tchantchet a écrit:Peut-être qu'entre temps ambydupuis a reçu son Z95A? Si c'est le cas, on attend un petit (gros) CR.
'coutez j'aimerais pouvoir vous dire qu'il était déjà livré mais après avoir vu durant 7 jours la télé de stock sur un site français qui vend du matériel de son et de vidéo j'ai donc été voir ma "petite" boutique où ils m'ont répondu que pour le moment la personne qui importe Pana en Belgique est en vacances donc je dois attendre "semaine prochaine" (je tiens à ma "petite boutique") Voilà. On a pas toujours tout ce qu'on veut tout de suite dans la vie. "Ca manque d'un représentant Panasonic digne de ce nom en Belgique" qu'on m'a déjà dit plusieurs fois.
En voyant cet unboxing est en lisant trop vite le temps que mes gouttes agissent j'avais cru lire : "La première TV Oled en feu". Par contre une question rafraichissement des fréquences sur les services de SVOD, Fire TV OS fait bien la bascule entre le 23.976, 24hz, et 50hz ? Merci
ambydupuis a écrit:Pendant que j'attends toujours ma télé (seulement pour le 20 septembre en ce qui me concerne) LesNumeriques.com ont posté leur test:
Y'a t il des testes dispo pour le Z93 ? Bien qu'il soit moins lumineux, si il a les mêmes qualités que le Z95 ça peut être une bonne option (pour un oled 77' Panasonic) Mais dans le cas contraire vu le prix demandé du Pana face au Lg C4...
Pour moi en 77p à partir du moment où pana pas de dalle MLA dans cette diagonale reste uniquement le Sony A95L 77p en Qd Oled. Sony et Pana sont clairement au dessus de la concurrence en ce qui concerne le traitement vidéo , dommage que sur le Sony le DV ne soit pas au point. Dans une interview sur youtube un membre de Sony us disais qu'une update devrait résoudre le problème car ça reste embêtant pour un TV a se prix. Pana n'a pas ce problème.
Comme vous le savez, je fais ma veille quotidienne des nouveaux firmwares Panasonic depuis des années et j'ai failli tomber de ma chaise ce matin en découvrant un nouveau firmware Amérique du Nord pour la gamme 2024
LCD models TV-85W95AP TV-75W95AP TV-65W95AP TV-65W95APK TV-55W95AP Update Version Version RS8112/2412 Update Date Sep. 2, 2024
Improvements Date/Version Description Sep. 2, 2024 Version RS8112/2412
Improve system stability
Je ne sais pas si Panasonic va vraiment faire son retour cette année au Canada voire même aux États-Unis mais s'ils ont pris la peine de sortir un firmware spécifique pour des modèles spécifiques (qui finissent en ...AP au lieu de ...AEX en Europe), ce n'est probablement pas pour rien. Affaire à suivre