Luccio a écrit:Bonjour,Temearoo a écrit:
On peut ajouter tout ce qu’on veut sur les pages info d’un film, des versions alternatives comme des bonus ou autre.
Puisqu’on parle d’organisation de médiathèque, est-ce que vous savez où déposer les fichiers images des collections pour qu’ils soient pris en compte automatiquement avec le HT5 ?
J’ai essayé dans le dossier du film, dans le dossier de la collection et dans un dossier réservé à cet usage. Aucune de ces solutions ont fonctionné.
Certainement dû à une mauvaise labellisation de ma part j’imagine. J’ai utilisé le renommage par défaut de TMM (tinymediamanager).
Merci d’avance pour vos éclairages.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Bonjour Temearoo,
J'ai repris ton système pour nommer les films qui sont soit en version différentes soit coupés en 2 bd/uhd mais cela ne fonctionne pas et reste en A et B, je m'explique:
La trilogie du seigneur des anneaux comportent 2 bds par film, un pour la première partie, le second pour la deuxième.
Je nomme donc " Le seigneur des anneaux (1#Première partie).mkv et la deuxième (2#Deuxième partie).mkv mais ce la ne fonctionne pas et reste en A et B.
Aurais tu une idée de la mauvaise manip?
Merci