Bonjour,
Si notre ami nous parle bien du petit Marrante NR1602, il possède bien des preout que j'utilise d'ailleurs chez moi depuis de nombreuses années avec un Tamp de la série E donc à très petit budget et c'est très convaincant tant en hifi qu'en HC. C'est un système que j'utilise à l'occasion mais il est vrai bien plus en HC. Ce petit Marantz est également compatible UpNP Dnla et AirPlay (mon utilisation). Lecture de ma biblio iTunes loseless,, gapeless,instantanée. Parfait pour mon utilisation. Comme dit l'Audissey rest basique mais bien utile dans certaines situations.
Excellente journée à tous.
Mathieu
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, fabby2, kondor001, led balloon, Luccio, pacpac69, sax.tenor, solexine, Symphone, vindermere, wald, wuwei, ZEPHYR92 et 114 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
S’il en a - je ne les ai pas vues sur la photo de face arrière : suis miro -, et il en a puisque tu le possédes : suffit alors de lui coller un ampli plus puissant pour les voies avant !
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- cecmateleo
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 15:33
"Si notre ami nous parle bien du petit Marrante NR1602..."
Il doit dons bien rigoler !
- micbog
- Inscription Forum: 12 Aoû 2008 17:24
Il y a bien une sortie pré out et sub sur le nr1602 mais un ampli de puissance aura un coût plus élevé que le HK avr370 qui sera suffisamment puissant, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le test a l'aveugle et en fonction je pense tout vendre et repartir sur le HK avr 370 qui semble plus fiable que 171S du moins en cas de panne c'est généralement 2 condensateur a remplacer. Et après une platine HK ou stream qualité cd en airplay je sais pas. je vous dirais une fois le test effectuer merci
- jean73
- Inscription Forum: 29 Juil 2018 21:15
micbog a écrit:"Si notre ami nous parle bien du petit Marrante NR1602..."
hihihi en effet ! On imagine s'il avait parlé d'une sortie "prout"...
- ungars
- Inscription Forum: 29 Juil 2010 20:08
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|