Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raijasse et 26 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Problème image Harman kardon HS 200

Message » 03 Sep 2024 13:24

Bonjour à tous.

D'abord merci pour votre retour

Etant novice vous m'excuserais des mots engagés.
J'ai un problème récent avec mon ampli Harman kardon HS 200 en mettant 1 dvd je n'ai que le son qui sort (pas d'image ) raccordement par câble HDMI suite à plusieurs essai avec remplacement du câble bien reconnu par la TV Samsung après branchement Harman kardon HS 200 via connectique RCA via la vidéo vers la TV j'ai l'image mais d'un qualité pas très bonne .Jai effectuer des essais sur 1 autre TV résultat par HDMI non concluent .

Pourriez vous m'aider sur ce sujet.

Cordialement Man 76
Man76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Sep 2024 12:51
  • offline

Message » 12 Sep 2024 12:19

Quelle type de connexion as tu entre le lecteur et l’ampli? Quel lecteur dvd? Avec une prise peritel?
Fre.Mo
 
Messages: 5184
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 12 Sep 2024 18:42

Bonjour
C'est un lecteur ampli en 1 seul équipé d'une prise péritel mais raccordé simplement avec les fiches RCA Vidéos et audio cela fonctionne mais pas trés bonne qualité pour le reste le raccordement HDMI detecté par la TV son mais pas d'image
Merci pour votre aide
Cordialement Man
Man76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Sep 2024 12:51
  • offline

Message » 12 Sep 2024 21:33

Je comprends mieux.
C’est normal que l’image soit de moindre qualité avec le signal composite sur RCA jaune. Il faudrait en effet réussir à faire fonctionner l’HDMI.

Ta TV a t elle plusieurs entrées hdmi? As tu sélectionné la bonne entrée avec la télécommande de la tv? As tu essayé de changer de câble?
Vois tu le menu OSD de l’ampli s’afficher sur la tv? Si oui, navigue dans le menu des options vidéo de ton ampli pour changer de paramètres de résolution ou de fréquence par exemple ou de standard NTSC/PAL.
Fre.Mo
 
Messages: 5184
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message