Temearoo a écrit:Les télécommandes fournies dans la boîte pour les Z9X 8K et Z30 Pro sont des versions IR uniquement.
Ok merci …économies quandd tu nous tiens ….
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcre17, Lobito94, Manu208, pacpac, pasdur27, smeagol, snake38, Temearoo, zeh et 109 invités
Temearoo a écrit:Les télécommandes fournies dans la boîte pour les Z9X 8K et Z30 Pro sont des versions IR uniquement.
larrycasey a écrit:Bonjour
Est il possible d'exporter sa bibliothèque (HT5) pour pouvoir la consulter en mode "hors ligne" c'est à dire en dehors du Zidoo, sur un PC ou un smartphone par exemple ?
Cordialement
beforemidnight a écrit:Bonjour, est-ce possible d'avoir 2 versions du même film ?
Exemple : Si on a une version fullhd et un BR 4k du même film, ils se mettent dans le même dossier et ensuite on choisit entre les deux ou cela fait un doublon dans notre mur de jaquette?
merci
beforemidnight a écrit:Bonjour, est-ce possible d'avoir 2 versions du même film ?
Exemple : Si on a une version fullhd et un BR 4k du même film, ils se mettent dans le même dossier et ensuite on choisit entre les deux ou cela fait un doublon dans notre mur de jaquette?
merci
gwendal55 a écrit:beforemidnight a écrit:Bonjour, est-ce possible d'avoir 2 versions du même film ?
merci
Une jaquette pour les 2 films.
beforemidnight a écrit:gwendal55 a écrit:Une jaquette pour les 2 films.
Ok donc c'est quand on rentre dans la jaquette donc le dossier qu'on peut choisir entre les 2 versions je suppose.
Merci à vous
Arkhnaten a écrit:beforemidnight a écrit:
Ok donc c'est quand on rentre dans la jaquette donc le dossier qu'on peut choisir entre les 2 versions je suppose.
Merci à vous
Meme pas besoin de les enfermer dans un même dossier, pourvu qu'ils portent le même titre identifiable.
Par exp :
Version 4K -> Alien (1979).mkv
Version 2K -> Alien (1979) .mkv
Version m2ts -> Alien (1979).m2ts
Les trois films peuvent se trouver ensembles dans le même dossier qu'un millier d'autres titre,
Poster Wall verra qu'il s'agit d'un seul et même film et regroupera les 3 versions sous une même fiche,
avec la possibilité sur la fiche, de choisir en un clic la version que tu veux lancer.
merci
Temearoo a écrit:Alors, pour personnaliser les noms des fichiers apparaissant sur la fiche info d'un film (au lieu du système A, B, C présent par défaut), je vais devoir ressortir ma fée Clochette, très célèbre sur le fil des anciens Zidoo.
Pour obtenir un système personnalisé comme celui ci-dessous, il faut juste utiliser une dénomination particulière des vidéos dans le dossier contenant ces dernières.
Le système permet d'ordonner les différentes vidéos rattachées à une référence comme on le désire et avec une numérotation qui fera fi de l'ordre alphabétique. Voilà comment j'ai nommé lesdits fichiers pour afficher le résultat ci-dessus. La partie importante, c'est celle avec les secondes parenthèses.
Le bouton Lecture de l'interface lancera systématiquement le premier fichier de la liste.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|