Davrous a écrit:Sinon les copains, hier soir j'ai regardé le premier épisode de la Saison 2 du Seigneur des Anneaux sur le NZ900, une sacrée claque visuelle, magnifique de jour comme de nuit. La définition était dingue avec un détachement des plans toujours présents avec cet Eshift X qui marche décidément très bien.
Certaines scènes de nuit m'ont vraiment marqué avec un contraste et lisibilité de dingue. Et des fois, paf ! On passe direct derrière à un plan avec beaucoup de lumière où le NZ900 envoit la sauce
Franchement, le DTM est vraiment pas loin d'être parfait désormais.
Sinon la piste Atmos était également un vrai régal avec plein de détails sur toutes les enceintes très bien amenés. Mais c'est un autre débat
kaizen a écrit:...
Je n’ai pas encore essayé un épisode de la saison 2 du seigneur des anneaux, mais la première saison m’avait déjà complètement scotché.
Perso j'ai juste visionné quelques minutes du 1er épisode, puisque nous attendons la publication complète de la saison pour tout regarder à la suite... une oeuvre que j'apprécie BEAUCOUP.
Maintenant dans notre contexte FW 3.0 25LTD (NZ9), j'ai toujours autant de mal avec la reproduction HDR10+ dont est dotée cette série.
En effet sur les NZx pour la reproduction du HDR10+ - même si les images sont réellement superbes - le CMD est désactivé... or pour ce qui me concerne, aujourd'hui regarder sans l'excellentissime CMD... c'est tout juste impossible... mais à chacun son truc n'est-ce pas?
Bref le FW des NZxxx a-t-il (ou pas) amené des modifications au niveau de la configuration de la reproduction du HDR10+?
Sachant que dans notre cas, la reproduction Frame Adapt FW 3.0 "forcée" est juste un régal... pour les quelques minutes visualisées.
Quant à la piste Atmos...
Hugo