|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TELLOUCK et 6 invités
Un espace dédié aux échanges concernant nos animaux de compagnie.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le chat
Entre nous, le vrai scandale est plus du côté de ceux qui abandonnent leurs animaux. Pas les nouveaux propriétaires de Main Coon sur HCFR... Attaque toi aux bonnes personnes
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Tu as raison.
Sorry.
Imagines juste ce que l’argent filé à un eleveur peut sauver des animaux de l’euthanasie en refuges ou fourrieres.
Philippe
Sorry.
Imagines juste ce que l’argent filé à un eleveur peut sauver des animaux de l’euthanasie en refuges ou fourrieres.
Philippe
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Tous nos chats viennent de la SPA ou familles d’accueil temporaires.
Tous avec des vies antérieures bien cabossées, hélas
On a fait souvent des dizaines et des dizaines de kms pour aller les chercher
Et beaucoup de temps pour leurs redonner confiance en l'humain
Maintenant ils gueulent comme des ânes quand on leurs ouvrent pas suffisamment vite la porte pour entrer.
Sont bien chez nous, quoaaaa ....
Tous avec des vies antérieures bien cabossées, hélas
On a fait souvent des dizaines et des dizaines de kms pour aller les chercher
Et beaucoup de temps pour leurs redonner confiance en l'humain
Maintenant ils gueulent comme des ânes quand on leurs ouvrent pas suffisamment vite la porte pour entrer.
Sont bien chez nous, quoaaaa ....
Dernière édition par itofa le 31 Aoû 2024 18:21, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Comme quoi si on se connaissait irl on serait peut-etre potes .
Philippe
Philippe
- adpcol
J'ai bonne réputation ...
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
-
itofa - Membre HCFR
Si on va tous à la spa chercher nos chiens et chats c’est la mort des éleveurs donc la mort de la plupart des races de ces animaux.
Donc vive les éleveurs dignes de ce nom qui font un beau métier.
Un métier qui demande un investissement personnel énorme et beaucoup de sacrifices.
Un métier qui demande un investissement personnel énorme et beaucoup de sacrifices.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
itofa a écrit:J'ai bonne réputation ...
Pareil.
Je suis connu pour adopter les pauvres .
Philippe
- adpcol
TELLOUCK a écrit:Si on va tous à la spa chercher nos chiens et chats c’est la mort des éleveurs donc la mort de la plupart des races de ces animaux.
Bien entendu.
T’as une une idee où vont les invendus à quel âge et à quel prix ?
Et pour en faire quoi?
Philippe
A cette derniere question j’ai une bonne réponse…fais un tour à Jouvence…
- adpcol
Invendus d’éleveurs dignes de se nom ou d’amateur plus ou moins escrocs qui font de la reproduction dans une cave pour se faire du pognon?
Bon sinon aujourd’hui bain de mes 3 chats, cela va leur faire du bien.
- TELLOUCK
Pour avoir des amis qui ont eu un élevage de maincoon pas d’invendu ça venait de différent pays pour les adopter
Chacun son truc il faut de tout ça permet de faire perdurer certaines races
Mes chats viennent d’association et de la spa bon le denier et certainement de race mais c’était pas la finalité de l’adoption c’est un pur hasard si tel est le cas
Chacun son truc il faut de tout ça permet de faire perdurer certaines races
Mes chats viennent d’association et de la spa bon le denier et certainement de race mais c’était pas la finalité de l’adoption c’est un pur hasard si tel est le cas
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
TELLOUCK a écrit:...
Jamais fait ça.
Mes chats se toilettent très bien eux-mêmes et sont toujours très propres. La dernière passe son temps à faire sa toilette !!!!
-
itofa - Membre HCFR
Depuis chatons ils font un bain tous les 2 ou 3 mois et cela leur fait un bien fou.
Un poil soyeux et propre et ils sont apparemment heureux car ils se laissent faire.
Contrairement aux chiens je ne leur fait pas de pulseur car le bruit les effraie.
Un poil soyeux et propre et ils sont apparemment heureux car ils se laissent faire.
Contrairement aux chiens je ne leur fait pas de pulseur car le bruit les effraie.
- TELLOUCK
FGO a écrit:
Superbe
C'est quelle race ?
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
|
Retourner vers Les Animaux de Compagnie |