|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[Synthese] Support Config Kaz
Pour les sous titres, je pense que les pgs se travaillent mal. Pour cela , il faut du SRT/Sub Rip
Pour MPC, je ne sais pas. Il doit y avoir un moyen de programmer cela en touche raccourcis pour que cela soit affiché.
Pour MPC, je ne sais pas. Il doit y avoir un moyen de programmer cela en touche raccourcis pour que cela soit affiché.
La configuration dans mon profil
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
-
Polopretress - Contributeur HCFR & Modérateur Installations
- Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Toujours concernant les pas, j’ai bien compris qu’il se gérait mal, mais y a t’il tout de même moyen de changer leurs couleurs.
Autres choses, je suis en bitstream, mon audio est décalé de quelques ms, pour modifier ce décalage ça se passe dans reclock ?
merci
Autres choses, je suis en bitstream, mon audio est décalé de quelques ms, pour modifier ce décalage ça se passe dans reclock ?
merci
- Thebadboy
- Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Je pense que , même en bitstream, tu dois pouvoir agir sur le décalage , dans lav audio.
Test voir.
PGS ne se travaillent pas.(meme pas leur position et donc encore moins la police et la couleur)
Juste une zone d'ombrage a rajouter dans la zone des sous titres.
Il est facile de trouver les fichiers SRT sur le web et de les mettre dans le meme dossier que le film.
Test voir.
PGS ne se travaillent pas.(meme pas leur position et donc encore moins la police et la couleur)
Juste une zone d'ombrage a rajouter dans la zone des sous titres.
Il est facile de trouver les fichiers SRT sur le web et de les mettre dans le meme dossier que le film.
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
-
merci, je regarde dans lav audio
- Thebadboy
- Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Polopretress a écrit:Je pense que , même en bitstream, tu dois pouvoir agir sur le décalage , dans lav audio.
Tout à fait.
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
- BangoO
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Bonjour, un question qui aurait sans doute sa place sur le podium des questions bêtes mais je souhaite modifier les réglages audio via les options proposées par défaut (page 6 du manuel pdf de la config kaz ) mais impossible de trouver le raccourci qui me permettrait de relancer la configuration. Le manuel parle d'un raccourci disponible sur le bureau Windows (toujours page 6 du manuel) mais chez moi il est introuvable, j'ai même été fouillé dans le dossier d'installation mais sans succès. Auriez vous une astuce pour accéder à ce raccourci sans avoir à tout désinstaller/réinstaller s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- Bobanar21
- Inscription Forum: 27 Nov 2016 16:51
Probable que l'antivirus l'ait mis en quarantaine, tu peux rechercher dans la liste de ses alertes et le restaurer.
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Je n'arrive pas à le trouver, on ne peut pas le trouver dans le dossier d'installation ? Ou bien est-il possible de le récupérer directement par toi kaz ou bien par un membre du forum ?
- Bobanar21
Je ne voudrais pas dire de connerie mais c'est peut etre un raccourci crée sur le bureau. Donc le programme se trouve peut etre dans le dossier "config kaz"
-
edit
Oui, je viens de vérifier sur mon ssd equipé de kaz9.
C'est bien un raccourci qui pointe sur "C:\Program Files (x86)\Config Kaz"
Cherche donc a cet emplacement le fichier "Config Kaz 9 Audio Video Parameters.exe"
edit2: essaye quand meme mais je ne le trouve pas chez moi
si tu ne t'en sors pas, je peux vérifier un point de restauration plus ancien si je retrouve ce fameux fichier...
Oui, je viens de vérifier sur mon ssd equipé de kaz9.
C'est bien un raccourci qui pointe sur "C:\Program Files (x86)\Config Kaz"
Cherche donc a cet emplacement le fichier "Config Kaz 9 Audio Video Parameters.exe"
edit2: essaye quand meme mais je ne le trouve pas chez moi
si tu ne t'en sors pas, je peux vérifier un point de restauration plus ancien si je retrouve ce fameux fichier...
-
Et bien idem , introuvable même dans le dossier d'installation et introuvable également via une recherche sur l'intégralité du disque dur, un vrai mystère
- Bobanar21
comme dis kaz, il a du etre supprimé lors d'un scan de virus...
-
je l'ai retrouvé sur une image disque de 2022
envoie lien par MP
Attention, je confirme que ce fichier est viré par le scan. Il faut donc au préalable , comme je le conseille toujours, creer un exception (des antivirus comme "securité windows" ou autre) dans le rpertoire de destination (donc du dossier de la conf kaz)
envoie lien par MP
Attention, je confirme que ce fichier est viré par le scan. Il faut donc au préalable , comme je le conseille toujours, creer un exception (des antivirus comme "securité windows" ou autre) dans le rpertoire de destination (donc du dossier de la conf kaz)
-
Bonjour à tous,
J'ai une carte NVIDIA et je voulais créer une résolution perso caler ma fréquence pile poil à 23.976216 (c'est le plus précis que j'ai pu trouver )
seulement l'icone pour personaliser ma résolution est grisé.... je ne comprends pas, j'ai regardé sur le net et ils disent de désactiver le DSR mais celui ci n'est pas présent dans mes paramètres 3D
Quelqu'un a t'il une solution pour dégriser ce bouton ?
J'ai une carte NVIDIA et je voulais créer une résolution perso caler ma fréquence pile poil à 23.976216 (c'est le plus précis que j'ai pu trouver )
seulement l'icone pour personaliser ma résolution est grisé.... je ne comprends pas, j'ai regardé sur le net et ils disent de désactiver le DSR mais celui ci n'est pas présent dans mes paramètres 3D
Quelqu'un a t'il une solution pour dégriser ce bouton ?
- xullux de bordeaux
- Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|