|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Belenos38, blue meanie, cocogex, Conrad, corail 86, dgohyeres, digiphil, DJcooper, jeano33, le_flo_comtois, lotofoof46, Mike60, musique78, nab75, Nonaud, PAT 94, RETNAG, RV57, thebigchamu, Thierry Wautelet, ZEPHYR92 et 197 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Electroniques MCIntosh - Épisode VI
Ce tube a toujours été un peu différent des autres.
Aucun impact au niveau du son.
Aucun impact au niveau du son.
- rems38
- Inscription Forum: 25 Mai 2009 20:12
Pour information j'ai mis en vente mes 2 blocs Mc1.25kw dans les P.A.
-
Dabozz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Jan 2020 21:16
Perso j'avais vu et un peu surpris d'une vente si rapide après réception...
La configuration dans mon profil
Focal Pro - McIntosh
- papi
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Dabozz a écrit:Pour information j'ai mis en vente mes 2 blocs Mc1.25kw dans les P.A.
Ahh, je pensais que tu avais un acquéreur! Bonne vente
- rems38
- Inscription Forum: 25 Mai 2009 20:12
@papi : Oui rapide mais n'enlève rien à la qualité de ces amplis, j’en parle dans mon fil d’installation.
@Rems : Plusieurs curieux mais toujours pas d’engagement ferme.
@Rems : Plusieurs curieux mais toujours pas d’engagement ferme.
-
Dabozz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Jan 2020 21:16
C'est pas trop évident à vendre, en dehors du fait d'avoir le budget, il faut aussi avoir le système qui nécessite une telle artillerie. J'espère que tu arriveras à les vendre plus rapidement maintenant que c'est la rentrée
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
mariofan de triangle a écrit:C'est pas trop évident à vendre, en dehors du fait d'avoir le budget, il faut aussi avoir le système qui nécessite une telle artillerie. J'espère que tu arriveras à les vendre plus rapidement maintenant que c'est la rentrée
C'est sur mais avec ce genre d'ampli tu ne te pose plus de questions à l'avenir le jour ou tu changes tes HP tu peux choisir ce que tu veux
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Oui ça se vendra, il faut s'armer de patience, ce n'est pas un produit courant de toute façon...
Focal Pro - McIntosh
- papi
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
C'est clair que si j'avais les. Moyens, ils seraient déjà chez moi...
-
mariofan de triangle a écrit:C'est clair que si j'avais les. Moyens, ils seraient déjà chez moi...
Pareil
- turlut
- Inscription Forum: 23 Juin 2007 16:44
mariofan de triangle a écrit:C'est clair que si j'avais les. Moyens, ils seraient déjà chez moi...
Pareil
- viking44rb
- Inscription Forum: 07 Sep 2008 22:05
Je suis revenu a Mac avec un tout petit appareil un MHA 200 ampli pour casque
c'est vraiment très bon, il alimente deux casques un Meze élite et un Sony Z1R sont points faible est le réglage de volume limite dangereux
le mieux est de le laisser en position centrale et de faire avec un autre préamplificateur
ce problème est souvent signalé pour cette appareil
je pence le relier a un lecteur de CD Teac VRDS 701 qui a un réglage de volume en façade et une entrée pour un ordi et un lecteur réseau
les lecteur cd avec réglage de volume en façade sont très rare ou je part sur trois appareils un préamplificateur et lecteur cd et un lecteur réseau
je veut un bouton de volume sur ma future source
c'est vraiment très bon, il alimente deux casques un Meze élite et un Sony Z1R sont points faible est le réglage de volume limite dangereux
le mieux est de le laisser en position centrale et de faire avec un autre préamplificateur
ce problème est souvent signalé pour cette appareil
je pence le relier a un lecteur de CD Teac VRDS 701 qui a un réglage de volume en façade et une entrée pour un ordi et un lecteur réseau
les lecteur cd avec réglage de volume en façade sont très rare ou je part sur trois appareils un préamplificateur et lecteur cd et un lecteur réseau
je veut un bouton de volume sur ma future source
- vador13
- Inscription Forum: 08 Nov 2019 11:24
Un petit coucou les passionnés de McIntosh. C'est bien calme ces derniers temps. Normale, vous kiffez votre musique.
La vie d'un Mcintoshien n'est pas un long fleuve tranquille. Je suis bien content que ma passion m'ait poussé à mettre des amplificateurs de puissances séparés au lieu d'un multicanal ou d'un intégré. Car sans cela, le hasard et les opportunités, ne m'auraient pas permis de réaliser mon rêve de départ avec mon pack d'enceinte. Je vais pouvoir le finir en finissant vers le haut et le sans aucun compromis. Suis un passionné heureeuux.
Bonnes écoutes à vous.
La vie d'un Mcintoshien n'est pas un long fleuve tranquille. Je suis bien content que ma passion m'ait poussé à mettre des amplificateurs de puissances séparés au lieu d'un multicanal ou d'un intégré. Car sans cela, le hasard et les opportunités, ne m'auraient pas permis de réaliser mon rêve de départ avec mon pack d'enceinte. Je vais pouvoir le finir en finissant vers le haut et le sans aucun compromis. Suis un passionné heureeuux.
Bonnes écoutes à vous.
Multicanal Hifi sans compromis-JBL Synthesis Project Array-4 Jbl Array1400-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D100- MC601-MC462-MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
-
duplot2 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33
Salut Olivier, c'est vrai que de voir ton système enfin finalisé ça va être quelque chose...
déjà que c'est déjà une sacrée installation
aller, comme tu dis, j'y retourne!
déjà que c'est déjà une sacrée installation
aller, comme tu dis, j'y retourne!
-
Coucou Mario,
Merci ! Car en tant que passionné tu sais ce que c'est que de réaliser ses rêves.
Je suis heureux comme tout !
Ce qui est dommage ici, c'est que l'on partage plus notre bonheur de passionné, pour le partager humainement avec d'autre passionnés qui comprennent ce que c'est.
C'est triste
Mais Enjoy
Merci ! Car en tant que passionné tu sais ce que c'est que de réaliser ses rêves.
Je suis heureux comme tout !
Ce qui est dommage ici, c'est que l'on partage plus notre bonheur de passionné, pour le partager humainement avec d'autre passionnés qui comprennent ce que c'est.
C'est triste
Mais Enjoy
Multicanal Hifi sans compromis-JBL Synthesis Project Array-4 Jbl Array1400-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D100- MC601-MC462-MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
-
duplot2 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33
|
Retourner vers Discussions Générales
|