|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, elric2077, Google [Bot], micka70 et 30 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle HC de Nexus44 17m²
+1 sans oublier de recouvrir l'armature de feutrine noire.
- MIB91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
Mais une bonne toile conditionne tout.
- MIB91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
MIB91 a écrit:Mais une bonne toile conditionne tout.
+1 La mienne à 7 ans et je ne suis pas près d'en changer...
-
YvesM - Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
- Nexus44
- Inscription Forum: 13 Sep 2021 13:03
Beau travail et belle salle
La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
+1
Pas trop de reverb de lumiere avec ta moquette ?
Ha ha, ce fameux ciel étoilé que j'ai fait aussi et que je n'allume jamais, au final, en projection, sauf pour faire voir a des invités
Ha ha, ce fameux ciel étoilé que j'ai fait aussi et que je n'allume jamais, au final, en projection, sauf pour faire voir a des invités
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
-
Polopretress - Contributeur HCFR & Modérateur Installations
- Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Hello,
Magnifique, belle Salle
Magnifique, belle Salle
- Doubs25
- Inscription Forum: 12 Oct 2013 21:29
Bonjour,
Magnifique cette salle bravo pour le boulot accompli !!
Est ce le faucon de chez Altaya ?
HC Tonius ici
Anthem avm 70 . Yamaha dme24n . Zidoo z2000pro . Yamaha pro . Jbl pro 3677-8320-4641diy . Sony 790es . Nas Synology 1815+ . Madvr Envy pro
-
Tonius - Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Avr 2010 10:45
Merci pour le partage des photos. Top salle félicitations
- porciprince
- Inscription Forum: 09 Juin 2021 15:44
Hello ,
Pas mal du tout cette salle ! Bravo pour le boulot accompli !
Par pitié par contre stp, ne laisse pas tes fils dénudés de la sorte dans la prise, un petit coup de Wago dessus au pire et tout le monde se portera mieux .
Pour le tissu tu as utilisé des profilés Swal ? Avec quel style de tissu ? On dirait que tu as pas mal de plis, peut-être du à l'éclairage rasant, ça me fait ça chez moi aussi .
Et +1 pour ciel étoilé, moi j'adore et je ne pense pas m'en lasser .
Par pitié par contre stp, ne laisse pas tes fils dénudés de la sorte dans la prise, un petit coup de Wago dessus au pire et tout le monde se portera mieux .
Pour le tissu tu as utilisé des profilés Swal ? Avec quel style de tissu ? On dirait que tu as pas mal de plis, peut-être du à l'éclairage rasant, ça me fait ça chez moi aussi .
- AntoineB
- Inscription Forum: 18 Mar 2024 12:03
Merci a tous.
Oui j'ai légèrement un peu de réverbération, mais cela ne me gêne pas, enfin maintenant que tu me la dis…
Le ciel étoilé est allumé à chaque fois que les enfants regarde un dessin animé, pour moi jamais...
Non faucon millenium de chez Aliexpress en Bric.
Oui il faut que je prenne le tps de brancher la prise électrique, cela ne fait pas très propre...
Pour le tissu j'en ai utilisé seulement derrière l'écran. J'ai quelque pli à droite de l'écran mais à peine perceptible.
Sur le côté et au fond de la pièce je suis en placo avec moquette aiguilletée collé. Le problème que j'ai rencontré est que la colle passait au travers de la moquette et laissait de grande trainée blanche.
J’ai donc ensuite mis moins de colle et a certain endroit cela a mal accrocher.
Polopretress a écrit:+1
Oui j'ai légèrement un peu de réverbération, mais cela ne me gêne pas, enfin maintenant que tu me la dis…
Le ciel étoilé est allumé à chaque fois que les enfants regarde un dessin animé, pour moi jamais...
Tonius a écrit:Bonjour,
Non faucon millenium de chez Aliexpress en Bric.
AntoineB a écrit:Hello ,
Oui il faut que je prenne le tps de brancher la prise électrique, cela ne fait pas très propre...
Pour le tissu j'en ai utilisé seulement derrière l'écran. J'ai quelque pli à droite de l'écran mais à peine perceptible.
Sur le côté et au fond de la pièce je suis en placo avec moquette aiguilletée collé. Le problème que j'ai rencontré est que la colle passait au travers de la moquette et laissait de grande trainée blanche.
- Nexus44
- Inscription Forum: 13 Sep 2021 13:03
renforcement avec des clous tete homme ?
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
-
Polopretress - Contributeur HCFR & Modérateur Installations
- Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|