pour écouter la radio c'est triste aussi.



Tu es bizarre toi …pourquoi tu ne t’adresses pas à moi directement…´il ,son ,il etc etc ´…je ne mords pas ,et le respect …desole ,c’est peut être un mot inconnu … :siffle:
Alors ´´ il ´´ s’acharne ainsi parce que c’est une question de principe ,´son histoire ´´ il vient de la raconter à @Expresso juste au dessus …donc si ça t’intéresse tu lis ,sinon …ben RAF ..de plus ´ il achete ´´ ce qu’il veut pour écouter ce qu’il veut …´il’ n’est sûrement pas accroché aux us et coutumes de tout un chacun …et ´ ses ´´ installations ne sont surement pas montées et faites comme celles de la plupart d’entre vous …alors ,stp ,ne cherche pas à comprendre ce que tu ne peux pas comprendre …si je viens ici c’est pour discuter et essayer de trouver des gens sympas…pas des frustres qui se prennent pour des etres supérieurs parce qu’ils ne ´peuvent pas comprendre que Dépenser 2000€pour ecouter la radio c’est tout à fait possible …faut juste ouvrir son esprit … :siffle:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 360
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message