Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 17 Sep 2024 19:52

Keron a écrit:En avant les histoires :mdr:


Non, encore une conf de presse. C’est facilement vérifiable. De toutes façons quand il est mauvais, ce qui est le cas la plupart du temps depuis 2 ans avec l’edf, ce n’est jamais de sa faute
Y a pas une combine pour que l’Espagne le récupère en équipe nationale ? Ils l’ont fait avec d’autres joueurs français

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 17 Sep 2024 20:26

Tu dis ne jamais le voir mais tu ne cesses en fait de citer ses faits et gestes. Tu as vu sa dernière copine ? :)
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2024 21:40

Keron a écrit:Tu dis ne jamais le voir mais tu ne cesses en fait de citer ses faits et gestes. Tu as vu sa dernière copine ? :)


Juste parce que je vais sur le site de l’équipe. Ce n’est pas parce que je ne regarde pas ses matches que je ne vois aucune info. J’ai par exemple appris que son début de saison était pourri, comme l’annee dernière et l’année d’avant
En revanche comme je regarde les matchs de l’edf, je suis bien obligé de me taper ses piètres performances. Barcola est bien meilleur

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 17 Sep 2024 21:47

Barcola a encore tout à prouver malgré son talent. Et l'Equipe qui crache sur Mbappé à chaque journée, c'est donc normal ton avis. Je préfère voir le match et juger sur son ensemble.
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2024 22:14

But de Mbappé en ligue des champions sur une belle passe de Rodrygo qui a raison d'affirmer qu'il compte.
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2024 22:45

Heureusement que Courtois garde les buts du Real. Il a sauvé au moins 4-5 occasions. Après une égalisation le Real reprend le large mais c'est poussif.

Et un 3ème en fin de match par Endrick qui joue vraiment égoïste et a un bol dingue alors que Vinicius était seul à sa droite. Mais à 2-0 et 1min de la fin il a raison de tenter.
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2024 23:17

Keron a écrit:Barcola a encore tout à prouver malgré son talent. Et l'Equipe qui crache sur Mbappé à chaque journée, c'est donc normal ton avis. Je préfère voir le match et juger sur son ensemble.


Je regarde les matchs de l’edf et ce que je vois me suffit pour donner un avis. Il est mauvais, a un dechet phénoménal, aucun travail défensif, fais la gueule et accuse ses coéquipiers. Les défenses adverses ont compris son jeu stéréotypé et n’ont aucune difficulté à le contrer
Non franchement si l’Espagne pouvait le garder, ce serait top

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 18 Sep 2024 0:55

5 matchs, 5 buts: Mbappé est heureux au Real on dirait! ..Riche à milliards, inculte et polyglotte il est au moins heureux, lui! ..Il a réussi sa vie, lui, et son rêve aussi! ..Vive le Petit Ange de Bondy jalousé de certains car lui, il s'en fout! .. :ane: :lol: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8949
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 18 Sep 2024 9:00

Maignan blessé hier avec un coup de crampon au genoux :(
Il risque d'être vite remplacé en équipe de France celui là :(
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Sep 2024 9:16

Le pb c’est remplacé par qui car c’est pas topissime côté gardien français expérimenté en ce moment
Les jeunes prometteurs sont encore très jeunes
Le Bayern très impressionnant avec kane et Olise
FGO
 
Messages: 34049
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Sep 2024 10:35

Keron a écrit:Maignan blessé hier avec un coup de crampon au genoux :(
Il risque d'être vite remplacé en équipe de France celui là :(


Ça a toujours été une chèvre, tout le temps blessé, aucune fiabilité, le problème est qu'il n'y a personne derrière, Samba gruyère et Chevallier qui semblait un peu en avant se troue régulièrement aussi. J'ai oublié le nom de celui qui joue (jouait?) en Angleterre :oops:
Il reste des gardiens comme Aréola qui n'a jamais confirmé malgré ses changements de clubs ou Lafont qui a eu son bon de sortie mais dont personne ne veut
martinst4
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 18 Sep 2024 10:39

Le gardien des jeunes, c'est qui ?
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Sep 2024 13:01

martinst4 a écrit:
Keron a écrit:Maignan blessé hier avec un coup de crampon au genoux :(
Il risque d'être vite remplacé en équipe de France celui là :(


Ça a toujours été une chèvre, tout le temps blessé, aucune fiabilité, le problème est qu'il n'y a personne derrière, Samba gruyère et Chevallier qui semblait un peu en avant se troue régulièrement aussi. J'ai oublié le nom de celui qui joue (jouait?) en Angleterre :oops:
Il reste des gardiens comme Aréola qui n'a jamais confirmé malgré ses changements de clubs ou Lafont qui a eu son bon de sortie mais dont personne ne veut


Une chèvre ?"tu peux etayer ? La séance de tirs aux buts gagnée a l'euro alors que ca fait une éternité qu'on les perdait c'est lui. L'arret monumental contre l'Irlande qui permet de gagner le match c'est aussi lui. Il a toujours ete fiable et performant. Pour moi, meilleur que Lloris

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 18 Sep 2024 14:28

Il est rassurant. Mon préféré était quand même Barthez. Chien fou qui faisait peur à tout le monde :)
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Sep 2024 22:25

Le PSG rame contre l'un des plus petit club de la compétition. Dembelé tente de jouer seul et marquer :( Il sont deux seuls face au gardien. Le gardien devant Dembelé. Il a RKM à sa gauche, tout seul. Il perd le ballon :(

Sérieux, il va se faire tirer les oreilles :(

Et Barcola bien muet. Il a beaucoup à apprendre encore dans son couloir. Futur cadre des bleus sans aucun doute mais il y du boulot pour l'équipe :(
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message