Bonjour à toutes et tous
Je me prénomme Marc et passionné depuis 44 ans je vous propose des rencontres discussions échanges sur nos quêtes musicales émotionnelles ..
je lance les dés ....
A vous de voir ?
Je penses que les département d 30 13 83 04 05 06 07 26
A voir ?
Selon le désirs de découvrir et partager
Bien à vous .
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Rencontres Vaucluse et Limitrophe
- VENTEAUFEU
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mar 2003 19:29
Bonjour,
je viens de voir par hasard ce sujet et il semble qu'il y ait eu pour le moment très peu de retour.
Étant intéressé, je me permet de le faire remonter. Sait-on jamais, il y aura peut-être quelques réactions
je viens de voir par hasard ce sujet et il semble qu'il y ait eu pour le moment très peu de retour.
Étant intéressé, je me permet de le faire remonter. Sait-on jamais, il y aura peut-être quelques réactions
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Moi je suis sur Aix en Provence . Visiblement un salon hifi ce prépare on s'y croisera.
- jerome83130
- Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur
|