Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, lserge1180, papounay, Polosport, Pueblos6 et 65 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X 8K - Z30 Pro - Z3000 Pro (Amlogic S928X-K)

Message » 04 Sep 2024 20:39

Temearoo a écrit:Les télécommandes fournies dans la boîte pour les Z9X 8K et Z30 Pro sont des versions IR uniquement.


Ok merci …économies quandd tu nous tiens …. :charte:
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 328
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 04 Sep 2024 21:44

salut a tous

je viens de recevoir ce matin de chez futurland le z3000 pro
en effet l’interface est beaucooup plus rapide ca fait plasir
l image est top et le son aussi je sors d un z9x
par contre il a bien trouvé mes 2 nas mais impossible de toruver ma freebox delta
alors que le z9x trouvait bien tout
une idée du probleme?
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Message » 04 Sep 2024 23:04

même problème mais personne ne sait sur le forum après plusieurs tentatives vaines :roll:
bon1410
 
Messages: 86
Inscription Forum: 30 Mar 2010 19:29
  • offline

Message » 04 Sep 2024 23:31

ah merde c est donc un bug
fait chier
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Message » 05 Sep 2024 22:26

Salut ! J’ai le Z9x 8k mais je n’arrive pas à trouver un réglage pour choisir la langue par défaut des menus Blu-ray.
Lorsque je lance un menu Blu-ray qui ne demande pas la langue de menu il s’affiche en anglais et la langue audio est en anglais par défaut. Sur les platines Blu-ray il y’a généralement un réglage pour choisir la langue par défaut des menus Blu-ray mais sur le Zidoo je ne trouve pas…

Question à ceux qui ont des iso Blu-ray, arrivez-vous à avoir le menu d’un Blu-ray multi-langues sans écran de choix des langues en Français ?
Mulderkekou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 11 Mar 2023 19:34
  • offline

Message » 06 Sep 2024 8:35

OK, reçu mon Z9X8K hier, test toute la journée d'hier.
- Au niveau du scrapping je suis similaire au génération d'avant en ressenti
- Interface plus rapide
- Aucune saccade sur mes .mkv et ceux même les gros fichiers (120go), pas de saccades / bugs si j'avance rapide/ pause, reprise etc
- TOUS les .ISO sont lancés sans aucun problème par rapport à la génération d'avant
- Pas de Bande annonce, et si elles y sont: je crois que cest du 480p malgré une fibre très puissante de mon côté
- Pas de test de débit je suis en 100% local via des HDD 2,5 en 3.0 sur un HUB USB3.0, j'ai 4 HDD de 4TO, aucun souci de navigation sur HT5, fluide, zéro bug d'affichage de jacket.
- Les films sont lancé dans la seconde, et ceux même si je suis en "fréquence et images", il est même spécifié que le temps de l'adaption il pourrait y avoir un écran noir de qq seconde comme avec les générations de l'époque, ce n'est la pas du tout le cas, zéro écran noir
- Aucun bug sur les 23.976 / 24 / 25 / et même les 59.976. Aucun problème en BD 1080p/et les BD 4K

En terme de ressenti on est déjà au délà de la génération précedente, sachant que je crois qu'on est au 1er MAJ firmware? donc, malgré tout: ça promet une très belle évolution.
Illegalemoiaussi13
 
Messages: 70
Inscription Forum: 27 Juil 2024 16:21
  • offline

Message » 06 Sep 2024 18:53

Bonjour

Est il possible d'exporter sa bibliothèque (HT5) pour pouvoir la consulter en mode "hors ligne" c'est à dire en dehors du Zidoo, sur un PC ou un smartphone par exemple ?

Cordialement
larrycasey
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Avr 2014 8:58
  • offline

Message » 06 Sep 2024 23:26

larrycasey a écrit:Bonjour

Est il possible d'exporter sa bibliothèque (HT5) pour pouvoir la consulter en mode "hors ligne" c'est à dire en dehors du Zidoo, sur un PC ou un smartphone par exemple ?

Cordialement


Pas à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3605
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 07 Sep 2024 23:34

Bonjour, est-ce possible d'avoir 2 versions du même film ?
Exemple : Si on a une version fullhd et un BR 4k du même film, ils se mettent dans le même dossier et ensuite on choisit entre les deux ou cela fait un doublon dans notre mur de jaquette?
merci
beforemidnight
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 07 Sep 2024 23:44

beforemidnight a écrit:Bonjour, est-ce possible d'avoir 2 versions du même film ?
Exemple : Si on a une version fullhd et un BR 4k du même film, ils se mettent dans le même dossier et ensuite on choisit entre les deux ou cela fait un doublon dans notre mur de jaquette?
merci


Dans le même dossier :)
dricks
 
Messages: 57
Inscription Forum: 04 Déc 2016 10:48
  • offline

Message » 07 Sep 2024 23:57

beforemidnight a écrit:Bonjour, est-ce possible d'avoir 2 versions du même film ?
Exemple : Si on a une version fullhd et un BR 4k du même film, ils se mettent dans le même dossier et ensuite on choisit entre les deux ou cela fait un doublon dans notre mur de jaquette?
merci

Une jaquette pour les 2 films.
gwendal55
 
Messages: 313
Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
Localisation: PACA
  • offline

Message » 07 Sep 2024 23:59

gwendal55 a écrit:
beforemidnight a écrit:Bonjour, est-ce possible d'avoir 2 versions du même film ?
Exemple : Si on a une version fullhd et un BR 4k du même film, ils se mettent dans le même dossier et ensuite on choisit entre les deux ou cela fait un doublon dans notre mur de jaquette?
merci

Une jaquette pour les 2 films.


Ok donc c'est quand on rentre dans la jaquette donc le dossier qu'on peut choisir entre les 2 versions je suppose.

Merci à vous
beforemidnight
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 08 Sep 2024 0:25

beforemidnight a écrit:
gwendal55 a écrit:Une jaquette pour les 2 films.


Ok donc c'est quand on rentre dans la jaquette donc le dossier qu'on peut choisir entre les 2 versions je suppose.

Merci à vous


Meme pas besoin de les enfermer dans un même dossier, pourvu qu'ils portent le même titre identifiable.

Par exp :
Version 4K -> Alien (1979).mkv
Version 2K -> Alien (1979) .mkv
Version m2ts -> Alien (1979).m2ts

Les trois films peuvent se trouver ensembles dans le même dossier qu'un millier d'autres titre,
Poster Wall verra qu'il s'agit d'un seul et même film et regroupera les 3 versions sous une même fiche,
avec la possibilité sur la fiche, de choisir en un clic la version que tu veux lancer.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1903
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Re:

Message » 08 Sep 2024 0:30

Arkhnaten a écrit:
beforemidnight a écrit:
Ok donc c'est quand on rentre dans la jaquette donc le dossier qu'on peut choisir entre les 2 versions je suppose.

Merci à vous


Meme pas besoin de les enfermer dans un même dossier, pourvu qu'ils portent le même titre identifiable.

Par exp :
Version 4K -> Alien (1979).mkv
Version 2K -> Alien (1979) .mkv
Version m2ts -> Alien (1979).m2ts

Les trois films peuvent se trouver ensembles dans le même dossier qu'un millier d'autres titre,
Poster Wall verra qu'il s'agit d'un seul et même film et regroupera les 3 versions sous une même fiche,
avec la possibilité sur la fiche, de choisir en un clic la version que tu veux lancer.


Ok je vois, merci
beforemidnight
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 08 Sep 2024 1:46

beforemidnight a écrit:Bonjour, est-ce possible d'avoir 2 versions du même film ?
Exemple : Si on a une version fullhd et un BR 4k du même film, ils se mettent dans le même dossier et ensuite on choisit entre les deux ou cela fait un doublon dans notre mur de jaquette?
merci


On peut ajouter tout ce qu’on veut sur les pages info d’un film, des versions alternatives comme des bonus ou autre.

Temearoo a écrit:Alors, pour personnaliser les noms des fichiers apparaissant sur la fiche info d'un film (au lieu du système A, B, C présent par défaut), je vais devoir ressortir ma fée Clochette, très célèbre sur le fil des anciens Zidoo. :mdr:


Pour obtenir un système personnalisé comme celui ci-dessous, il faut juste utiliser une dénomination particulière des vidéos dans le dossier contenant ces dernières.

Image


Le système permet d'ordonner les différentes vidéos rattachées à une référence comme on le désire et avec une numérotation qui fera fi de l'ordre alphabétique. Voilà comment j'ai nommé lesdits fichiers pour afficher le résultat ci-dessus. La partie importante, c'est celle avec les secondes parenthèses.

Image

Le bouton Lecture de l'interface lancera systématiquement le premier fichier de la liste.
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3605
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message