Ca en est où les 3 ans de garantie annoncés à partir du 1er Septembre ?
Sur les sites online, que ce soit Son-video ou HomeCineSolutions, ils indiquent uniquement 2ans de garantie sur les NZ800/NZ900
Même le site officel de JVC France n'en parle pas
http://jweb-fr.s10.novenaweb.info/suppo ... ojecteurs/Nous vous remercions d’avoir choisi un projecteur vidéo D-ILA ou data DLP. Nous vous conseillons de lire attentivement la notice d’utilisation ainsi que les conditions spécifiques de garantie JVCKENWOOD Europe B.V. Succursale France afin que votre appareil JVC puisse vous apporter pleinement satisfaction.
Les projecteurs vidéo sont couverts par une garantie contractuelle de 24 mois à partir de la date d’achat.
Leur lampe d’origine est couverte par une garantie contractuelle de douze mois ou 1000 heures, au premier des deux termes échus.
La diode laser est, elle, couverte par une garantie contractuelle de 24 mois
Donc au mieux 24mois, mais aucune mention d'un quelconque 36mois nulle part?
Existe-t-il un quelconque lien vers une source officielle JVC qui le mentionne ?
Egalement, a ma grande surprise, il est indiqué sur ce site
2 - Le transport aller de votre projecteur vidéo D-ILA ou data DLP vers un centre technique spécialiste agréé JVCKENWOOD Europe B.V. Succursale France, ainsi que tous les frais y afférents sont à la charge de l'acheteur. Dans ce cas l’appareil voyage aux risques et sous la responsabilité de l'expéditeur.
Après une réparation sous garantie en Centre Technique Spécialiste agréé, le transport retour de votre projecteur vidéo D-ILA ou data DLP, ainsi que tous les frais y afférents seront pris en charge par le Centre Technique Spécialiste agréé JVCKENWOOD Europe B.V. Succursale France. Dans ce cas l’appareil voyage aux risques et sous la responsabilité de JVCKENWOOD Europe B.V. Succursale France.
Ce qui est en contradiction notamment avec le droit Français
https://www.economie.gouv.fr/files/file ... anties.pdfJe cite, page 7
La réparation ou le remplacement des produits
défectueux doivent être sans aucun frais pour
le consommateur.
ce qui inclus, les
frais de transport.
(PS: le
aucun frais en gras est d'origine dans le document de la DGCCRF)
Sont pas au top côté garanties chez JVC quand même...