|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (8K)...
2019 - Samsung 8K QLED Q950 R
Comme expliqué hier, seuls les bonus de la série sont en 8K. La série, saison 1 et 2, elle est en Ultra HD 4K.
- krumpy78
- Inscription Forum: 08 Déc 2015 15:10
salut
je n'avais pas compris que le 8k ne concernait que les bonus. je pensais que tout les episodes etaient disponibles en 8k pour les TV compatibles
je ferais l essais
cdlt
chris
je n'avais pas compris que le 8k ne concernait que les bonus. je pensais que tout les episodes etaient disponibles en 8k pour les TV compatibles
je ferais l essais
cdlt
chris
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
krumpy78 a écrit:Hello,
A l'heure actuelle il n'y a pas de contenu natif sur Prime Video à l'exception des bonus de la série "Le seigneur des anneaux" sur Prime Video. Ca peut éventuellement te servir de point de référence pour comparer l'image Ultra HD 4K vs Ultra HD 8K.
Je suis abonné Prime Vidéo et les bonus de la série sont indiqués en HD (flèche bas avec la télécommande du téléviseur lors de la lecture).
Quels bonus de la série sont en 8k ?
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Salut source ici:
https://www.on-mag.fr/index.php/video-h ... tv-samsung
D'autres sources site aussi qu'il faut un TV Neo QLED 8K pour avoir la disponibilité, 2020 minimum donc
Je n'ai pas le TV je suis le topic car cette TV me fais de l'œil.
Merci
https://www.on-mag.fr/index.php/video-h ... tv-samsung
D'autres sources site aussi qu'il faut un TV Neo QLED 8K pour avoir la disponibilité, 2020 minimum donc
Je n'ai pas le TV je suis le topic car cette TV me fais de l'œil.
Merci
- krumpy78
- Inscription Forum: 08 Déc 2015 15:10
|
|