Bonjour,
Mon ampli Sherwood 863 commence à montrer des signes de fatigue, un ronflement survient parfois et disparait le jour d'après mais c'est très très gênant.
Quel remplaçant d'occasion pourrait faire l'affaire?
Il doit avoir des sorties preampli, et des entrées/sortie HDMI supportant le 4K (TV, bluray...)
Fibre optique et coax en entrées, puissance suffisante.
Entrée 5.1 analogique pour le SACD
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLESCALLIER, jtho54, papachris, Rare_78 et 150 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Quel ampli AV pour remplacer mon Sherwood?
- mulanee
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Ahhhh, le R-863. Une très belle bête.
Quel est ton budget ?
Quel est ton budget ?
- Did77
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Aille... Je passe.
Avec les critères de ce que tu cherches, tout en gardant les qualités sonores de ton Sherwood, j'en connais pas à ce prix là.
Avec les critères de ce que tu cherches, tout en gardant les qualités sonores de ton Sherwood, j'en connais pas à ce prix là.
- Did77
C’est quoi le tarif adéquat ?
Le Sherwood aujourd’hui me sert de preampli au 208thx pour les frontales et d’ampli pour les arrières et la centrale.
Le courant n’est pas forcément un argument.
Le Sherwood aujourd’hui me sert de preampli au 208thx pour les frontales et d’ampli pour les arrières et la centrale.
Le courant n’est pas forcément un argument.
- mulanee
mulanee a écrit:Il doit avoir des sorties preampli, et des entrées/sortie HDMI supportant le 4K (TV, bluray...)
Les amplis 4K n'ont plus d'entrée analogique 5.1, ou alors c'est extrêmement rare (et donc cher). La solution pour le DSD est de passer par le HDMI.
Les 4K HDMI 2.0 (60Hz HDR) avec preout, il faut compter environ 300€ d'occaz. Par exemple sur ebay :
https://www.ebay.fr/itm/276486326331
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
ajds a écrit:mulanee a écrit:Il doit avoir des sorties preampli, et des entrées/sortie HDMI supportant le 4K (TV, bluray...)
Les amplis 4K n'ont plus d'entrée analogique 5.1, ou alors c'est extrêmement rare (et donc cher). La solution pour le DSD est de passer par le HDMI.
Les 4K HDMI 2.0 (60Hz HDR) avec preout, il faut compter environ 300€ d'occaz. Par exemple sur ebay :
https://www.ebay.fr/itm/276486326331
Je ne suis pas sûr que mon lecteur sacd (Yamaha DVD-S2700) transmette les signaux sacd sur le hdmi
edit: pas de son sacd 5.1 sur hdmi
- mulanee
Il faut regarder dans le manuel, certains lecteurs ont une option pour convertir le DSD en PCM multicanal sur le HDMI.
Sinon, il faudra t'orienter vers un ampli non 4K, c'est beaucoup plus courant d'avoir une entrée 5.1 dans ce cas. Par exemple mon ancien Yam Dsp-Z7 en a une.
Sinon, il faudra t'orienter vers un ampli non 4K, c'est beaucoup plus courant d'avoir une entrée 5.1 dans ce cas. Par exemple mon ancien Yam Dsp-Z7 en a une.
- ajds
ajds a écrit:Il faut regarder dans le manuel, certains lecteurs ont une option pour convertir le DSD en PCM multicanal sur le HDMI.
J'ai tenté différentes choses en effet, mais même en mettant la sortie HDMI sur PCM ça ne fonctionne pas.
Je vais donc essayer de trouver un bon ampli capable de rentrer du 5.1 discret avec des sorties pré out.
- mulanee
Quelques bonnes références trouvables dans ton budget (150€):
Pioneer LX50
Yamaha rvx863
Onkyo 705
Pioneer LX50
Yamaha rvx863
Onkyo 705
- ajds
Pas de 4K avec ceux là.
Mais de toute façon, dans ton budget il vaut mieux oublier la 4K
Mais de toute façon, dans ton budget il vaut mieux oublier la 4K
- Did77
ajds a écrit:Quelques bonnes références trouvables dans ton budget (150€):
Pioneer LX50
Yamaha rvx863
Onkyo 705
D'autres pistes, Marantz par exemple?
J'ai un faible pour Onkyo, mais ceux que je vois n'ont pas de sorties pré out hormis pour le sub..;
- mulanee
Marantz, Denon, faut demander à qq d'autre, perso je n'aime pas trop le son.
L'onkyo TX-SR705 (et le 805) a bien des sorties preout.
L'onkyo TX-SR705 (et le 805) a bien des sorties preout.
- ajds
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|