Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, Arkoth, Benben17000, bertrand15, burbigo, Coolos, David83, Daz78, djannick, djinn77, Esscobar, filip-63, fl046, franckymic, gargamel60, groot57, J.F.M., Jeyaan, JM JM, jpegthe1, Karmina, Kenshiro49, KirKanos18, koopinou, KromaXamorK, Kutara, leblone, lfricote, manimal95, MaTgAi, Mc_Fly, michael63, Nano 22, nriquo, om0013, passager57, philboun, rere130, Reusable77130, Seb38230, SebM86, titouneog, Tommyknockerz99, TomTom78, Wifiman, Yombabeg et 368 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77

Message » 11 Sep 2024 0:37

Quelle bonne nouvelle pour le DV FMM !

Est-ce que le FMM en HDR a été amélioré ? Car nous sommes plusieurs à avoir un assombrissement de l’image dans ce mode

Merci !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Classikclems
 
Messages: 140
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:32
Localisation: PACA
  • offline

Message » 11 Sep 2024 0:44

Daft29 a écrit:
Batman07 a écrit:Bonjour,

J’ai la même chose sur mon. C3.

Boulanger n’a rien voulu savoir.

Heureusement que j’avais un pixel de mort


Ton Pixel mort est passé en garantie ? Donc tu avais prit une garantie 5 ans ? (ou bien le service infinity ?)
Salut

Oui passer sous garantie des deux ans via boulanger.

Des qu’un pixel est mort,il remplace la dalle
Batman07
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 11 Sep 2024 1:34

Batman07 a écrit:
Daft29 a écrit:
Ton Pixel mort est passé en garantie ? Donc tu avais prit une garantie 5 ans ? (ou bien le service infinity ?)
Salut

Oui passer sous garantie des deux ans via boulanger.

Des qu’un pixel est mort,il remplace la dalle


je n'ai pas compris ta phrase "garantie des 2 ans" car la garantie constructeur de 2 ans ne couvre pas le pixel mort.
C'est ton extension de garantie 5 ans que tu as prise, qui a fonctionné je pense. Car leur extension de garantie couvre le pixel mort, ce que ne fait pas le constructeur.
Daft29
 
Messages: 377
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
Localisation: Brest
  • offline

Message » 11 Sep 2024 3:25

Daft29 a écrit:
Batman07 a écrit:Salut

Oui passer sous garantie des deux ans via boulanger.

Des qu’un pixel est mort,il remplace la dalle


je n'ai pas compris ta phrase "garantie des 2 ans" car la garantie constructeur de 2 ans ne couvre pas le pixel mort.
C'est ton extension de garantie 5 ans que tu as prise, qui a fonctionné je pense. Car leur extension de garantie couvre le pixel mort, ce que ne fait pas le constructeur.


LG garantie pas les dalles 5ans ?
celuz
 
Messages: 1458
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 11 Sep 2024 7:21

Sur le G3 il me semble . Pas le C3.
picojojo
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Déc 2017 1:34
  • offline

Message » 11 Sep 2024 10:22

Oui c'est bien ça que sur les modèle suivants : La garantie de 5 ans sur la dalle OLED s’applique aux modèles 88Z3, 77Z3, 83G3, 77G3, 65G3 and 55G3.

Source : https://www.lg.com/fr/tvs-oled/2023/oled-warranty/
GilzVE
 
Messages: 110
Inscription Forum: 12 Mai 2002 23:48
  • offline

Message » 11 Sep 2024 11:46

celuz a écrit:LG garantie pas les dalles 5ans ?


Ouais mais attention, ils ne paient pas la main d'œuvre et le déplacement, et dans toutes les pannes qui existent ils ne garantissent que la dalle. Donc bon, pas ouf quand même.
Daft29
 
Messages: 377
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
Localisation: Brest
  • offline

Message » 11 Sep 2024 11:53

Classikclems a écrit:Quelle bonne nouvelle pour le DV FMM !

Est-ce que le FMM en HDR a été amélioré ? Car nous sommes plusieurs à avoir un assombrissement de l’image dans ce mode

Merci !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Non sur ça c'est toujours pareil malheureusement.
skallan
 
Messages: 157
Inscription Forum: 24 Nov 2021 10:27
  • offline

Message » 11 Sep 2024 11:59

Daft29 a écrit:
Batman07 a écrit:Salut

Oui passer sous garantie des deux ans via boulanger.

Des qu’un pixel est mort,il remplace la dalle


je n'ai pas compris ta phrase "garantie des 2 ans" car la garantie constructeur de 2 ans ne couvre pas le pixel mort.
C'est ton extension de garantie 5 ans que tu as prise, qui a fonctionné je pense. Car leur extension de garantie couvre le pixel mort, ce que ne fait pas le constructeur.
Non non j’ai pris aucune garantie complémentaire.

Lg ne donne pas de conditions sur le
Nombre de pixel mort pendant la période de garantie constructeur.

Donc le changement est ok par boulanger.
Batman07
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 12 Sep 2024 12:58

Mise a jour normal recu. C est webos 24 ?
xplo
 
Messages: 222
Inscription Forum: 27 Déc 2017 1:02
  • offline

Message » 12 Sep 2024 14:49

Maj 13.40.75 sur mon c3

Ils ont bien modifié le réglage des images car en DV. sur Netflix, j'au eu très peur, l'image était devenue trop lissée. Heureusement en modifiant mon réglage True motion qui était à 3 et en le passant à 2 cela s'est rétabli. (Mes réglages True Motion, 2 et 7)
J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de nuances dans les images, à voir un peu plus en détail.
Mefisto
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 12 Sep 2024 15:28

Bonjour,
J ai bien installé l application beta, mais aucun programme n est disponible.
Pourtant j ai bien une lg g3…
Une idée?
Merci.
playa21
 
Messages: 24
Inscription Forum: 31 Jan 2013 20:59
  • offline

Message » 12 Sep 2024 15:43

Bonjour à tous j ai eu la mise a jours automatique du 65G3 version 13.40.75

Par contre j ai plus écran de veille feux artifices avec les applications internes

Quelqu’un peut vérifier merci beaucoup .
Seb38230
 
Messages: 249
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • online

Message » 12 Sep 2024 15:56

Seb38230 a écrit:Bonjour à tous j ai eu la mise a jours automatique du 65G3 version 13.40.75

Par contre j ai plus écran de veille feux artifices avec les applications internes

Quelqu’un peut vérifier merci beaucoup .

Oui, même problème avec la version BETA 23.20.20
Bernard_78
 
Messages: 239
Inscription Forum: 03 Mai 2011 19:23
  • offline

Message » 12 Sep 2024 15:58

Bernard_78 a écrit:
Seb38230 a écrit:Bonjour à tous j ai eu la mise a jours automatique du 65G3 version 13.40.75

Par contre j ai plus écran de veille feux artifices avec les applications internes

Quelqu’un peut vérifier merci beaucoup .

Oui, même problème avec la version BETA 23.20.20


Grrrrr ont va attendre alors que le problème sois résolu

Et la bêta 23.20.20 elle apporte quoi de plus ?

Merci de ton retour
Seb38230
 
Messages: 249
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message