|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, Arkoth, Benben17000, bertrand15, burbigo, Coolos, David83, Daz78, djannick, djinn77, Esscobar, filip-63, fl046, franckymic, gargamel60, Google [Bot], groot57, J.F.M., Jeyaan, JM JM, jpegthe1, Karmina, Kenshiro49, koopinou, KromaXamorK, Kutara, leblone, lfricote, manimal95, Mc_Fly, michael63, Nano 22, nriquo, om0013, passager57, philboun, rere130, Reusable77130, Seb38230, SebM86, titouneog, Tommyknockerz99, TomTom78, Wifiman, Yombabeg et 340 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77
Quelle bonne nouvelle pour le DV FMM !
Est-ce que le FMM en HDR a été amélioré ? Car nous sommes plusieurs à avoir un assombrissement de l’image dans ce mode
Merci !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Est-ce que le FMM en HDR a été amélioré ? Car nous sommes plusieurs à avoir un assombrissement de l’image dans ce mode
Merci !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Classikclems
- Messages: 140
- Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:32
- Localisation: PACA
SalutDaft29 a écrit:Batman07 a écrit:Bonjour,
J’ai la même chose sur mon. C3.
Boulanger n’a rien voulu savoir.
Heureusement que j’avais un pixel de mort
Ton Pixel mort est passé en garantie ? Donc tu avais prit une garantie 5 ans ? (ou bien le service infinity ?)
Oui passer sous garantie des deux ans via boulanger.
Des qu’un pixel est mort,il remplace la dalle
- Batman07
- Messages: 1025
- Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
Batman07 a écrit:SalutDaft29 a écrit:
Ton Pixel mort est passé en garantie ? Donc tu avais prit une garantie 5 ans ? (ou bien le service infinity ?)
Oui passer sous garantie des deux ans via boulanger.
Des qu’un pixel est mort,il remplace la dalle
je n'ai pas compris ta phrase "garantie des 2 ans" car la garantie constructeur de 2 ans ne couvre pas le pixel mort.
C'est ton extension de garantie 5 ans que tu as prise, qui a fonctionné je pense. Car leur extension de garantie couvre le pixel mort, ce que ne fait pas le constructeur.
- Daft29
- Messages: 377
- Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
- Localisation: Brest
Daft29 a écrit:Batman07 a écrit:Salut
Oui passer sous garantie des deux ans via boulanger.
Des qu’un pixel est mort,il remplace la dalle
je n'ai pas compris ta phrase "garantie des 2 ans" car la garantie constructeur de 2 ans ne couvre pas le pixel mort.
C'est ton extension de garantie 5 ans que tu as prise, qui a fonctionné je pense. Car leur extension de garantie couvre le pixel mort, ce que ne fait pas le constructeur.
LG garantie pas les dalles 5ans ?
- celuz
- Messages: 1458
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
- Localisation: entre Nimes et Montpellier
Oui c'est bien ça que sur les modèle suivants : La garantie de 5 ans sur la dalle OLED s’applique aux modèles 88Z3, 77Z3, 83G3, 77G3, 65G3 and 55G3.
Source : https://www.lg.com/fr/tvs-oled/2023/oled-warranty/
Source : https://www.lg.com/fr/tvs-oled/2023/oled-warranty/
- GilzVE
- Messages: 110
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 23:48
celuz a écrit:LG garantie pas les dalles 5ans ?
Ouais mais attention, ils ne paient pas la main d'œuvre et le déplacement, et dans toutes les pannes qui existent ils ne garantissent que la dalle. Donc bon, pas ouf quand même.
- Daft29
- Messages: 377
- Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
- Localisation: Brest
Classikclems a écrit:Quelle bonne nouvelle pour le DV FMM !
Est-ce que le FMM en HDR a été amélioré ? Car nous sommes plusieurs à avoir un assombrissement de l’image dans ce mode
Merci !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non sur ça c'est toujours pareil malheureusement.
- skallan
- Messages: 157
- Inscription Forum: 24 Nov 2021 10:27
Non non j’ai pris aucune garantie complémentaire.Daft29 a écrit:Batman07 a écrit:Salut
Oui passer sous garantie des deux ans via boulanger.
Des qu’un pixel est mort,il remplace la dalle
je n'ai pas compris ta phrase "garantie des 2 ans" car la garantie constructeur de 2 ans ne couvre pas le pixel mort.
C'est ton extension de garantie 5 ans que tu as prise, qui a fonctionné je pense. Car leur extension de garantie couvre le pixel mort, ce que ne fait pas le constructeur.
Lg ne donne pas de conditions sur le
Nombre de pixel mort pendant la période de garantie constructeur.
Donc le changement est ok par boulanger.
- Batman07
- Messages: 1025
- Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
Mise a jour normal recu. C est webos 24 ?
- xplo
- Messages: 222
- Inscription Forum: 27 Déc 2017 1:02
Maj 13.40.75 sur mon c3
Ils ont bien modifié le réglage des images car en DV. sur Netflix, j'au eu très peur, l'image était devenue trop lissée. Heureusement en modifiant mon réglage True motion qui était à 3 et en le passant à 2 cela s'est rétabli. (Mes réglages True Motion, 2 et 7)
J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de nuances dans les images, à voir un peu plus en détail.
Ils ont bien modifié le réglage des images car en DV. sur Netflix, j'au eu très peur, l'image était devenue trop lissée. Heureusement en modifiant mon réglage True motion qui était à 3 et en le passant à 2 cela s'est rétabli. (Mes réglages True Motion, 2 et 7)
J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de nuances dans les images, à voir un peu plus en détail.
- Mefisto
- Messages: 1184
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
- Localisation: Marseille
Bonjour,
J ai bien installé l application beta, mais aucun programme n est disponible.
Pourtant j ai bien une lg g3…
Une idée?
Merci.
J ai bien installé l application beta, mais aucun programme n est disponible.
Pourtant j ai bien une lg g3…
Une idée?
Merci.
- playa21
- Messages: 24
- Inscription Forum: 31 Jan 2013 20:59
Bonjour à tous j ai eu la mise a jours automatique du 65G3 version 13.40.75
Par contre j ai plus écran de veille feux artifices avec les applications internes
Quelqu’un peut vérifier merci beaucoup .
Par contre j ai plus écran de veille feux artifices avec les applications internes
Quelqu’un peut vérifier merci beaucoup .
- Seb38230
- Messages: 249
- Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
Seb38230 a écrit:Bonjour à tous j ai eu la mise a jours automatique du 65G3 version 13.40.75
Par contre j ai plus écran de veille feux artifices avec les applications internes
Quelqu’un peut vérifier merci beaucoup .
Oui, même problème avec la version BETA 23.20.20
- Bernard_78
- Messages: 239
- Inscription Forum: 03 Mai 2011 19:23
Bernard_78 a écrit:Seb38230 a écrit:Bonjour à tous j ai eu la mise a jours automatique du 65G3 version 13.40.75
Par contre j ai plus écran de veille feux artifices avec les applications internes
Quelqu’un peut vérifier merci beaucoup .
Oui, même problème avec la version BETA 23.20.20
Grrrrr ont va attendre alors que le problème sois résolu
Et la bêta 23.20.20 elle apporte quoi de plus ?
Merci de ton retour
- Seb38230
- Messages: 249
- Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
|
|