Type : XLR 2x1m
Marque : Ricable
Modèle et options : Dedalus
Prix de vente : 190 Euros
Département où la marchandise est visible : 74
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10 Euros en Colissimo
État de la marchandise : Trés bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 464 Euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2022 chez Ricable
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : Oui
Description générale : Je vends mes câbles XLR Ricable Dedalus pour monter en gamme, toujours dans la même marque avec la série Invictus. J'ai deux paire à vendre.
Site web du constructeur : https://www.ricable.com/fr/prodotto/ric ... -high-end/
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Ricable Dedalus XLR 1m
Dernière édition par hamster le 06 Nov 2024 12:23, édité 2 fois.
-
hamster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
-
hamster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|