Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

redemarrage écran lg impossible?

Message » 05 Sep 2024 20:30

Bonjour a tous. :wink:
J'ai un probleme avec mon écran 65 qned 2023,impossible de faire un redemarrage malgré tout les essais et procédures existantes (je vous passe le détail) rien n'y fait je comprends vraiment pas?
Si un participant au forum a une idée merci d'avance! :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 993
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 05 Sep 2024 21:34

PASCAL85 a écrit:Bonjour a tous. :wink:
J'ai un probleme avec mon écran 65 qned 2023,impossible de faire un redemarrage malgré tout les essais et procédures existantes (je vous passe le détail) rien n'y fait je comprends vraiment pas?
Si un participant au forum a une idée merci d'avance! :wink:



Débranché le téléviseur quelques minutes, puis maintenant enfoncé le bouton Power du téléviseur et rebranche la prise de courant dû téléviseur.
Éventuellement si ta prise dispose d'interrupteur utilise là.
Note que si y a pas du tout de voyant jaune fixe ou jaune clignotant c'est que ton téléviseur LG 65QNED est Hors Service contact LG par E-mail ou via WhatsApp c'est le plus pratique.
pinlelala
 
Messages: 5739
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 05 Sep 2024 21:49

Merci pour ta réponse. :wink:
Je vais éssayer cela,en fait l'écran fonctionne tres bien mais je ne peu plus réglé les couleurs(via l'osd) donc un redemarrage peut-etre? :idee: mais la! :roll:
éssai de ta procédure et je donnerai le résultat!Merci a toi. :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 993
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 05 Sep 2024 22:43

PASCAL85 a écrit:Merci pour ta réponse. :wink:
Je vais éssayer cela,en fait l'écran fonctionne tres bien mais je ne peu plus réglé les couleurs(via l'osd) donc un redemarrage peut-etre? :idee: mais la! :roll:
éssai de ta procédure et je donnerai le résultat!Merci a toi. :wink:


Si c'est la télécommande du téléviseur maintient enfoncé pendant 5 secondes le bouton Home et Précédent de la télécommande LG:
https://www.lg.com/fr/support/support-produit/troubleshoot/help-library/cs-CT40001045-20153409058127/?srsltid=AfmBOoqJRS584BdUtlCmMB98-UGjgdrciM0gsdDvUrf8rUpARLZ3tz1g

Pour la gestion des couleurs dans Couleur puis dans Ajuster la saturation et la luminosité des couleurs Rouge; Vert; Bleu; Cyan; Magenta et Jaune soit en pratique que difficilement réglable au tout début des premiers Firmwares baisser ou augmenter la saturation et la luminosité pour chaque couleur soit en pratique inopérant.
Faudra attendre de futurs mise à jour du Firmware du téléviseur.
pinlelala
 
Messages: 5739
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 06 Sep 2024 15:21

Bon essai de ta procédure, ben il ne se passe rien!(merci quand meme)
La telec fonctionne tres bien,le probléme est toujours le meme,impossible de procedé a un redémarrage de cet écran!
J'ai lu apui 10 sec sur le bouton tv et debranché la prise 60 sec puis rebrancher et rallumer l'écran sur bouton tv,sauf que moi si j'appui (restant appuyer)au bout de environ 5 a
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 993
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 06 Sep 2024 15:29

Bon essai de ta procédure, ben il ne se passe rien!(merci quand meme)
La telec fonctionne tres bien,le probléme est toujours le meme,impossible de procedé a un redémarrage de cet écran!
J'ai lu apui 10 sec sur le bouton tv et debranché la prise 60 sec puis rebrancher et rallumer l'écran sur bouton tv,sauf que moi si j'appui (restant appuyer)au bout de environ 5 a 6 sec l'écran se rallume et point de redemarrage :roll:
Le redemarrage normalement permet de résoudre certains problémes logiciel donc essai! mais la! ca veut pas! :-?
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 993
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 06 Sep 2024 15:48

PASCAL85 a écrit:Bon essai de ta procédure, ben il ne se passe rien!(merci quand meme)
La telec fonctionne tres bien,le probléme est toujours le meme,impossible de procedé a un redémarrage de cet écran!
J'ai lu apui 10 sec sur le bouton tv et debranché la prise 60 sec puis rebrancher et rallumer l'écran sur bouton tv,sauf que moi si j'appui (restant appuyer)au bout de environ 5 a 6 sec l'écran se rallume et point de redemarrage :roll:
Le redemarrage normalement permet de résoudre certains problémes logiciel donc essai! mais la! ca veut pas! :-?


Maintient enfoncé la touche Roue cranté pendant 5 secondes, ensuite rendez-vous dans le menu Général puis le sous-menu système puis dans Restaurer les paramètres initiaux.
Ça va faire un factory reset du téléviseur, le gros défaut ça efface tout.
pinlelala
 
Messages: 5739
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 06 Sep 2024 18:11

Je te remercie!déja pensé a ca ,mais ma crainte c'est de ne plus pouvoir remettre les réglages actu au niveau couleurs, vu que actu cela est un probléme!enfin un vieux doute quand méme :oldy:
Avant ce probléme constaté,les réglages couleurs no probléme depuis que j'ai fait une calibration avec une sonde (une plus hl calibrite)en bt2020 ou j'ai vu que mes réglages couleurs = hs (mais pas grisé)ca ne marche plus,
testé sur les 4 entrée hdmi,et divers mode images,décodeur tnt,et shield idem. :roll:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 993
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message