ssebs a écrit:nb: fred-ql ce que je ne comprends pas pour ta demande, c'est que HQplayer gère justement le dsd avec ses filtres pour lesquels tu as monté une bête de course.
Pour le PC, en effet, il est (tres) puissant. Puissant car je ne savais pas qu'elle "rapidité" il devait avoir. J'ai donc monté ce qu'il existait de mieux en miniATX (et pour les particuliers). Je me "devais" de le faire car je n'aurais franchement pas aimé, lors d'un TEST, me dire "oups, mon PC n'arrive pas à suivre alors qu'il est neuf".
Maintenant que je l'ai, je teste les diff. player et je me rend compte, qu'avec :
- hqplayer avec certains filtre, je n'ai pas assez de RAM (64go) mais largement assez de processeur. Mais j'ai une carte graphique (quasi même prix que ordi) qui peut m'amener 20 go en plus
- audirvana, largement assez de RAM et de puissance processeur
le tout avec les essais actuels qui ne sont pas définitifs. J'en apprends tous les jours, disons à chaque utilisation / recherche.
nb : Je me "dois" d'etre rapide car j'ai 14 jours pour rendre la carte graphique et je ne voudrais pas la garder si elle ne me sert à rien.
Pour en revenir HQplayer, il ne fonctionne qu'avec Roon et Roon ne gére pas les VST (https://community.roonlabs.com/t/any-pl ... ayer/99092). Remarque : fausse excuse de la part de Roon car les VST fonctionnent sous Jriver et Audivarna (donc c'est possible)
Pour mon égo, j'aimerai bien pouvoir utiliser HQplayer et ainsi me dire que la puissance du PC se devait d'exister même si je trouve les DST d'audivana (sur-échantillonnage) vraiment bon.