CCOPERE a écrit:Depuis deux ou trois semaines j’ai un WiiM ultra dans ma salle dédiée et j’en suis enchanté tellement satisfait que j’ai commandé un WiiM pro plus pour mettre sur mon installation hi-fi de mon salon,Rotel Michi et Sopra 2 ,que j’ai reçu et installé aujourd’hui.
Mais que ces petites boîtes sont exceptionnelles,avec une installation qui ne peut pas être plus facile,rapide et confortable,une application qui est extraordinaire et meilleure que toutes les autres,HEOS,bluesound,Yamaha Eversolo,et Atoll,avec des fonctions intuitives,un multi room d’une facilité déconcertante.
La qualité audio des deux WiiM est vraiment incroyable pour des appareils de tels prix.
Cela me rappelle une vieille pub du monde automobile « mais que reste-t-il aux grand(e) »
Niiiice
c'est quoi la différence entre wim ultra et wim pro plus?
pour ta dernière phrase, il me semble que des milliers de témoignages témoignent que le matériel audio de source "chinois" ou autres, masi dans des tarifs faible tel que Wim, topping, SMSL, et Cie ont fait des progrès énormes et qu'il sont a maturité … rivalisant et surpassant , si l'on parle de qualité audio, avec ce qui se fait de plus cher..
prenez un Wim par exemple, il sera tout aussi qualitatif en écoute qu'un rose a 10x son prix, malgré ce qu'une petite minorité tentera de vous faire croire pour justifier des achats compulsifs partagé dès la première heure d'acquisition sur les forums ... parfois on a l'impression que certains achèetent du matériel pour venir le dire ici, dans l'heure de réception du produit …