syntaxx_error a écrit:BiancoXCV a écrit:+1
Il faut juste freiner ses pulsions et réfléchir avant achat, perso mon JZ1500 tiendra encore quelques années sauf panne
Le rendu du JZ1500 m’épate toujours. Certes trop de posterisation ici ou là (ça reste anecdotique quand même) mais pour le reste c’est toujours banco. Et bien content d’avoir du HDR10+ quand t’as des séries comme « Les anneaux de pouvoir » sur Prime qui sont dans ce format et pas en DV. Merci Pana rien que pour ça.
Perso c’est vraiment la dispo d’un 77" HDG chez Pana qui me fera upgrader. J’espère pour 2025. Mais tous les ans c’est la douche froide à ce niveau. La bonne nouvelle est qu’en vendant de nouveau aux US Pana n’aura pas d’autre choix l’année prochaine que de proposer au moins du 77" pour espérer capter des parts de marché, les ricains n’achetant que du XXL (mission impossible avec du 65" max là-bas en 2025). De plus, en vendant aux US, ça veut aussi dire que Pana est capable d’avoir plus de dalle LG, donc moins de restrictions d’approvisionnement, donc à priori plus de choix dans la taille de dalles. Bref, ce sont des signaux encourageants.Du coup j’ai bon espoir. Réponse dans 3 mois et 1/2 au CES.
Bien sûr que si que Les anneaux de Pouvoir est dispo en Dolby Vision