arnaudmuse a écrit:Bonsoir à tous
Dernière mise à jour il y a pas longtemps, je ne pourrai plus attester de la date exacte sur mon 854. Depuis, j’ai trouvé la télé plus lente. Elle mettait beaucoup plus de temps à allumer l’ampli en arc. Le panel des sources qui ne veut pas se fermer quand on l’ouvre et qu’on rappuie pour le fermer. Des lags sur les app. Et aujourd’hui, la télé s’est brusquement coupée. La diode rouge en bas, à droite, clignote en boucle sans arrêt en s’arrêtant un fois toutes les quelques secondes. Bref la télé est inutilisable. Tenter de maj usb rien. La procédure avec le bouton derrière ( appuyer vers le bas ) pour la réinit rien. Avez vous déjà eu ça ?
J’ai démonté le carter pour accéder aux cartes électroniques. Visuellement ni la carte d’alimentation ou la carte semblent visuellement brûlé ou autre. Je vois juste quelques diodes s’allumer sur la carte mère puis elles s’éteignent.
J’ai trouvé une carte d’alim d’occasion. Télé achetée neuve en décembre 2019
Merci à tous d’avance si certains peuvent partager semblable expérience.
Bonsoir, je me suis inscrit pour vous répondre car j'ai le même problème.
Ma TV Philips 854 ne s'allume plus et la LED clignote en boucle sans possibilité de rien faire.
J'ai acheté une nouvelle carte mère d'occasion (sur une 804, c'est la même) mais aucun changement.
J'ai tenté toutes les procédures, one button reset, package loader, NVM, sans succès.
Je suis donc un peu perdu, j'espère que ce n'est pas la dalle car aucun moyen de savoir vu que l'écran ne s'allume plus.
J'ai l'impression que la TV reboot sans cesse car les LED vertes sur la carte mère se rallument de temps en temps. Le port USB fonctionne j'ai testé de charger mon téléphone. J'ai également mis la TV sur une prise connectée, elle consomme 28W en moyenne, sans beaucoup de variations.
Si vous progressez dans la réparation je suis preneur !
Bonne soirée,