|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajikko, Chrisbtz et 13 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Yamaha CX-A5200 pré_pro HC 11.2 (màj)
Tu n'as pas un autre préampli pour tester ?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Tu n'as pas un autre préampli pour tester ?
Non malheureusement
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Même pas un lecteur avec une gestion de volume ?
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Même pas un lecteur avec une gestion de volume ?
non plus mais bon je suis quasiment sur que sa vient de l'ampli de puissance. j'ai regardé un film a l'instant et pas de soucis des que l'amplis et chaud.
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
STAR WARS a écrit:Bonjour, un petit problème de son avec mon installation j'ai un Yamaha 5100 alimenté par deux amplis de puissances dont un Anthem A5
j'ai souvent le son qui a tendance devenir très faible sur une enceinte colonne souvent celle de droite et qui ensuite ne fonctionne plus et hop sa revient et parfois la même chose sur celle de gauche mais plus rarement. de plus quelquefois un grésillement se fait entendre dans la colonne de droite. et Au bout d'un certain temps de chauf 1h30 voir plus, tout redeviens a la normal.
je pense a un problème sur l'Anthem je ne pense pas que le problème vienne du Yamaha.
merci pour votre lumière
Essaye d'intervertir sur les sorties de l'ampli de puissance, les voies L et R. Si l'autre enceinte présente maintenant ce défaut, c'est que c'est ton ampli qui est en cause, si le problème vient de la même enceinte, c'est l'enceinte qui a un problème. Pour savoir si cela vient du pré-ampli, il faut faire la même chose avec une des sorties du pré-ampli.
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Fre.Mo a écrit:STAR WARS a écrit:Bonjour, un petit problème de son avec mon installation j'ai un Yamaha 5100 alimenté par deux amplis de puissances dont un Anthem A5
j'ai souvent le son qui a tendance devenir très faible sur une enceinte colonne souvent celle de droite et qui ensuite ne fonctionne plus et hop sa revient et parfois la même chose sur celle de gauche mais plus rarement. de plus quelquefois un grésillement se fait entendre dans la colonne de droite. et Au bout d'un certain temps de chauf 1h30 voir plus, tout redeviens a la normal.
je pense a un problème sur l'Anthem je ne pense pas que le problème vienne du Yamaha.
merci pour votre lumière
Essaye d'intervertir sur les sorties de l'ampli de puissance, les voies L et R. Si l'autre enceinte présente maintenant ce défaut, c'est que c'est ton ampli qui est en cause, si le problème vient de la même enceinte, c'est l'enceinte qui a un problème. Pour savoir si cela vient du pré-ampli, il faut faire la même chose avec une des sorties du pré-ampli.
merci je pense que sa vient de mon Yamaha.
- STAR WARS
- Membre HCFR
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|